[Chapitre 10: Ombre]

730 39 86
                                    

Karin sera
un peu (beaucoup) caricaturée.

tw: langage grossier,

C'était une belle nuit d'été à Konoha, les étoiles brillaient dans le ciel,
à quelques instants, on pouvait apercevoir des étoiles filantes. Ces énormes météorites traversant l'atmosphère.
C'était une belle nuit d'été, et pour la énième fois, j'eus peur de mourir.

-'ღ'-

Reader.

Tobi avait tellement changé, je ne le reconnaissais plus. Après lui avoir parlé, je rentrais rapidement dans le repère. Karin et Deidara se criait toujours dessus, Sasuke devait toujours être là-bas, je n'en savais rien. Je me dirigeais vers mon ancienne chambre. Les cadavres avaient été enlevés, l'odeur n'était plus celle d'un corbillard. Ma chambre avait été décorée de post-it, ces bouts de papiers recouvraient les murs, dessus Karin avait écrit beaucoup de plans pour séduire Sasuke. Je ne la comprenais vraiment pas.

Mon regard se positionnait sur l'armoire en face du lit. Peut-être que Tobi n'avait pas jeté toutes mes affaires, sinon j'en volerais à Karin, elle ne verrait rien. J'ouvris les grandes portes en bois et y découvrais des équipements scientifiques, sûrement pour faire des expériences. Mon regard convergea sur une pile de vêtements, j'en attrapais quelques uns, pris un sac qui avait été posé dans un coin et sortit de mon ancienne chambre, pour me diriger vers celle de Sasuke.

J'entrepris de replier les vêtements volés et de les positionner dans le sac à dos. Je sortais de la chambre pour me diriger vers la cuisine et prendre de l'eau ainsi que de la nourriture, puis retournais dans la chambre du garçon aux cheveux noirs. Celui-ci était d'ailleurs assit sur son lit et lisait un livre. Je mis ce que j'avais récupéré dans la cuisine à l'intérieur de mon sac. Sasuke leva les yeux sur moi, ses sourcils se froncèrent.

《 On part en mission ? demanda-t-il.

- Non, je me casse juste d'ici,

- Tu quittes l'akatsuki ? dit-il en se levant.

- Tu as tout compris.

- Pourquoi ?

- Sasuuuuuke, Karin passa la tête dans l'entrebâillement de la porte, on va se promener ? Maintenant qu'on est enfin réunit !

- Non Karin. Répondit sèchement Sasuke.

Karin m'aperçut alors, elle fronçait les sourcils, ses yeux passaient de ma personne à Sasuke et inversement. Elle s'avançait rapidement vers moi, les larmes aux yeux, sa main vint rencontrer ma joue. Karin s'écria,

- Tu me l'as volé, tu m'as volé l'amour de ma vie, ses iris croisèrent les miens, rends le moi ! Elle prit le col de mon haut.

- Calme toi, je n'ai rien fais Karin, commençai-je dans un murmure

- Tu n'as rien fais ?! Vraiment ? La femme aux cheveux roses rigola. Alors, pourquoi Sasuke s'intéresse plus à toi qu'à moi ?

- Ça n'a aucun rapport Karin.

- Oh si il y a un rapport et ce rapport c'est-

- Ça suffit Karin, l'interrompit Sasuke, sort de cette chambre.

- Mais, Sasuke, et notre promenade ? demandait désespérément Karin. Elle lâcha le col de mon haut avant de se rapprocher de Sasuke. Et notre amour fou et passionnel, qu'en fais tu ?

Perdus - Sasuke U.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant