[Chapitre 12: Auberge]

648 27 85
                                    

tw: langage grossier, sang, violences, forcing, mort, scène cliché :,)

nda: l'hokage actuel
est Danzo :)

Reader.

- Nous entrions dans le bâtiment, le brouhaha des clients se faisaient entendre dans l'atmosphère chaleureuse et accueillante de l'auberge. L'endroit était grand, le bar faisait face aux futurs clients qui entraient dans l'auberge, certaines personnes étaient assises près de ce meuble, sur de haut tabourets. Un grand escalier brun prenait place dans le coin droit de la pièce. Devant lui, les gérants avaient installé des canapés ainsi que des tables. Des lumières pendaient au plafond.

- Sasuke s'approchait du bar, il parla avec une employée, celle-ci lui donna des clés et l'Uchiwa prit l'escalier. Honnêtement, je n'avais pas écouté ce qu'ils se disaient, mes yeux me piquaient et ma gorge était sèche. Je me laissais porter jusqu'à une chambre où Sasuke me déposait sur le lit, sans aucun mot ni regard. Je ne savais pas pourquoi il m'ignorait, je ne comprenais et n'essayais pas de comprendre.

- La chambre était petite, un lit de deux places trônaient en son centre, à sa droite, une porte devait sûrement relier la chambre à une salle de bain.  Sasuke y était d'ailleurs rentré plus tôt. À gauche du lit se trouvait une armoire brune. La porte menant au couloir de l'auberge était en face du lit.

- J'essayais de me lever, il fallait que j'enlève le sang de ma figure. J'avançais lentement vers la salle de bain, quand la porte de la pièce s'ouvrit, Sasuke passa froidement son regard sur moi avant de soupirer et de sortir de la chambre.

- Je me trainais jusqu'à la pièce de bain, et me reposais sur l'évier, j'avais du mal à respirer, mes pupilles fixèrent mon reflet, des cernes s'étaient creusées sous mes yeux. Je soupirais, mon visage était recouvert de sang, je ne savais pas à qui le liquide appartenait et je m'en foutais.

- Un gant avait été posé sur le bord de l'évier, je le pris et le mouilla. Puis mes mains le serrèrent, de l'eau froide dégoulinait le long de mes mains, je plaçais le gant sur ma tête. L'eau fraîche me refroidissait le visage, elle me le détendait et me faisait le plus grand bien. Les gouttes dégoulinaient doucement le long de mon visage, j'avais l'impression que le temps s'était suspendu. J'étais là, dans une salle de bain, le visage en sang, un gant mouillé d'eau fraîche sur ma face. L'atmosphère était détendue, tout ce qui se passait était sortit de ma tête. Un soupire dépassa mes lèvres, je déplaçait le gant sur mon faciès. Je me déshabillais et entrais dans la douche à côté de l'évier. Mon corps se détendit immédiatement, les gouttes longeaient mon corps, j'avais la certitude que la suite allait bien se passer.

-'ღ'-

- Je retournais au rez-de-chaussée et et retrouvais Sasuke, qui était assis sur une banquette rouge, près de l'entrée. Je m'asseyais en face de lui. Une femme, portant un tablier rouge s'avançait vers nous. Elle nous proposait de la nourriture, je refusais tandis que le noiraud acceptait. Sasuke m'évitait ouvertement, je posais mon coude sur la table entre nous deux et positionnais ma tête sur ma paume. J'examinais chacun des mouvements de l'Uchiwa, qui regardait partout la grande salle donnant sur l'entrée et l'escalier. Un tension s'était installé, elle était dérangeante et commençait à me stresser. Je ne comprenais pas ce que j'avais fais, il m'ignorait pour rien.

- La porte d'entrée claquait, deux hommes venaient de rentrer dans l'auberge. L'un était assez petit et massif, on n'arrivait plus à voir son cou, l'autre était grand, sa morphologie était carrée. Les deux hommes se dirigèrent vers le comptoir, ils réservaient deux chambres avant de venir s'assoir sur la banquette dos à moi.

Perdus - Sasuke U.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant