Il a prétexté, je ne sais quoi, à son épouse et elle a tout gobé. Tout le week-end il était avec moi et moi seule, je commençais vraiment à aimer Fabrice. Avec lui, j'oubliais presque Jeff et c'est le seul homme qui m'a donné envie de me marier, en dehors de Jeff bien-sûr 🌚. Il était marié et puis quoi ? Il était, en plus, marié à la mairie 😂. Bref je voyais en ça une occasion d'être la première et la seule femme qu'il amènerait devant le pasteur 🤪. Je n'avais aucun scrupule, aucune gêne, pour moi la vie était une jungle et c'était manger ou se faire bouffer et moi je préférerais manger tout le temps.
La veille de son retour, Fabrice et moi étions couchés et j'en ai profité pour lui soutirer certaines informations.
Moi: Bébé.
Fabrice: Oui.
Moi: Tu dis que Elise et toi êtes mariés depuis combien de temps ?
Fabrice: Cinq ans déjà.
Moi: Pourquoi ne l'avoir pas épousé à l'église une fois ?
Fabrice: Quand je l'ai épousée j'étais encore très pauvre, je n'avais même pas un radis. On vivait dans la maison de son père et il nous nourrissait. Nous avons donc fait juste un mariage formel car je voulais que ce soit très spécial pour l'église, je voulais un mariage grandiose et quand j'ai commencé à grimper financièrement je n'ai plus eu le temps. Jai voulu le faire cette année mais je regarde Elise et je me dis qu'elle a changé, elle a pris du poids et elle n'est plus pareille qu'avant.
Moi: Elle a accouché ?
Fabrice: Oui mais le bébé est mort et depuis cet instant, nous restons avec ma petite nièce mais elle est tellement triste qu'elle ne prend plus soin d'elle.
Moi: Ah donc vous n'avez pas d'enfants ?
Fabrice: Non aucun enfant. Depuis la mort de nôtre bébé il ne se passe plus rien entre nous, à chaque fois Elise est fatiguée.
Je le regardais vider son sac. Les voies s'ouvraient de plus en plus devant moi 😏. Tout allait si vite mais il fallait encore un peu que je lui tourne la tête pour qu'il accepte de divorcer et de me demander en mariage au moment opportun. Nous avons dormi et le lendemain il est rentré voir sa famille et moi je suis allée tout raconter à Angélique.
Angélique: Tu as frappé net dans le mil ma blanche, tu as tout bien fait. Maintenant même si tu demandes le sourcil du maquereau il va te donner ça.
Moi: C'est ça que tu dis petit comme ça ? 😂😂
Angélique: Mais baby tu veux vraiment l'épouser ? Gars le mariage c'est quand même le mariage ohhh. Tu vas caler sur un seul gars comme ça ? Tu n'auras plus moyen de bouger et de goûter partout partout.
Moi: 😂 Tu oublies que je suis Clara Mendès ? Même mariée je fais ce que je veux, c'est moi qui décide du début jusqu'à la fin donc je vais juste me marier avec lui parce que j'en ai envie. Cest mon caprice du moment, on va dire ça comme ça. 😂
Angélique: Confiance baby, confiance 😂.
Six mois déjà que jetais avec Fabrice, il passait tout son temps avec moi. Jétais même déjà allée chez lui une fois. Sa femme avait commencé à soupçonner l'infidélité de son époux. Elle essayait de faire des efforts pour s'entretenir mais j'avais déjà considérablement gagné du terrain 😊😏. Il m'emmenait en voyage. Il m'a même acheté une nouvelle voiture.
Un jour alors que j'avais décidé de passer la journée dans l'un de mes salons de coiffure pour y inspecter l'évolution, une de mes employées est venue me voir.
La coiffeuse: Madame, il y a une dame à l'extérieur qui demande à vous voir, elle dit que c'est très urgent.
Moi: Faites la entrer.
