tw: sang, morts, langage grossier.
nda: Madara
n'a toujours
pas fait apparaître
Jubi sinon
T/p serait morte
+
je fais la distinction
entre Madara et Tobi/Obitobonne
lecture :pReader.
- Je courrais toujours pour rejoindre Tobi. Je voulais l'affronter et lui faire payer. Alors quand j'arrivais devant lui, je ne pris pas le temps de discuter et envoyai mon poing dans sa face. Ma main ne toucha absolument rien. Je ne l'avais pas atteint. Je fis quelques pas en arrière et dévisageai Tobi.
《 Bonsoir T/P, cela fait longtemps, commença ce dernier.
- Pas si longtemps que ça.
Il s'avança vers moi et m'envoya son poing sur ma face, j'esquivais.
- Tu savais que tout les membres de l'akatsuki étaient morts ?
- Oui. Répondis-je sèchement. Pourquoi tu fais ça ?
Je lui envoyais cinq kunaïs, mais Tobi les attrapa au vol.
- Je veux rétablir les Arcanes lunaires infinis. Il soupira, je suppose que tu ne sais pas ce que c'est. Il leva la tête vers moi, grâce à cela, le monde sera en paix, crois-moi T/P.
- Et tu as besoin de déclencher une guerre ? 》
- Il avait disparu. Je ne le voyais plus. Je l'insultais avant de retourner vers Naruto et Sasuke ainsi que Kiba. Je n'avais pas d'avis particulié sur ce dernier, je l'aimais juste bien. Mes iris croisèrent celles de Sasuke, je me sentais rougir, cela ne me plaisait pas forcément. J'approchais des trois jeunes hommes qui étaient en train de parler, ou plutôt de débattre au vue de la mine énervée de Naruto.
《 Je serais le futur hokage ! Avait crié haut et fort Kiba.
Sasuke avait alors levé les yeux au ciel avant de se rapprocher de moi.
- Kiba, arrête de me copier, et toi aussi Sasuke d'ailleurs dit Naruto en se tournant vers lui, c'est moi qui deviendra le futur hokage !
- Comment un incapable pourrait devenir hokage ? le questionna le noiraud.
- Qu'est-ce que tu viens de dire Sasuke ? Répondit Naruto en s'approchant de la personne qu'il interpellait.
- Un hokage sourd qui plus est ? On est mal barré. Se moquait l'Uchiwa tandis que le blond empoignait le col du haut de Sasuke.
- Oh stop. Je soupirais en les séparant.
- Dis T/P, commença Kiba, ça te dit qu'après la guerre on aille manger des ramens chez Ichiraku ?
- Non, elle en a pas envie, répondit Sasuke
Je regardais ce dernier, avant de lever les yeux au ciel et de répondre à Kiba.
- Pourquoi pas, oui. 》Soufflais-je à Kiba.
- Un poing arriva dans ma joue, un Zetsu m'avait attaqué, je lui renvoyais son coup et plantais un kunaï dans ses entrailles. Du sang coula le long de sa plaie et le Zetsu tomba.
- Tobi réapparut à côté de Naruto, mais celui-ci avait acquis de nouvelles techniques, ses réflexes s'étaient aussi aiguisés. Naruto commença à combattre Tobi, j'attrapais huit kunaïs, dont deux explosif, puis passais derrière Tobi. Sasuke vint combattre Tobi aux côtés de Naruto. J'envoyais mes huit kunaïs sur notre adversaire commun. Quand les deux kunaïs explosif furent proche de Tobi, je les fis exploser. Tobi était entouré de fumée et ne pouvait plus rien voir. Quand elle se dissipa, Tobi apparut, il regardait partout autour de lui et ne semblait pas atteint pas mon attaque.
- Il me vit, je le vis, Tobi passa derrière moi, je voulus l'éviter mais son poing vint rencontrer mon menton. Ma mâchoire claqua, je me mordis la langue, le sang commençait à affluer dans la bouche quand mon dos s'écrasa sur le sol.
- Je vis un éclair passer, c'était la technique du Shidori de Sasuke. J'entendis Naruto et Sakura lui crier dessus et ils commencèrent tout les trois à se battre contre Tobi. Mais le chef de l'akatsuki ne semblait pas être atteint par toutes les techniques que lui envoyait l'équipe sept. Je ne comprenais vraiment pas.
- Je m'étais relevée, la mâchoire en vrac et du sang coulant le long de ma bouche. Des Zetsus attaquaient de tout les côtés, des explosions et des cris retentissaient partout autour de moi. Les morts traînaient au sol, si l'on ne faisait pas attention, on leur marchait dessus, des rochers volaient. C'était l'horreur; c'était le seul mot pour définir le champ de bataille de cette guerre. Le combat était difficile à mener et mon chakra venait à bout. Alors je me cachais derrière un haut rocher pour malaxer mon chakra. Akira m'avait rejoint, il ne me parlait pas et devait faire la même chose que moi.
- Après avoir récupéré, je sortais de ma cachette et rejoignais les différents combats. Tobi avait disparu mais un certain Madara Uchiwa avait fait son apparition sur le champ de bataille.
- Je sentis soudainement quelqu'un s'approcher de moi, je me retournais et apercevai une nouvelle fois Akira.
《 Qu'est-ce que tu fais ? Lui demandais je sèchement.
- Je voulais te dire-
Je lui coupais la parole; un Zetsu arrivait derrière lui. J'envoyais un kunaï dans le visage de l'ennemi. Akira se tourna, il semblait perturbé.
- Crache le morceau, soupirais-je.
Le brun regardait partout autour de lui, il se grattait la nuque avant de plonger s regard bleuté dans mes iris.
- Tu te souviens de la personne au masque, qui t'a libéré de prison ? J'acquiescais, c'était moi.
- Merci alors.》 Répondis-je avant de partir et de continuer à me battre.
-Le sang affluait de partout, mes mains en étaient recouverts mon visage devait l'être. J'attaquais, je me défendais, je tuais, c'était la boucle dans laquelle je m'étais plongée ici bas.
- Mon corps entier me faisait mal, ma mâchoire souffrait atrocement ainsi que ma hanche. Tout ici n'était que mort, lq mort était partout et semblait arriver à chaque instant. On ne pensait pas aux conséquences de nos actes, j'allais tuer des dizaines de Zetsus, je savais que la culpabilité ferait son travail après cette guerre, cela m'en donnait déjà la nausée.
Tu commences à me ressembler.
Ferme la Jubi.
Tu commences à ressembler au monstre que je suis.
Non.
On va pouvoir se comprendre
Non.
Tu en as envie, je le sais.
Non, Non.
Mais d'abord, libère moi.
Non. Non. Non.- Je n'en pouvais plus, la fatigue prenait mon corps dans ses bras, je m'accroupissai, prenais ma tête dans mes mains et lâchais un cri me brûlant les cordes vocales.
Sasuke Uchiwa.- Je ne la voyais plus, alors je la cherchais du regard. Mes iris tombèrent sur son corps, regroupé sur lui-même, elle semblait si faible. Je voulus m'approcher mais Tobi apparut derrière elle, une épée à la main. Quand il la leva, je m'approchais plus, mais j'étais trop loin d'eux. Je ne pouvais pas la sauver.
1094 mots.bon.....
plus que deux chapitres :,)<3
04.07.22
06.07.22
VOUS LISEZ
Perdus - Sasuke U.
Fanfic° T/P était une kunoichi de Konoha. Sans le savoir, elle abritait une force en elle, un héritage de sa défunte mère. Cette force se réveille juste avant son entrée dans une organisation criminelle: L'Akatsuki Cette force sera destructrice.° °...