[Chapitre 8: Fuite]

850 40 89
                                    

tw: violences, description de cadavres, langage grossier.

Reader.

- J'ouvris doucement la porte avant de voir une personne pliée sur elle-même. Naruto était sur le pallier de la porte, il était essoufflé. Son regard se dirigea derrière moi, il devait fixer Sasuke.

《 Ils vous, Naruto prit une grande respiration, cherchent, ils veulent vous tuer.

- Sasuke s'approchait de Naruto et moi, je fronçai les sourcils avant d'attraper l'avant-bras du blond et de le pousser dans l'habitation de notre mentor.

- Qui nous cherche ? je demande calmement.

- Les ninjas du village, ils vont venir ici.

- Sasuke avait les lèvres pincées.

- Partez, soufflait le blond.

- On peut te faire confiance ? demandait l'Uchiwa.

- Ils veulent surtout te tuer T/P, continua Naruto.

- J'eus un mouvement de recul,
me tuer ?!

- Partez, je ne le dirais pas une autre fois.

- T/P, on fait quoi ? Il est devant nous, on peut le capturer, me questionnait Sasuke.

- Il a sûrement envoyé un clone.

- Le jeune homme acquiesca.

- J'y vais, conclut Naruto. 》

- Le blondinet disparu dans un nuage de fumée.

- Mon regard se dirigea sur Sasuke, je partis prendre les affaires que nous avions laisser dans le salon, l'ambiance chaleureuse de la maison n'avait pas quitté l'endroit, l'habitacle n'était pas très bien rangé, il était resté tel quel.

- Je soupirais, les souvenirs dans cette maison étaient toujours présents dans ma mémoire.

《 Eh T/P ?

- Je clignais plusieurs fois les yeux avant de regarder Sasuke qui était à ma droite.

- Tu as renversé de l'eau par terre, fais attention.

- Mes yeux s'écarquillèrent et se posèrent sur le flaque d'eau à mes pieds. Je tenais effectivement une bouteille remplie d'eau dans ma main droite.

- Oh, pardon je m'étais perdue dans mes pensées.

- Sasuke m'adressa un regard avant d'acquiescer. Je partis chercher de quoi essuyer l'eau.

- Nous étions sortis de la maison, j'avais reposé la clé sous le paillasson et avais fais mes adieux à cette maison qui m'avait longuement hébergé. Un soupire sortit de ma bouche, je commençais à marcher, Sasuke à mes côtés.

《 Tobi va nous buter si on ramène pas Naruto, soupirait Sasuke.

- Mais non, lui assurais-je, il comprendra que la mission était trop dure si on lui explique bien.

- Comment tu peux en être si certaine ?

- Je le connais bien, soufflais-je.

- Et si tu ne le connaissais pas vraiment ? Et si il te manipulait ? Tu réagirais comment ? me demanda le noiraud.

- Il ne le fera pas.

- Bien sûr, tu lis dans l'avenir c'est vrai, j'avais oublié ! ironisait Sasuke.

Perdus - Sasuke U.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant