Kimberly pleurait, c'était difficile pour moi de la voir ainsi et elle commençait un peu à m'attendrir. Je voulais aller la prendre dans mes bras et consoler mon petit bébé 🥺. Sa sur a immédiatement remarqué ce qui se passait.
Kinsley: Maman s'il te plaît, ne te laisses pas séduire, ce nest pas Kimy qui a mal mais c'est l'esprit en elle qui essaie tant bien que mal de te corrompre, ne cède pas. 🙏🏽🙏🏽.
À ce moment précis, Kimberly a commencé à frapper sa tête contre le mur.
Kimberly: Maman, sauve-moi ! Maman! Maman s'il te plaît 😭😭😭😭😭.
Elle frappait sa tête sans arrêt, puis à un moment j'ai vu du sang. Je n'ai pas pu résister, j'ai couru vers elle et je l'ai immédiatement prise dans mes bras.
Moi: Mon bébé tout va bien aller, ne pleure plus.
Kimberly: Maman dis leur d'arrêter, dis leur que ça me tue à petit feu, ma petite maman il n'y a que toi qui me comprends.
Moi: Fabrice, Kinsley, ça va. Laissez ma fille, laissez-la 🥺🥺.
Heureusement quils ne m'écoutaient pas. Cest doublement qu'ils continuaient de prier.
Fabrice: Clara, mon cur, s'il te plaît lâche la et reviens vers nous. Clara !
Je ne lécoutais plus, je voulais juste que mon bébé arrête de souffrir 😞.
Avant que je ne m'en rende compte, Kimberly a serré mon coup tellement fort, je ne savais pas d'où lui venait une telle force. Elle m'a serré et là j'ai senti qu'un autre esprit était de la partie. À un moment Fabrice et Kinsley sont venus essayer de me sortir de là et Kimberly en a profité pour foncer hors de la maison. Fabrice l'a directement suivie et avant de comprendre quoi que ce soit, elle avait été renversée par une voiture et elle était inconsciente mais elle perdait énormément de sang. Nous l'avons immédiatement conduite à l'hôpital, moi j'allais mieux mais j'étais encore plus déboussolée qu'avant.
Une fois à l'hôpital
Le docteur: Nous faisons tout ce que nous pouvons pour stabiliser son état mais il se dégrade de minutes en minutes. Le point positif est quelle a arrêté de perdre du sang. Si vous priez, continuez de le faire, ça pourrait retourner la situation.
Il a tourné le dos et est parti à la hâte.
J'ai cessé de pleurer et j'ai suivi mon mari et ma fille dans la prière, ça ne servait à rien de pleurer pendant que ma famille menait le combat.
Quelques heures plus tard, l'état de Kimy était stable. Ils nous ont permis de la voir. Elle était dans un coma, elle ne bougeait pas mais les médecins disaient que normalement c'était temporaire.
Après cela, Kimberly et Fabrice sont rentrés se changer et m'apporter des provisions parce que moi j'avais refusé de bouger de là. Ils ont par la même occasion prévenu Angélique, Franck et Ruth, qui se sont eux aussi unis à nous dans la prière.
Vu que seulement d'eux personnes avaient le droit de dormir dans la chambre de Kimberly, je suis resté avec son père et Angélique et Franck sont venus chercher Kinsley. Nous n'allions pas la laisser seule.
Dans la nuit, j'ai fait un rêve. Quest-ce que je raconte, un cauchemar 😫 ; Kimberly était enchaînée avec de très gros lien en fer et une autre Kimberly était assise sur les genoux de Andrew, et à côté d'eux il y avait ce vieillard qui m'avais aidé à envoûter Fabrice à l'époque. Tous les trois regardaient la Kimberly attaché et à un moment Andrew s'est tourné vers moi. Donc il me voyait même ? 🧐.
Andrew: Clara Mendès, tout ceci est arrivé par ta faute. Tu m'as humilié, mon âme était déjà attaché au tien et toi tu n'étais là que pour mon argent mais ce que tu ignores ma chérie, c'est qu'on ne se joue pas de moi. 😈 Alors ma chérie, si ton âme m'a échappée, je récupèrerai certainement celle de ta fille 😈. Assurément, elle est à moi.
À ce moment-là, Kimberly attachée dormais. Je ne sais même pas si elle dormait, elle était inerte. Jai essayé de l'appeler mais en vain, j'ai commencé à prier et je me suis réveillée en sursaut et j'ai remarqué que Fabrice priait. Il était en sueur, on aurait dit quelqu'un qui venait de courir un marathon, il transpirait. Je l'ai suivi dans la prière, puis il m'a expliqué avoir fait le même cauchemar. Kimy était toujours dans le coma et à un moment, elle s'est réveillée.
Kimberly: Maman, Papa, laissez-moi partir avec Andrew. Jai déjà beaucoup souffert, laissez-moi partir sinon il va vous tuer tous les trois, laissez-moi juste partir. 🥺🥺🥺 Toute mon existence je ne vous ai apporté que des problèmes, c'est Andrew qui me l'a dit, vous n'avez jamais voulu de moi, je vous fais souffrir, et il n'y a que Andrew qui veut de moi. Les années que j'ai passé avec lui, il prenait soin de moi, il me violait peut être mais il disait que ça me rendait forte, et il me laissait revenir pour voir si vous m'aimiez mais vous n'aviez pas besoin de moi. Je dois mourir, arrêtez de prier. Vous avez déjà Kinsley. Laissez-moi partir 🥺🥺🥺.
Moi: Non non mon cur, ma princesse, ne les écoute pas. Tu es une partie de moi, tu es autant important pour moi que ta sur. Mon bébé je t'aime, tu es ma fille, mon sang, tu n'appartiens pas à Andrew.
Fabrice: Mon ange, nous t'aimons beaucoup et le Seigneur veut te sortir de là.
Kimberly: Mais je dois mourir, c'est Andrew qui l'a dit et c'est lui qui décide.
Moi: Jamais !! Ce n'est pas lui, ce ne sera jamais lui, tu comprends ça bébé ? C'est Dieu et Dieu seul qui décide. Aie juste envie et tu pourras revivre.
Elle s'est subitement mise à chuchoter, elle avait l'air sidéré. Elle a dit doucement
Kimberly: Je veux mais j'ai peur dAndrew. 😶
À ce moment, j'en ai eu marre.
Moi: Andrew, où c'est comment qu'on t'appelle. Ma fille ne t'appartient en aucun cas, en aucun cas. Andrew toi et moi ne sommes pas liés, nous ne l'avons jamais été. Je ne sais pas ce qui t'arrive, Dieu est au-dessus de toi. Andrew laisse ma fille, dégage du corps de ma fille, son âme ne t'appartient pas. Je te dis degaaaage !!!
À cause du bruit que nous faisions ces derniers jours, on nous avait finalement chassés de l'hôpital. Et même pendant le trajet, je priais avec Fabrice. Une fois à la maison, Kinsley est revenue. Nous avons continué de prier et Kimberly s'est encore mise à pleurer, elle avait déjà tellement souffert, mon petit bébé 🥺🥺🥺.
Mais cette fois elle nous suppliait de la sauver, elle disait quAndrew était là. Je ne le voyais pas mais tous nous ressentions une présence supplémentaire.
Elle se débattait puis elle a fini par se calmer mais elle était tellement fatiguée qu'elle s'est évanouie à nouveau. Sa sur est allée l'embrasser en larmes.
Kinsley: 😭😭😭 Kimy, ma sur. Maman c'est elle, elle est là, ma sur est là pour la première fois. Merci Seigneur.
Fabrice et moi sentions que c'était notre fille. Cette sensation étrangère avait disparu. C'était bien mon bébé. Nous avons rendu grâce à Dieu sans cesse et tout le monde était heureux.
Le lendemain matin, une belle surprise nous attendait cependant ; Quelqu'un a sonné au portail et quand je suis allée ouvrir, il s'est précipité dans la maison. En fait c'était deux hommes.
Moi: Andrew 😳😳😳😳😳, c'est le culot de la mouche Tsé-Tsé que tu as hein ?
C'était Andrew et son vieux marabout là. Mince ! Le gars ci était comment, je le voyais avancer avec sa tête comme un demi-verre de matango 🤨.
Moi: Fabrice 🗣🗣🗣🗣 bébé 🗣🗣🗣
Fabrice: Oui mon cur.
Moi: L'enfer s'est ramené chez nous. 🤨
Andrew était là à tourner autour de la maison en parlant une langue bizarre. Quand le ndem te suit, même la banane casse ta dent. Son courage me gagnait quand même. 😂
VOUS LISEZ
Le poids de mes erreurs
SpiritualDécouvrez dans cet ouvrage l'histoire d'une jeune demoiselle du nom de Clara Mendes qui, dans son aisance, a décidé de s'offrir aux plaisirs du monde. Un moment donné de sa vie, elle fera face à une tragédie et verra sa vie être chamboulée. Mais à...