[Chapitre 20: Dernier souffle]

677 25 97
                                    

tw: morts, sang, langage grossier.

bonne
lecture :p






C'était une belle nuit d'été à Konoha, les étoiles brillaient dans le ciel,
à quelques instants, on pouvait apercevoir des étoiles filantes. Ces énormes météorites traversant l'atmosphère.
C'était une belle nuit d'été, et cette nuit d'été, cette belle nuit d'été fut ma dernière.

<3









Sasuke Uchiwa.

- Je ne la voyais plus, alors je la cherchais du regard. Mes iris tombèrent sur son corps, regroupé sur lui-même, elle semblait si faible. Je voulus m'approcher mais Tobi apparut derrière elle, une épée à la main. Quand il la leva, je m'approchais plus, mais j'étais trop loin d'eux. Je ne pouvais pas la sauver. Elle me regarda, effrayée, T/P tendit sa main vers moi, je devais la sauver. Mais je ne pouvais pas. Elle allait mourir. Son ami allait la tuer. Un bruit de katana transperçant la chair se fit entendre. Du sang volait partout.




Reader.

- Je ne respirais plus, j'avais le souffle coupé, pourtant je n'étais pas morte. Aucune trace de sang en plus sur moi n'avait fait son apparition. Je respirais de nouveau, enfin. Derrière moi, Tobi jura, je me retournais et vis Akira. Une épée plantée dans le ventre et du sang coulant le long de son menton. Sa peau était bien plus pâle qu'avant. Je le dévisageai.

- Tobi retira le katana du corps, Akira tomba sur moi. Je le poussais et essayer de me relever même si je n'avais aucune chance face à Tobi. Mais Sasuke passa devant moi et vint se battre contre le chef de l'akatsuki.

- Je m'accroupissais pour prendre le pouls d'Akira. Celui-ci était faible et irrégulier. Il allait mourir. Il s'était sacrifié pour moi. Je plantais mon regard dans le sien, il commença à parler faiblement.

《T/P ? Je vais vivre ?

     J'ouvrais la bouche puis la refermais, ce mec m'avait harcelé mais j'éprouvais de la peine pour lui. C'était simplement absurde.

- Non.

      Un petit sourire étira ses lèvres.

- Je t'aime T/P,》 lança Akira.

- Son pouls s'était arrêté.

La mort l'avait enlacé.

- Je posais une dernière fois mon regard sur lui avant de laisser son corps au sol. Une simple larme roulait sur ma joue, je passais ma main dessus afin de l'écraser et l'effacer.

- Je soufflais avant de reporter mon attention sur Sasuke qui était toujours en train de se battre. Tobi ne prenait aucun de ses coups, rien ne l'affectait. Naruto rejoignit Sasuke dans le combat. Le masque de Tobi se brisa sous l'effet du rasengan que le blond envoyait. Comment avait-il fait ?

- Sous l'énervement, Tobi attrapa le col du haut de Sasuke et le jeta violemment à terre. Naruto continuait de se battre et je m'approchais de Sasuke. Le noiraud était allongé sur le dos, il toussait et était donc vivant. Je soupirais Un cri retentit à quelques mètres de nous. Lee tenait dans ses bras Neji. Ce dernier avait des pics noirs enfoncés dans son corps.

La mort l'avait enlacé.

- Lee criait son nom, le nom de son ami qui venait de mourir dans ses bras, le nom de son rival. Cette guerre avait pour seule et unique mascotte la Mort.

Perdus - Sasuke U.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant