tw: langage grossier.
bonne
lecture :pReader.
- Ma tête était toujours posée contre le torse de Sasuke. Ses bras s'étaient d'ailleurs resserrés autour de mon corps, il avait enfoui sa tête dans mon cou, je ne pouvais pas le voir. Son souffle chaud contre ma peau froide m'avait procuré un long frisson le long de mon dos. J'avais sentis mon pouls s'accélèrer doucement. La chaleur de son corps autour du mien me procurait un sentiment de sécurité. Un soupir d'aise traversa la paroi de mes lèvres. Je fermais doucement les yeux, me laissant bercer par la respiration de l'Uchiwa.- Le jeune homme releva sa tête et la positionna devant la mienne. Ses yeux détaillaient chaque parcelles de mon visage, se bloquant sur mes lèvres. Il releva son regard vers moi, un léger sourire s'étira sur ses lippes. Il était vraiment attirant. Je ne pouvais détacher mon regard de son beau visage pâle.
- Je m'éloignais de lui, détournai mon regard et essayais de me lever. J'y arrivais. Je sentais le regard de l'Uchiwa sur moi. Je me dirigeais vers la fenêtre, qui était en face du lit. Malgré ma marche lente j'arrivais assez rapidement devant la fenêtre. Je l'ouvrit, et posai mes bras sur le rebord. Un léger soupir passa sur mes lippes, la silhouette du noiraud vint à côté de moi. Il se mit dans la même position que la mienne.
《 Pourquoi tu as quitté l'akatsuki, tu avais l'air d'y être heureuse. Me questionna Sasuke.
Je tournais ma tête vers lui et fixai son profil, il regardait la forêt qui s'étendait à perte de vue.
- Comme tu le sais, j'ai rejoins l'akatsuki il y a environ un an et demi, après avoir détruit Konoha. Tobi m'a sauvé et m'a emmené au repère de l'akatsuki où j'ai rejoint l'organisation et j'ai commencé à faire des missions avec Itachi. Mais tu l'as tué.
Sasuke hocha la tête, m'invitant à continuer, il savait déjà cela, mais il fallait que je me rappelle comment j'en étais arrivée à ce stade.
- Il s'est ensuite passé une année où je continuais à faire des missions pour l'akatsuki, je n'avais plus de binôme et me débrouillais seule. Pain m'a ensuite ordonné de tuer Jiraya, ce que j'ai fais, et avant que tu poses la question, oui, je regrette de l'avoir tuer. Je marquais une pause, fermant les yeux, puis tu es arrivé, j'avoue que cela m'a chamboulé, on nous avait informé que tu avais rejoins Orochimaru et je n'avais pas envie de te revoir. Je pensais que tu voudrais que je revienne à Konoha. Mais apparemment c'était tout l'inverse.
Sasuke laissa apparaître un léger sourire sur son visage, cela m'arrachait un petit rire.
- Le repère s'est fait attaqué, c'est à ce moment que j'ai pris la vie de Jiraya. Et c'est aussi là que beaucoup de mes amis sont tombés. Je reposais mon regard sur l'étendue verte, ensuite, on nous a ordonné d'aller capturer Naruto, ça ne s'est clairement pas passé comme prévu. Nous sommes tous les deux rentrés bredouilles, Karin avait débarqué dans l'akatsuki, elle m'avait énervé et j'étais sortis du repère pour prendre l'air. Tobi m'avait rejoint à ce moment.
Flashback.
Reader
Âge: 16 ans.- J'étais devant le repère, assise sur les racines d'un arbre, bien que cette position soit inconfortable, j'aimais beaucoup entendre la nature chanter.
- Je vis, au loin une silhouette arriver, Tobi voulait me parler. Il se positionna devant moi, Tobi semblait énervé.
《 T/P, pourquoi n'as-tu pas réussi à me ramener Naruto ?
