Je m'appel Bilal Hassani, j'ai 21 ans. Je suis chanteur, compositeur et youtuber. J'habite à Paris avec la fabuleuse House avec mes amis.Je m'appelle Emma Gueller, j'ai 20 ans. J'habite à Paris. Je suis secrétaire,je déteste ce boulot.
Je m'appelle Amina Fruhauf. Je suis là maman de Bilal et sa manager.
Hey,je m'appel Cassem Jebrouni. J'ai 24 ans(je sais pas si c'est son vrai âge 😅). Je suis le petit ami de Bilal. J'habite à Paris depuis récemment et maintenant je suis un vrais parisien.
Je m'appelle Jules Corbel. Je suis youtubeur ( Sundyjules). J'ai 21 ans. Je suis en coloc' avec Sulivan dans la fabuleuse House a Paris. Je suis l'un des amis à Bilal.
Hey, je m'appel Sulivan Gouedouar.
J'ai 20 ans. Je suis youtubeur ( Sulivangwed). J'habite à Paris en coloc' avec Jules. Je suis l'un des amis à Bibi.
Hey! J' m'appel Johan. J'habite dans la fabuleuse en coloc' avec Wesley. Je suis youtubeur (Sparkdise). Je suis l'un des amis à Bilal.Coucou les gens, je m'appel Wesley Krid. J'ai 21 ans. J'habite à Paris, en coloc' avec Sparkdise dans la fabuleuse. Je suis influenceur sur les réseaux (WesleyKrid).
Je suis l'un des amis à Bilal.Hello, je m'appelle Léna Mahfouf. J'ai 21 ans. Je suis youtubeuse (LenaSituation). J'habite à Paris et une amie de Bilal.
Hello, je tiens à préciser que c'est ma première fanfiction, que rien est réel.
J'ai essayée de présenter les personnes un peu comme la vie réel, mais j'ai pu me tromper et oublié dés détail dans certains personnages.
Cette fanfiction a une moral à la fin, essayer de la trouver. Et je tiens à m'es user pour les fautes😅. Je vais essayer de publier 2 chapitre par semaine. VOILÀ BONNE LECTURE 😁
VOUS LISEZ
Une rencontre spéciale
FanfictionBilal et Emma ce rencontre pour la première fois qui ne se passera pas comme prévu. Pour en savoir plus je vous invite à lire 😁 C'est ma première histoire soyez indulgent svp et dites moi ce que vous en pensez.