Episode 8

19 1 0
                                    

Je suis montée dans la chambre, je me suis changée mais j'étais choquée 😳. Dhabitude c'est moi qui faisais la loi. Je ne comprenais vraiment pas ce qui se passait, je suis restée assise sur le lit pendant un moment, jusqu'à ce qu'il vienne

Fabrice: Tu as fini de te changer et tu n'es même pas foutue de venir me servir mon repas ? Tu fabriques quoi ici ?

Moi: 😳.

Il me parlait comme si j'étais sa servante. Je me suis levée, je suis allée lui servir à manger. Je me retrouvais moi à être une femme soumise, moi? Non ce nest pas vrai ça !

Moi: Fabrice viens manger.

Quand il est arrivé je voulais monter dans la chambre...

Fabrice: Et tu comptes aller où comme ça ?

Moi: Je n'ai pas faim, je vais me coucher.

Fabrice: Je ne t'ai pas demandé si tu as faim ou pas, tu restes là.

Moi: Pour faire quoi ? Un shooting pendant que tu manges ? 😒 Ou bien j'applaudis ?💁🏻

Il a fait un sourire assez bizarre comme quelqu'un qui dirait que je ne sais pas à qui j'ai affaire.

Fabrice: Clara.

Moi: Clara Mendès 💁🏻

Fabrice: Makamte Clara, d'abord tu me jettes ton Mendès là, ensuite au Cameroun c'est le nom avant le prénom 😡.

Il avait crié tellement fort que j'ai failli uriner sur moi, je me suis assise comme un chien. Il avait gâté mon nom ; Clara Makamte, ichhhh !! On dirait une fille ordinaire. 😭😭😭

J'ai commencé à pleurer en silence, je digérais ma douleur, j'avais déjà tellement peur de lui.

Fabrice: Ma princesse je suis désolée de te parler ainsi, j'ai eu une dure journée. Tu sais que tu es ma fleur de lotus, je ne peux pas te traiter ainsi ma Clara Mendès à moi, mon amour.

Moi: Tu as dit que je jette mon Mendès là noh ?

Fabrice: Viens là ma petite biche, je veux juste que tu comprennes que c'est moi ton mari et pas l'inverse d'accord ?

Moi: D'accord mon amour.

Nous sommes allés nous coucher et le lendemain il s'est apprêté pour le travail.

Plus tard dans la journée Angélique est venue me voir

Angélique: La go le mariage est sucré hein, tu me laisses seule dans le ndjoka ?

Moi: Laisses, mon mari ne voulait pas me laisser, il est fou de moi.

Je n'allais quand même pas laisser ma côte baisser, je suis quand même Clara Mendès. 😎

Angélique: Mieuse des mariés ohhh.

Moi: C'est le lait ! On a les maris qu'on mérite.

Deux jours plus tard, Fabrice et moi devions sortir dans un restaurant. Jétais déjà toute prête puis il a décidé que nous n'allons nulle part. Je n'ai rien compris et je lui ai demandé si moi au moins je pouvais sortir, il a refusé et j'ai décidé de sortir quand même. Je me suis habillée, j'en avais assez de ses humeurs changeantes. Quand je suis descendue de la chambre il est sorti, le regard noir.

Fabrice: Madame, si tu franchis le seuil de cette porte je vais te faire regretter le jour où tu as décidé de m'épouser 😡, si tu essaie seulement de faire un seul pas de plus tu ne vas pas comprendre ce qui va t'arriver, tu vas devenir bête.

Le poids de mes erreursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant