Angélique: Comment ça la voie est libre ?
Moi: Dis d'abord que c'est moi Clara Mendès 😎
Angélique: C'est toi Clara Mendès, Clara Mendès c'est toi ma blanche 😂. Tu as encore frappé où, tu as cogné quel grumier ? 😂😂
Moi: La go appel moi « Madame Makamte » 😎. Fabrice a chassé l'obstacle, la voie est libre que vroum!
Angélique: Nooooooonnnnnnnn😂 Tu as donné quoi au gars-là noh?
Moi: Je suis convaincante, laisses seulement 😏.
Quelques heures après, Angélique était chez moi. Elle n'a pas pu supporter la puissance du kongossa 😂. On a bavardé pendant un moment jusqu'à ce qu'elle se décide à me dire...
Angélique: Clara tu es mon amie noh ?
Moi: Et comment ? La seule et l'unique.
Angélique: Je pense quon devrait aller chez un père-là qui fait les remèdes pour bien l'attacher, comme ça il ne va plus bouger.
Moi: Gars, je ne suis pas chaude, le bon tobassi c'est moi-même. Tu oublies qui je suis ?
Angélique: J'oubliais, la go des ways forts. 😂
Pendant que je parlais avec Angélique mon téléphone s'est mis à sonner
Moi: Allô mon cur.
Fabrice: Allô bébé, dans quelques temps je serais divorcé, je serai enfin libre. Tu peux passer voir ma maison ?
Moi: Je passe où tu veux quand tu veux.
J'ai raccroché. Je me suis préparée avec l'aide dAngélique ; il fallait que ma présence confirme ses décisions, je devais être la plus belle 😏.
Il m'a indiqué sa maison et j'y suis arrivée. Elle était très grande, très belle. La première chose que j'ai remarqué au salon c'était les effets de sa femme, ou plutôt son ex-femme. Elle devait venir chercher le reste, il m'a servi à boire, nous avons dansé, c'était beau.
Moi: Bébé je savais que tu me choisirais mais pas aussi vite. 😏
Fabrice: Je ferai tout pour toi ma blanche, tout, même si tu me demandais la tête de ma mère je te la donnerais.
Moi: 😂😂 Pas encore.
Pendant qu'on parlait, quelqu'un à sonner et une minute après un monsieur âgé est entré au salon.
Le monsieur: Ah Fabrice, je vois que tu n'as pas perdu de temps, c'est donc à cause de la couleur jaune ci que tu traites ma fille comme un torchon. Tu n'as donc aucun respect pour la sueur de mon front que j'ai déversé chaque année pour vous parce que ma fille disait t'aimer ; j'ai tout fait pour vous et je t'ai traité comme mon propre fils et c'est ainsi que tu me remercie. Et toi la nguenguerou là, tu es fière de toi n'est-ce pas ? Tu as détruit tous les espoirs et tous les efforts de ma fille, ses larmes Tu crois certainement que c'est au paradis que tu entres mais laisses moi te dire que tu n'auras que tes larmes pour pleurer. Ma fille ne ladmet pas encore mais ce divorce est la meilleure chose qui lui soit arrivé. Restez avec votre poisse.
Il a porté les bagages de sa fille et moi je me suis encore agrippé sur mon Fabrice pour le narguer.
Fabrice: Je naime plus ta fille, ce n'est pas forcé tu as compris ? Sors de chez moi.
Père dElise: De chez quel toi? De la maison bâtie de la sueur de ma fille ?
Fabrice: Il faut bien des producteurs et des consommateurs.
Père dElise: C'est bien, va de l'avant, allez de l'avant, le bonheur vous attend.
Il est sorti tout déçu mais j'avoue que ses paroles pendant un moment ont raisonné dans ma tête : « Tu crois que c'est au paradis que tu entres ? Tu n'auras que tes larmes pour pleurer ». Cest un peu bizarre quand même, en plus il avait l'air tellement sûr de lui mais comme à mon habitude, je n'ai regardé qu'à mes intérêts actuels et je n'ai pas pensé à réfléchir un peu.
Quand il est parti, nous sommes restés causer encore un peu.
Fabrice: On se marie quand mon amour.
Moi: Aussitôt que possible, aussitôt bébé 😏.
Deux semaines plus tard, j'ai reçu une visite chez moi ; c'était Ruth et Paola, elles ont trouvé Fabrice.
Paola: Tanty, moi yaim pas le Tonton ci.
Moi: Pourquoi princesse ? 😂
Paola: Tanty moi yeu sais pas.
Moi: Ok j'ai compris bébé.
Après ça Ruth a demandé à me voir en privé.
Ruth: Quand tu m'as dit que tu allais te marier, jetais tellement heureuse mais lui c'est déjà le mari de quelqu'un. Jai travaillé pour eux quand ils ont eu un bébé jusqu'à ce que le bébé meure.
Moi: Il était marié, il a divorcé.
Ruth: Hum 🤔. Tu devrais quand même te demander ce que Dieu pense de ça.
Moi: Ecoutes Ruth, je t'aime beaucoup mais ne dépasses pas les limites qui sont tienne. Mêles toi de tes oignons s'il te plaît. Le Seigneur et son accord... J'ai son numéro où son adresse mail ? Pardon regardes hein, ne minerves pas.
Ruth: Ok je suis désolée. Que Dieu te protège tout de même, désolée.
Moi: Ne recommences plus c'est tout.
Je suis rentrée trouver mon chéri. 😎
Fabrice: Ca va ma reine ?
Moi: oui chéri.
Deux mois plus tard, c'était le jour de mon mariage. Angélique était le témoin.
Fabrice était d'un romantisme sans pareil, et ce jour-là j'étais la reine. Tout le monde me regardait. Pour sa famille j'étais « la blanche de Makamte ». Les éloges voulaient ma mort, j'étais vraiment où je devais être. Le soir du mariage il m'a couvert de compliments. Tout s'est bien passé. Pour ma lune de miel, j'étais à Dubaï. Nous sommes rentrés. Je n'ai pas dit à Fabrice tout ce que j'avais comme argent, il n'en connaissait que la moitié. Je ne blaguais pas avec mon héritage, c'était le seul souvenir de mes parents.
Un soir Angélique m'a invité en boîte, j'étais sapée comme jamais ; mini par ci, décoté par là. Au moment de sortir
Moi: A tout à l'heure bébé.
Fabrice: Tu vas où habillée comme ça ?
Moi: Je sors avec Angélique, on va faire un peu la fête. 🥰
Fabrice: Montes très rapidement m'enlever tout ça et dit à Angélique que j'ai décidé que tu ne vas nul part
Moi: Mais
Fabrice: Fermes ta bouche et fais ce que je te dis.
Moi: 😳😳😳😳
Fabrice: Et que ça saute.
J'ai cru rêver, je suis calée la bouche ouverte.
Moi: Bébé s'il te plaît.
Fabrice: Montes rapidement imbécile.
Imbé.....Imbé Non mais il n'avait pas osé ? Moi ? Clara Mendès ? 😳
VOUS LISEZ
Le poids de mes erreurs
SpiritualDécouvrez dans cet ouvrage l'histoire d'une jeune demoiselle du nom de Clara Mendes qui, dans son aisance, a décidé de s'offrir aux plaisirs du monde. Un moment donné de sa vie, elle fera face à une tragédie et verra sa vie être chamboulée. Mais à...