Lui: Bonsoir madame.
Moi: C'est mademoiselle, mademoiselle Clara Mendès.
Lui: Ok mademoiselle. Désolée pour le désagrément, passez une bonne journée, mon épouse m'attend juste là devant.
Il m'avait complètement séchée, il est passé sans me dire que j'étais belle. Tout le monde savait que j'étais belle, tout le monde me le disait mais lui rien. Il m'a à peine regardée, il est allé rejoindre sa femme. Je l'ai bien regardée, elle était belle mais pas si fameuse que ça 🙄💁🏻.
Je suis allée raconter la scène à Angélique.
Angélique: 😂😂 Ça c'est le zôorr la go, il t'a taclé, Mince !
Moi: Vois-moi sa tête. 😂
Angélique: Bon, pourquoi faut-il toujours que je te rappelle qui tu es? Tu es le canon des canons. Il a juste fait ça pour donner un peu de points à sa femme, ne t'inquiètes pas je sais où il travaille, on va le surveiller et tu vas sortir le grand jeu. 😎
Moi: Confiance baby, confiance. 😂
Deux semaines plus tard, je connaissais déjà les allées et venues de ma cible. Un jour je me suis tellement sapée moulée dans une mini-jupe en latex rose, un haut (si on peut appeler ça ainsi 😂), talons hauts maquillages, sans oublier mon arme fatale ; mes longs cheveux bruns tombant jusqu'au bas du dos. Il était propriétaire d'une agence immobilière. Je me suis parfumée et je suis arrivée dans son lieu de service.
Sa secrétaire: Bonjour madame, je suis désolée mais ce genre de vêtements n'est pas acceptable dans notre structure. Vous feriez mieux d'aller mieux vous couvrir.
Moi: Mademoiselle, vous savez à qui vous vous adressez? Je suis Clara Mendès, LA CLARA MENDÈS !! Je m'habille comme ça me chante pour aller où ça me chante, faire ce que bon me semble. Sur ce, excellente journée.
Je suis passée devant son regard stupéfait, 😂😂 je suis entrée dans le bureau du jeune homme, je me suis assise
Lui: Bonjour mademoiselle, que puis-je faire pour vous ?
Moi: Tu n'as pas l'air de te souvenir de moi. 💁🏻
Lui: Je devrais ?
Moi: Clara Mendès, la fille que vous avez bousculé sur votre chemin dans un restaurant.
Lui : 🤔 Ah ok oui, comment vous allez et que me vaut l'honneur de votre visite ?
Je suis venue car je recherche un appartement luxueux pour le séjour d'une amie ici et quelqu'un m'a conseillé vôtre agence, alors je suis venue 💁🏻
Lui: Vous êtes au bon endroit.
Moi: Je n'en doute pas.
Nous avons parlé de la location de l'appartement de ma copine virtuel puis j'ai finalement décidé d'acheter un appartement de trois chambres, deux douches, salon, cuisine toute équipée. Au moins j'allais être venue là utilement. Je l'ai mis au nom de Ruth, oui Ruth, ma ménagère. Quelque chose me poussait à aider cette fille et en plus cette dépense ne faisait même pas une égratignure à la fortune que je possédais. J'ai donc acheté cette Maison et j'ai conclu l'affaire.
Lui: Au revoir mademoiselle.
Moi: Je vous invite à manger un morceau, ne dites pas non. Je ne connais même pas votre nom, vous ne parlez qu'au nom de votre société.
Lui: Je suis Makamte FABRICE.
Moi: Ok enchanté Fabrice. On se dit demain, 16h chez moi.
Fabrice: Chez vous ? 😳 Euh ok
Erreur 😅, il venait, sans le savoir, de signer son arrêt de mort.
Je suis rentrée, j'ai tout apprêté pour le lendemain afin de le recevoir. Aux environs de douze heure, j'ai fait venir Ruth, vu quelle ne travaillait pas ce jour.
Ruth: Bonjour madame !
Moi: Waaaaa Ruth, je vais te dire comment de ne plus m'appeler Madame ? En tout cas, à partir d'aujourd'hui je ne suis plus ta patronne, tu ne travailleras plus ici.
Elle a fondu en larmes et n'a rien dit.
Quelques minutes après
Ruth: Merci de ce que tu as fait pour moi jusqu'ici. Pardonnes moi de ce que j'ai fait et qui a pu être la cause de ce renvoi. Je remercie le Seigneur pour qui tu es, soit toujours béni et que Dieu rapproche ton cur de lui. Encore merci.
J'étais dépassée par la personne que j'avais en face de moi, je ne sais pas si c'est Dieu qui l'a rendait ainsi mais cette fille méritait tout le bonheur du monde.
Moi: Tiens ceci.
Elle a pris les papiers de la maison.
Ruth: 😳😳 C'est quoi ? 😳
Moi: Tu as fréquenté noh 😂💁🏻. Je te donne cette maison. Dis-toi que c'est ton Dieu qui as pensé à toi, on va dire ça comme ça 😂. Je te donne un million en plus. Trouves toi une activité à toi et prends soin de ta maman et de bébé Paola. Jespère que ça va t'aider.
Ruth: Si ça va m'aider ? Si ça ça va m'aider ? Tu es sérieuse ? 😭 Que Dieu te bénisse, je vais encore te dire quoi de plus ? Merci Clara, merci 😭🙏🏽🙏🏽🙏🏽🙏🏽.
Elle a dansé partout, sauté 😂.j'aimais trop la voir comme ça. On a pris ma voiture et nous sommes allées voir la maison. À mon retour, Fabrice mappelais déjà.
Il est arrivé. Il a mangé puis on a bavardé. Il m'a dit être marié depuis cinq ans. Il ne savait pas à qui il avait affaire 😂😂. Jai fait une séance d'abdos cardio dans son cerveau et il est tombé que vrouuuuup. Ce soir-là, je l'ai poussé à avoir des rapports avec moi 😂 et dès cet instant, il est devenu bête, mouton, il me mangeait dans la main. En réalité nous les êtres humains ne réalisons pas le pouvoir des relations sexuelles. Fabrice était devenu, en une nuit, fou. 😂😂😂
Fabrice: Je suis obligé de rentrer sinon Elise va s'inquiéter.
Moi: Tu veux dire ta femme. 😂
Fabrice: Tu m'as fait regretter de l'avoir épousé. Elise est trop un genre parfois, elle me coince même. Si seulement je t'avais rencontré avant 🥺.
Moi: Vous êtes mariés à l'église ?
Fabrice: Non non. Cétait prévu pour cette année.
Moi: On en reparlera mais je sens que toi et moi c'est du lourd 😂.
Au moment de rentrer
Moi: Fabrice !
Fabrice: Oui
Moi: Ne rentres pas, passes le week-end ici. Rentre lundi.
Fabrice: Mais Elise ?
Moi: Tu préfères donc me perdre ?
Fabrice: Non non jamais. Je vais lui faire un message, tout ce que tu veux.
Moi: Ok sage décision. 😏
VOUS LISEZ
Le poids de mes erreurs
SpiritualDécouvrez dans cet ouvrage l'histoire d'une jeune demoiselle du nom de Clara Mendes qui, dans son aisance, a décidé de s'offrir aux plaisirs du monde. Un moment donné de sa vie, elle fera face à une tragédie et verra sa vie être chamboulée. Mais à...