Ma fille avait toujours cet air menaçant et elle avait quelque chose de bizarre dans le regard. Je suis juste allée vers sa sur.
Moi: Kinsley bébé, pourquoi tu bagarre avec ta sur ?
Kinsley: Mama je ne bagarre pas, c'est elle qui vient toujours me taper pour rien même hein.
Moi: Kimy c'est vrai ce que ta sur dit ?
Kimberly: Elle m'énerve, c'est pourquoi je la tape.
Moi: C'est ta sur, il ne faut plus lui faire de mal peu importe ce qu'elle fait. Elle t'énerve pourquoi d'abord ?
Kimberly: A cause de toi, tu l'aimes plus que moi et tu crois que moi je suis une sorcière.
Moi: Mon bébé, tu es sortie de mon ventre et je t'aime tout autant que ta sur, peu importe qui veut te faire croire le contraire saches que je t'aime.
Elle m'a regardée pendant un moment.
Kimberly: C'est vrai ça maman ?
Moi: Oui mon cur, je t'aime.
Kimberly: Pourquoi le grand père là m'as alors dit que tu me déteste?
Moi: Quand ça ?
Kimberly: Quand j'étais bébé.
Moi: Qui ? Quel grand-père ?
Elle a regardé droit devant elle et a refusé d'en dire plus. J'ai essayé toutes les méthodes pour qu'elle parle mais rien, je ne voulais pas non plus la frustrer.
Six mois plus tard, j'ai décidé d'aller voir Ruth pour recommencer à administrer moi-même mes biens. Javais déjà plus de stabilité et un peu de liberté venant de Fabrice donc je pouvais moi-même prendre soin de tout ce que j'avais, et en plus il fallait que je commence à assurer un avenir à mes filles. Jai donc donné rendez-vous à Ruth pour récupérer ce qui était à moi. Tout allait bien jusqu'à ce que j'arrive au lieu indiqué et que je ne la trouve pas. J'étais assez perplexe, je l'ai appelé et elle ne décrochait pas et puis à un moment son téléphone a cessé de passer.
Moi: Seigneur, pardon j'espère que ce n'est pas ce que je crois. 😳
Pendant deux jours j'ai encore continué d'essayer de joindre Ruth en vain. Jétais déboussolée, je ne pouvais pas me permettre de perdre ainsi la sueur du front de mes parents. Je ne pouvais pas non plus en parler à Fabrice. Jai prié avec insistance pour que le Seigneur me montres le chemin à suivre et plus je priais, plus j'étais convaincu d'en parler à Angélique. Jai fini par obéir et j'ai appelé Angélique.
Moi: Allo ma belle, je peux te parler ?
Angélique: Bien-sûr. Tu as assez de crédit ?
Moi: Oui mais non, pas au téléphone. Je veux qu'on se voie.
Angélique: Ok.
Moi: J'arrive.
Je suis arrivée chez elle et j'ai commencé à tout lui raconter.
Angélique: Ruth c'est la petite qui travaillait un temps pour toi noh ?
Moi: Oui c'est elle. Je crois qu'elle est en train de vouloir me duper.
Angélique: Pour peu que je la connaisse, elle n'est pas comme ça. Elle était une personne pure et ça se voyait.
Moi: Mais comment tu expliques qu'elle ne me réponde pas, que son téléphone ne passe plus ? Angélique toi-même tu vois ça comment ?
Angélique: Calmes toi ! On va trouver une solution. Tu sais où elle vit ?
VOUS LISEZ
Le poids de mes erreurs
SpiritualDécouvrez dans cet ouvrage l'histoire d'une jeune demoiselle du nom de Clara Mendes qui, dans son aisance, a décidé de s'offrir aux plaisirs du monde. Un moment donné de sa vie, elle fera face à une tragédie et verra sa vie être chamboulée. Mais à...