Il donnait des instructions à son marabout, apparemment il avait décidé de venir nous affronter en face. Je n'avais jamais vu autant d'audace mal placée. Quelques secondes après, Fabrice est sorti, je suis allée me placée à côté de lui.
Andrew: Ecoutes Clara Mendès, ni ton mari, ni votre Dieu ne pourra vous protéger tes enfants et toi, de ce que je vous réserve. Je t'ai aimé, tu étais à moi, tu as mangé mon argent et dans ma tête, et dans mon cur tu m'appartenais et brusquement tu es partie pour épouser ce microbe-là. Clara si je ne peux pas avoir ton âme, ni celle de ta fille, j'aurais la vie de chacun des membres de ta famille.
Fabrice: En gros, si je comprends bien, tu as quitté ta maison, ton territoire, ta zone de confort pour venir attaquer le Roi de gloire, le guerrier des guerriers, l'Éternel des armées dans un territoire qu'il a déjà encerclé. Si je comprends bien, tu as déjà tellement d'affection pour la mort que tu la pourchasse. 🙄 Bref, tout ce que tu as dit sur ma femme fait partie de ton passée et jamais elle ne t'a appartenu. Elle et nous tous d'ailleurs nous appartenons à Jésus-Christ et à personne d'autre donc maintenant faut que tu saches que ce n'est pas nous que tu es venu affronter mais c'est celui qui nous couvre.
Il ne gérait même pas Fabrice et après environ deux minutes, il s'est mis à appeler Kimberly.
Andrew: Kimberly, Kimberly mon bébé vient. Cest moi qui t'appelle, souviens toi que ces gens n'ont jamais voulu de toi, souviens toi que c'est l'autre là leur seul enfant. La seule personne qui t'aime ici c'est moi.
Il a crié sans cesse mais ni Kimy, ni sa sur ne sont sorties de la maison.
Fabrice: Andrew, ton ami et toi sortez immédiatement de ma maison parce que vous n'avez aucun droit ici. 🙄🙄🙄
Andrew: Tu vois la ligne que j'ai tracée ci noh ? Tentez seulement de traverser ça et toute la bouche que vous faites là va finir ici et maintenant. 😈😈
Moi: Je dis hein Andrew ? C'est avec les morceaux de ton cerveau qu'on fabrique l'éponge métallique ? Pourquoi ta tête est dure comme ça ? 🤦🏾♀🤦🏾♀🤦🏾♀ Mon mari t'a dit de sortir, il faut sortir.
Andrew: C'est comme j'ai dit là ohhh, traversez seulement ça.
Fabrice: Ehhhhh shuuuutttt ! Ferme ta bouche. Tu viens tracer les lignes ici dans notre maison ? Que ohhh traversez. 😂😂😂 Eh ah, bébé tu me vois ça ?
Moi: Exactement comme si le maquereau fait les pompes. 😂😂 Pardon mon ami faut sortir.
Nous avons traversé sa ligne stupide là, non pas pour le défier mais uniquement pour les mettre hors de notre maison son ami et lui. Bien évidemment sa ligne de lait en poudre ne nous avait rien fait 🤦🏾♀ ou c'était le couscous maïs ou quoi ohhhh ? 🙄 Bref, nous avons bataillé tous les deux et Andrew ne comprenait pas comment ni pourquoi ça ne nous avait rien fait mais il a fini par se mettre hors de la maison et bien évidemment en donnant des ultimatums et en nous promettant qu'il reviendrait. 🙄
Nous sommes rentrés trouver nos enfants et nous les avons trouvé l'une comme l'autre en train de prier. Nous les avons rejoints et cette journée est passée sans encombre. Le soir à l'heure du coucher, nous avons fait notre prière. Le lendemain matin Fabrice est allé dans son entreprise mais deux heures plus tard, il était déjà là 😳.
Moi: Amour t'es déjà rentré ? Pourquoi si tôt ?
Il était abattu, déboussolé, il s'est tout de suite affalé sur le canapé. Il a baissé la tête et j'ai senti qu'il allait pleurer je ne voulais pas que ses filles le voient ainsi. Jai appelé le chauffeur et je lui ai demandé de les conduire chez leur amie, la petite Paola, la nièce de Ruth et aussitôt elles sont parties heureuse de pouvoir changer d'air mais avant de partir Kimberly a regardé son père.
Kimberly: Papa ? Tout va bien ?
Fabrice: Tout va bien mon bébé 😊.
Moi: Allez y mes princesses et que le Seigneur vous protège. Papa et moi avons besoin d'être seuls un moment.
Dès qu'elles sont parties
Fabrice: Ma reine je suis foutu, les efforts de toute ma vie sont partis en fumée en un clin d'il. Je suis arrivé et la société tout entière avait brûlée sans laisser de trace et quand mes employés l'ont appris, ils ont tous abandonné et sont allé s'engager dans une autre société qui venait d'ouvrir et qui leur avait proposé des postes. Jai cherché aussitôt à savoir de qui il s'agissait et un de mes employés, je veux dire mes anciens employés, m'a dit que c'était Paul. Paul le chauffeur dAndrew qui avait ouvert la nouvelle agence immobilière qui a pris mes employés et mes clients. 🥺 Actuellement je veux être fort mais ma reine c'est difficile. Heureusement qu'on nest pas en location sinon je ne sais même pas comment ça allait se passer. Javais la totalité de mes épargnes dans un compte et mon gestionnaire m'a informé qu'il a été vidé par moi-même en personne, où j'étais là-bas quand ohhhh ? Je ne comprends pas ma reine, je suis foutu, je suis dépassée.
J'avais tellement mal de le voir comme ça. Ensuite je me suis demandée pourquoi il se sentait aussi mal vu que moi j'avais assez d'argent pour 5 générations, puis 😳😳😳😳😳 je me suis souvenue que je ne lui avais jamais parlé de ça, de cet aspect. Mince 🤦🏾♀ je pensais vraiment tout lui avoir dit, mince !
Moi: Mon bébé, calmes toi s'il te plaît, je vais d'abord te faire un thé et après je vais t'expliquer plus clairement en détail un truc.🥺 pardon faudra pas te fâcher. 🤲🏽🤲🏽🤲🏽
Je lui ai fait un thé puis un massage et il était plus relaxé.
Fabrice: Merci ma petite maman. 🙏🏽 Tu es ma bénédiction.
Moi: Je t'aime amour, j'espère que je serai toujours ta bénédiction quand tu auras entendu ça. Pardon faudra pas te fâcher. 🤲🏽
VOUS LISEZ
Le poids de mes erreurs
SpiritualDécouvrez dans cet ouvrage l'histoire d'une jeune demoiselle du nom de Clara Mendes qui, dans son aisance, a décidé de s'offrir aux plaisirs du monde. Un moment donné de sa vie, elle fera face à une tragédie et verra sa vie être chamboulée. Mais à...