[Chapitre 18: Guerre]

529 28 61
                                    

tw: langage grossier, sang, meurtre, violences physiques.

bonne
lecture :p

Reader

- Sasuke et moi étions en train de courir, pour retrouver Itachi. Je ne sais pas pourquoi je le suivais, mais je le suivais.

《 Pourquoi tu veux retrouver Itachi ? demandais-je, je croyais que tu le haïssais.

- J'ai appris la vérité entre temps. Il faut que je lui parle.

- La vérité ? Je tournais ma tête pour le regarder.

- Oui, il a tué mon clan sur l'ordre de Konoha.

- Vraiment ? Je m'arrêtais de courir, j'étais étonnée.

- Mes parents préparaient un coup d'état, Sasuke s'arrêta à son tour. Il fallait bien que quelqu'un les arrête.

- Mais pourquoi ton frère ?

  Sasuke ne me répondit pas, son regard plongea derrière moi. Une nouvelle présence était apparue aux alentours. Je me retournais, Itachi courrait au loin. Je ne vis pas Sasuke courrir à son tour pour le rattraper. Je soupirais. J'avais envie de les suivre, alors je me mis à courir, moi aussi, après ces deux hommes.

- Après quelques minutes de course, Sasuke et Itachi s'arrêtèrent. Ils entamèrent une discussion sans queue ni tête et recommencèrent à courir en direction de la personne qui "avait activé la réincarnation des âmes"d'après ce que racontait Itachi. Cette personne ne pouvait pas être Orochimaru, Sasuke l'avait tué, les deux Uchiwas avaient donc émis l'hypothèse que ce soit Kabuto, le bras droit du scientifique.

- Nous arrivions devant l'entrée d'une grotte assez lugubre, cette dernière formait un arc immense faisant office d'entrée pour les plus curieux visiteurs. Je n'allais certainement pas m'aventurer là-dedans. L'air qui se dégageait de la grotte était froid, je dévisageais Sasuke, qui suivait forcément son frère. Le plus jeune Uchiwa me demanda de rester dehors "pour faire le guet" mais je savais que ma présence allait les déranger. Alors, quand ils entrèrent dans la grotte, je m'assis en tailleur devant celle-ci. L'air froid s'abattant sur mon dos et me procurant de nombreux frissons.

- Très vite, des combats commencèrent à retentir dans la grotte. L'écho se propageait et arrivait jusqu'à mes oreilles. Le combat semblait être rude et mouvementé. Je pouvais entendre des bruits de courses ainsi que des cris.

- Je commençais à m'endormir quand deux personnes arrivèrent sur moi, des kunaïs à la main. Tous deux les envoyèrent dans ma direction, les armes me procuraient des égratignures sur mes deux bras. Des longs filets de sang coulèrent le long de mes membres. Je soupirais avant de sortir, à mon tour, deux kunaïs de mes poches. Les ninjas s'étaient désormais cachés. Mon regard passait partout autour de moi, essayant de trouver la moindre anomalie, mais je n'avais pas assez regardé l'endroit dans lequel je me trouvais auparavant. Je soufflais, il fallait que j'use d'une technique ninja.

- Je fis juste un clone. Mes compétences en technique ninja n'étaient pas très bonnes. Mais mon clone disparut dans un nuage de fumée. Les deux ninjas sortirent de leur cachette, ils étaient séparés. L'un était à ma droite et l'autre à ma gauche. Les deux ninjas se ressemblaient extrêmement, ce devait être des jumeaux. Ils avaient tout deux le teint ébène, des cheveux blonds leur arrivant près des épaules. Ils semblaient avoir quelque années de plus que moi. Je m'approchais de celui de droite, mais le jumeau de gauche, m'envoya un churicken avant d'exécuter une technique Suiton. Une vague apparut devant son corps et s'échoua à mes pieds. Sa technique ne servait pas à grand-chose. Je levais mon regard vers lui, le jumeau gauche avait disparu, le droit aussi. Ils avaient encore disparus.

Perdus - Sasuke U.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant