Tsunade est
l'actuel hokage.tw: violences.
Reader.
Sasuke et moi avions réussi à rentrer dans Konoha. Nous eûmes trouvé un endroit où loger. Nous partions donc à la recherche de notre ancien coéquipier.
- Konoha était un village assez peuplé où tout le monde se connaissait. C'est ainsi que nous nous retrouviâmes à être dévisagé quand Sasuke et moi passions dans les rues du village. Konoha avait beau être un village ninja, les habitants n'en étaient pas forcément. La rumeur de notre venue allait se propager assez vite, les ninjas allaient vite arriver et, avec un peu de chance, Naruto viendra à nous. Danzo allait le livrer.
- Dans le passage d'une ruelle, entourée de deux immeubles, Sasuke me jeta un regard avant de lancer:
《On se sépare.
- J'acquiescais doucement avant de faire volte-face.
- Ça me va, mais l'ennemi est partout. Il faut pas oublier ça, le prévenais-je
- Tu as raison. Il partit de son côté avant de se retourner. Oh T/P, tu te souviens que Konoha c'est une ville circulaire ?
- Ah oui oui, à ne pas confondre avec le carré. 》
- "Circulaire" avait été un safe word que nous avions établi pour faire comprendre à l'autre que nous étions encerclés.
- "Carré" avait été la réponse qu'on avait établi pour faire comprendre à l'autre que nous avions compris.
- Nous partîmes dans deux directions opposées pour nous retrouver sur les toits des immeubles. Je me retrouvais face à Hatake Kakashi et de toute la promotion. Ils avaient tous changés. Je cherchais les membres de mon équipe, mais ils n'étaient pas là, c'était pour le mieux.
- Mon regard divergea vers l'ancienne équipe de Sasuke.
Sakura Haruno était sur l'immeuble en face de celui où je me trouvais. Elle faisait face à Sasuke. Des larmes roulaient vites sur ses joues, ses douces mains étaient posées sur sa bouche, elle s'effondra. Le vent bouscula sa courte chevelure rose.
Naruto Uzumaki était devant moi. Son regard bleu était remplit de regret et de peine. Il s'avança vers moi et me tendit sa main. L'effroi me prit.
Mes bras se levèrent.
Mon arme s'était planté dans sa poitrine.
Le sang sortait de sa bouche.
VOUS LISEZ
Perdus - Sasuke U.
Fanfic° T/P était une kunoichi de Konoha. Sans le savoir, elle abritait une force en elle, un héritage de sa défunte mère. Cette force se réveille juste avant son entrée dans une organisation criminelle: L'Akatsuki Cette force sera destructrice.° °...