[Chapitre 15: Combat]

556 25 76
                                    

tw: violences, sang,
langage grossier, violence
sur mineur.

bonne.
lecture :p

merci
énormément
pour les 10k
de vues <3

Reader.


- Il s'était passé deux jours depuis mon réveil, j'avais réussi à me lever, mais marcher restait difficile. Sasuke venait tout les soirs pour enlever mes bandages, désinfecter mes plaies et refaire les pansements. C'était peut-être une sorte d'excuse, je n'en savais rien. Mes blessures me faisaient encore beaucoup souffrir, surtout celle au niveau du ventre.

- Quelques jours encore suivirent ceux qui étaient déjà passés, j'essayais de marcher, petit à petit, pas après pas, bien sûr, je tombais régulièrement, et le bruit faisait entrer Sasuke en trombe dans ma chambre par pur inquiétude. Mais je me relevais toujours.

-'ღ´-

- Puis, un jour, alors que je m'entraînais à marcher, des bruits de combat se firent entendre à l'entrée du repère. Je rejoignis la porte, avec quelques difficultées, et vis que Sasuke m'avait rejoint. Il avait ouvert l'entrée et nous vîmes avec surprise que des Zetsus blancs avançaient lentement vers la porte du repère. Sasuke ferma directement la porte avant de souffler.

《 Si on nous remarque, on est mort, il tournait sa tête vers moi, ses cheveux pendaient devant ses yeux noirs, enfin, surtout toi au vu de ton état tu risques de ne pas supporter un combat.

- Je soupirais avant de m'adosser à la porte.

- Je peux essayer de me battre.

- C'est être inconscient, Sasuke se positionna devant moi, ses pupilles s'encrèrent dans les miennes, tu pourrais y laisser la vie.

- Toi aussi.

- C'est différent, Sasuke positionna sa dextre sur le haut de mon crâne avant de conduire celui-ci contre son torse, je me retrouvais collée à Sasuke, cela ne me déplaisait pas.

- Pourquoi ? lui demandais-je doucement.

- Parce que, moi, je ne m'aime pas. 》

- J'ouvris la bouche pour lui répondre, mais il retira l'emprise qu'il avait sur moi et me poussait sur la droite. Sasuke ouvrit la porte et sortit combattre les Zetsus.

- J'étais bouche-bée, je ne savais pas quoi faire à part attendre son retour. Allez me battre ne servirait à rien, Sasuke avait raison c'était inconscient. Mais j'étais là pour rien si je ne pouvais même pas l'aider à se battre. Je m'adossais une nouvelle fois au mur et me laissais glisser contre celui-ci. Je regroupais mes jambes autour de ma poitrine et posai ma tête sur mes genous. Qu'est-ce que je pouvais faire ? Rien, je n'étais même pas capable de marcher cent mètres sans avoir besoin de m'arrêter pour respirer. J'aurais dû crever dans cette foutue prison, au moins Sasuke aurait été tranquille.

- Le temps passa longuement avant que l'Uchiwa ne revienne, il tenait dans sa dextre son katana recouvert de sang, et dans sa senestre l'étui de son arme. L'Uchiwa semblait fatigué, il m'ignora et partit se coucher. Je ne pris pas la peine de le suivre et partis, moi aussi, me reposer.

-'ღ´-


- Le lendemain, nous décidâmes de quitter ce repère, bien qu'il soit confortable, un ninja aurait pu voir Sasuke se battre et l'aurait dit à son supérieur. Je m'équipais du minimum, Sasuke aussi. Nous échangions un regard avant de sortir.

Perdus - Sasuke U.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant