Bonne fin de lecture.
merci beaucoup pour tout ces votes et commentaires <3Chère T/P.
J'espère que tu vas bien, là où tu es, et que tu te reposes. Comme à mon habitude, à chaque fois que je viens à Konoha, je te laisse une simple lettre, déposée sur ta tombe, même si tu ne peux pas la lire.
Tu me manques. Je sais que tu m'as demandé de t'oublier, mais c'est impossible pour moi, mon cœur reste accroché à toi, mon cerveau ne fait que penser à ta jolie personne. Tu me hante encore, mais Naruto essaie de me remonter le moral. Il s'est d'ailleurs rapproché d'Hinata. Je sais que tu sourirais en entendant cela. Sakura m'a d'ailleurs invité chez elle, et j'ai accepté. Moi non plus je ne comprends pas.
Depuis la fin de la guerre, j'ai enchaîné beaucoup de missions hors du village, comme Itachi. Naruto, quant à lui, fait des études pour devenir Jonin et deviendra ensuite hokage. Sakura est devenue une ninja médecin. Shikamaru, l'assistant du hokage, et nous n'avons plus entendu parler de Kaïto, d'après les rumeurs, il aurait déserté.
Et dire que cela fait un an, un an que tu es morte. J'aurais aimé rester à tes côtés un peu plus longtemps mais Obito en avait décidé autrement.
J'aimerais tellement te revoir, revoir ton sourir, ton visage, entendre ton rire, ta voix, te serrer dans mes bras. Mais malheureusement c'est impossible.
La dernière fois, j'ai vus ton père s'effondrer sur ta tombe.
J'espère que tu as retrouvé ta mère ainsi que Jiraya et que tu te sens bien.
Je t'aime aussi.
-'ღ'-
- Un homme, habillé entièrement de noir posait un papier plié en quatre sur une tombe. Il marchait vers la sortie du cimetière. Arrivé au bout du chemin, il se retourna et vit que le papier avait disparu, le vent l'avait emporté. Sasuke Uchiwa laissa apparaître un léger sourire sur son visage puis sortit du cimetière.
- Sasuke Uchiwa s'était perdu et elle l'avait aidé à retrouver le droit chemin.
Fin
339 mots.
<3
04.07.22
10.07.22
VOUS LISEZ
Perdus - Sasuke U.
Fiksi Penggemar° T/P était une kunoichi de Konoha. Sans le savoir, elle abritait une force en elle, un héritage de sa défunte mère. Cette force se réveille juste avant son entrée dans une organisation criminelle: L'Akatsuki Cette force sera destructrice.° °...