Aussitôt, quand elle est entrée, je l'ai reconnue ; l'épouse de Fabrice. Cétait une très belle femme il fallait se l'avouer. Elle avait juste besoin d'un peu de soins et comparé à la dernière fois, elle avait perdu beaucoup de poids, elle était très belle.
Elise: Clara, je sais que tu sais qui je suis, je n'ai pas servi Dieu de manière exemplaire, j'ai bafoué tous mes principes pour suivre mon amour pour Fabrice, ce n'est qu'après avoir perdu mon enfant que j'ai réellement connu le Seigneur. Au départ je voyais l'infidélité de Fabrice comme une punition mais j'ai appris que Dieu m'avais pardonné et qu'il n'était pas en train de me punir, alors je suis venue te voir et te demander, s'il te plaît laisses moi vivre en paix avec mon époux. Tu es belle et tu peux te trouver un homme à toi. Jai 28 ans et je suis avec Fabrice depuis 7 ans et mariés depuis 5ans. Toute ma vie je l'ai passée avec lui et c'est le seul homme que j'ai connu et...
Moi: Je t'ai assez entendu parler pour ne rien dire. Tu devais t'occuper de ton mari plus tôt et nous ne serions pas en train de parler de tout ceci. Je n'ai pas violé ton mari, il est vers moi de son plein gré. Encore que quand on me regarde on ne peut que m'aimer 😏 donc je ne peux pas lui en vouloir. Bref, de tes principes, valeurs nyanyanya, je m'en contrefiche, je fais ce que je veux et je reste avec l'homme qui me plaît, je m'en fou du reste. Et maintenant tu vas prendre ton gros gros corps là et sortir de ma maison imbécile ! 😒
Elise: Que Dieu te pardonne.
Moi: Ahka bouges avec ça, pauvre fille.
Quand elle est partie, j'ai démarré ma voiture et aussitôt je suis allée voir Fabrice à son bureau. Quand je suis arrivée, son téléphone s'est mis à sonner et c'était Elise. Jai arraché et j'ai décroché
Moi: Ici Clara Mendès, mon chéri est occupé que puis-je faire pour vous ?
Je l'ai entendu éclater en sanglots à l'autre bout du fil et elle a raccroché.
Fabrice: Pourquoi tu as fait ça ? Tu n'y étais pas obligé, Clara soit un peu respectueuse.
Moi: 🥺🥺 Tu me grondes ? Tu ne m'aimes plus ?
J'étais très manipulatrice.
Moi: Ca va alors, je te laisse avec ta femme. Je m'en vais chercher un célibataire pour moi 🥺🥺🚶🏻♀
Fabrice: Ne dis plus jamais des bêtises pareilles, tu es à moi 😡. Ma propriété et rien ne changera cela, je suis capable de tuer tout homme qui te tourne autour, ne dis plus jamais jamais ça. Je donnerais ma vie pour toi ma blanche, ma vie.
À ce moment je voyais ça comme une preuve d'amour et j'en profitais. 😅
Moi: Si tu m'aimes, alors prouves le et que ta femme arrête de venir me voir.
Elise: Elle est venue te voir ? 😡
Deux jours plus tard j'ai reçu un message dElise
Elise: Clara, tu as réussi, tu as tout gagné. Fabrice m'a tabassée avant de me mettre à la porte et tous les deux nous demandons le divorce. Je le laisse, ainsi que les meurtrissures de mon corps et de mon cur. Je vous laisse tout que Dieu vous pardonne.
Ça m'a un peu piqué le cur et comme d'habitude j'ai tué ma conscience.
Moi: Allô Angélique.
Angélique: Oui la go.
Moi: La voie est libre. 😂😂😂💁🏻
VOUS LISEZ
Le poids de mes erreurs
SpiritualDécouvrez dans cet ouvrage l'histoire d'une jeune demoiselle du nom de Clara Mendes qui, dans son aisance, a décidé de s'offrir aux plaisirs du monde. Un moment donné de sa vie, elle fera face à une tragédie et verra sa vie être chamboulée. Mais à...