tw: sang, langage grossier.
bonne
lecture:p
Reader- Mes pas me guidaient au travers de la forêt, j'étais partis laissant Sasuke et mon géniteur seuls. J'ignorais le mal que me procurait la blessure à mon ventre, je marchais trop vite, sans regarder derrière moi, sans regarder devant moi. Je ne savais pas où j'allais. Je commençais à courir, par besoin de fuir, fuir cette vie pourrie jusqu'à la moelle, fuir ce père, fuir ce monde. Mes pieds frappaient le sol, le bruit de mes pas étaient forts, très forts, ils fesaient fuir toutes sortes de vies aux alentours. Du sang coulait le long de mon flanc, il traçait sa route sur ma cuisse passait sur mon mollet et finissait son chemin sur le sol recouvert de feuilles mortes. Le vent soufflait fort et le ciel se couvrait. L'amertume avait prit possession de mon palais. Je continuais de courir sans savoir où j'allais. Puis un arbre me fit face, alors je fis la première chose qui me vint à l'esprit: le frapper, pour libérer tout. Libérer la colère que je gardais en moi depuis que Tobi m'avait viré, libérer la peur de mourir, oublier Jubi, oublier Konoha, oublier le monde. Je mettais à l'arbre un crochet droit suivit d'un gauche et j'enchaînais, je continuais de lui envoyer des coups, en pensant que c'était Akira, Kaïto, mon père, l'hokage, Tobi. Mes phalanges et mes mains étaient en sang, je les regardais de haut. C'était mon sang, c'était aussi celui de Jubi, celui de mon père.
Tout s'écroula d'un coup.
- Je posais mon biceps sur le tronc de l'arbre et pliais mon avant-bras afin que je puisse enfouir ma tête à l'intérieur. Mes joues étaient trempées, mon corps était fatigué. Un cri m'arracha les cordes vocales, puis un autre, et encore un. Je craquais. Je n'en pouvais plus. Je ne retenais ni les sanglots ni les cris me brulant la gorge.
Rien n'aurait dû se passer comme ça.
-'ღ´-
Sasuke Uchiwa.
- Dès que la jeune femme était partie, laissant son père ainsi que Sasuke face à face. Le paternel de T/P avait commencé à insulter l'Uchiwa, disant que Sasuke "battait sa fille" qu'il "l'insultait" ou encore que Sasuke "ne rendait pas sa fille heureuse.". Le jeune homme l'avait alors menacé et le géniteur de la protagoniste s'était enfuit. Sasuke avait rangé son katana dans son fourreau et était rentré au repère. Désormais le noiraud faisait les cents pas dans une pièce vide où il s'entraînait. Son arme était posée loin de lui, dans le coin de la pièce, et le haut du jeune homme l'avait rejoint. Il réfléchissait, se demandant où elle était passée. La cherchant du regard, ou encore se demandant si elle n'était pas morte ou gravement blessée dans la forêt. Il s'inquiètait énormément. Il avait surtout peur de la perdre. Il aimait cette personne. Comme il avait aimer sa famille. Il n'aurait jamais dû s'attacher autant à elle. Sasuke s'assit par terre, en tailleur. Il inspirait et expirait, faisant le vide dans sa tête. Mais les pensées revinrent l'assaillir comme un torrent. Ses mains vinrent prendre sa tête.
Il ne fallait pas qu'elle meurt.
Sinon il perdrait tout.
Encore une fois.
- Cela faisait une heure depuis la dernière fois que ses yeux avaient rencontré ceux de la protagoniste. Il ne pouvait pas tout perdre à nouveau. Sasuke déglutit, de nouvelles pensées défilèrent dans sa tête. Il devait les bloquer. Il devait s'assurer qu'elle allait bien. Alors, le jeune Uchiwa attrapa son sabre de sa main droite, se releva et sortit de sa salle d'entraînement. La porte du bâtiment claqua, quelqu'un était rentré dans le repère. Sasuke fronçait les sourcils, ça ne pouvait qu'être elle.
VOUS LISEZ
Perdus - Sasuke U.
Фанфик° T/P était une kunoichi de Konoha. Sans le savoir, elle abritait une force en elle, un héritage de sa défunte mère. Cette force se réveille juste avant son entrée dans une organisation criminelle: L'Akatsuki Cette force sera destructrice.° °...