- On allait forcément perdre, il y avait trop de personne pour le protèger. Je me suis donc dis que ça ne valait pas la peine d'attaquer pour mourir. Alors on a fuit.- Et vous avez fuit juste pour ça ? Je te rappelle que vous êtes des membres de l'akatsuki, l'organisation la plus crainte depuis longtemps. Vous n'avez en aucun cas le droit de fuir, tu nous as humilié T/P.
- Mais putain, ferme là Tobi. On s'en tape de l'honneur ou de je ne sais quoi. De toute façon ce sera vite oublié si on déclenche une guerre.
- Peut-être, mais pour l'instant ce n'est pas fais. Tobi marcha vers moi, il s'accroupit et approcha sa tête près de la mienne.
À travers le trou dans son masque, je pu apercevoir un oeil, un sharingan. Un goût amer emplit ma bouche. Mes sourcils se froncèrent.
- Attends, Tobi, comment tu as eu ce sharingan ?
- Tu ne mérites pas d'être entré dans cette organisation T/P, m'ignora Tobi. Tu es trop faible, trop fragile. On peut facilement te détruire.
- Tu l'as volé ? Lui demandais-je tout en ignorant le vide qui commençait à se former dans ma poitrine.
- Casse toi de là, je ne veux plus te voir demain. Tobi se releva, et je ne rigole pas T/P. Si demain à l'aube tu es encore dans le repère. Je te trucide et tu rejoindras les cadavres dans ta chambre. 》
- Sur ces mots Tobi rentra dans le repère. J'étais toujours troublée et essayais d'assimiler ce qu'il venait de me dire. Un dégoût profond envers l'homme qui avait été mon ami s'était installé en moi.
Fin
du
Flashback.- Et après, tu connais le reste.
Je soupirais avait de retourner mon visage vers Sasuke. Celui-ci me regardait déjà.
- Tu es tellement belle, affirma Sasuke.
Je l'ignorais ne sachant pas quoi dire et détournais le regard.
- Je vais me promener, lui dis-je sans le regarder.
- Je viens avec toi, me répondit simplement Sasuke. 》
- J'hochais la tête avant d'enfiler un t-shirt noir ainsi qu'un short de cette même couleur.
- Quelques minutes après, je marchais difficilement dehors. La plaie à mon ventre me faisait mal mais je continuais de marcher. Sasuke et moi entrions dans la forêt.
- Après avoir fait quelques pas, une flèche vint effleurer ma joue. Je m'arrêtais, reconnaissant la technique de mon géniteur. Mon souffle se coupa, je n'avais aucune envie de la voir, mon regard fit le tour de l'endroit où je m'étais arrêtée. Sasuke se tenait à ma droite, sa main gauche tenait la poignée de son katana. Une ombre sortit d'un arbre. Mon père me fesait face, un arc dans sa main droite et deux flèches dans sa senestre.
《 Oh bonsoir T/P, désolé, je ne t'avais pas vus, commença doucement mon père.
J'hochais la tête avant de continuer mon chemin. Sasuke restait face à l'homme qu'était mon père.
- Pourquoi voulez-vous tant la tuer ? demanda Sasuke.
- Elle ressemble trop à sa mère. Son fantôme me hante, pour que celui-ci disparaisse il faut quelle crève, lâcha mon père.》
- Sasuke hocha doucement la tête, il me regarda avant de dégainer son sabre.
《 Elle mourra seulement
quand je ne seraisplus là pour la
protéger.》
1141 motsce chapitre était tellement compliqué à réécrire, j'y ai passé beaucoup trop de temps parce qu'à la base c'était censé être un chapitre "lemon" sauf que non.
merci encore pour les 10k les reufs <3
22.05.22
05.06.22
(je ne sais pas si la semaine prochaine il y aura un chapitre, je bloque sur le chapitre 17 désolée)
VOUS LISEZ
Perdus - Sasuke U.
Fanfiction° T/P était une kunoichi de Konoha. Sans le savoir, elle abritait une force en elle, un héritage de sa défunte mère. Cette force se réveille juste avant son entrée dans une organisation criminelle: L'Akatsuki Cette force sera destructrice.° °...