Chapitre 6

13 0 0
                                    

On discute une bonne heure et tout le monde rentre chez soi.

Le lendemain

Aujourd'hui nous sommes samedi et Bilal sort enfin de l'hôpital. Jules doit venir me chercher à 10h pour faire les courses pour fêter son retour parmi nous.
Les autres nous rejoignent à 11h30 pour tout ranger et tout préparer. Bilal n'est pas au courant comme c'est une surprise.
Quand on a terminé on va manger au mcdo et à    13h30 Suli et moi on part à l'hôpital pour chercher notre Bibi, les autres sont retournés à la fabuleuse pour l'accueillir.
Arrivé à l'hôpital, on entre  dans la chambre.

Suli et moi: Bonjour ma vie près à rentrer.

Il était assis sur le lit avec ses affaires à côté du lit.

Bilal: Bonjour mes vies, ouais carrément, j'en ai marre d'être dans ce lit, vous allez bien ?

Suli et moi: Oui.

Quelqu'un rentre dans la chambre, c'est un médecin.

Médecin: Bonjour tout le monde, alors comment tu te sens aujourd'hui Bilal ?

Bilal: Bonjour docteur, je me sens bien et je suis prêt à rentrer chez moi.

Médecin: D'accord, il faut juste que tu signe les papiers de sortie et tu iras à l'accueil pour les rendre et la personne qui y seras te donneras tes médicaments pour la douleur et de quoi désinfecter ta blessure. Et si il a quoi que ce soit n'hésite pas à venir.

Bilal prend les papiers que lui tend le médecin pour les signer. Quand tout est terminé de signer, on va à l'accueil pour rendre les papiers et récupérer ce que Bilal a besoin et on rentre.

Elipse du trajet

Suli: Bilal tu pourras venir chez moi, Jules voulais te dire quelque chose d'important.

Bilal: Euh...oui, c'est rien de grave?

Suli: J'en sais rien il a pas voulu me le dire et il était assez tendu quand il me l'a demandé.

Bilal: Ok je viendrai.

On arrive dans l'immeuble donc j'envoie un message à Jules pour les prévenir qu'on arrivent. Sulivan ouvre la porte et tout le monde souhaite la bienvenue à Bilal qui lui était au bord des larmes.

Bilal: Vous êtes des fous, même toi maman, tu ma dit que tu avais un rendez-vous.

Amina: Eh ben non mon fils je t'ai menti pour te souhaiter la bienvenue chez toi et surtout ta sortie d'hôpital.

Tout le monde saute dans les bras de Bilal. Et quand tout le monde se remets de leurs émotions on prend une bière et on danse.

Amina: Bon les jeunes je vais devoir vous laisser, faites attention et abuser pas sur l'alcool.

On dit tous au revoir à la maman de Bilal et on va faire la fête.La musique tourne à fond, on chante, on danse, on boit. ( nda: moi je dis RIP les voisins😂)

Johan: Et les gars sa vous dit un action vérité!

TLM: Ouais,trop bien!

Léna baisse la musique et on s'assoit pas r terre en cercle. Et Johan commence.

Johan: Emma, action ou vérité?

Emma: Bon aller je suis joueuse, action.

Il me regarde avec son sourire malicieux, génial je crois que j'aurais dû dire vérité, sa sent pas bon.

Johan: Embrasse Jules sur la bouche.

Emma: Un... quoi... mais....

Johan: Allez tu a dit que tu étais joueuse. Et puis ce n'est qu'un bisous.

Je regarde Jules, il est tout rouge et moi aussi d'ailleurs. On se rapproche et on s'embrasse. Ses lèvres on le goût de l'alcool mais c'est pas désagréable au contraire elle sont douce.
Ok c'est pas le moment de penser à ça Emma là tout le monde nous regarde. On se détache, on se sourit et tout le monde cris. Ce qui me fait peur c'est que j'ai aimé l'embrasser.
On continue le jeu et c'est mon tour.

Emma: Bilal action ou vérité?

Bilal: Mmmh, action.

Emma: Embrasse la personne que tu aime le plus dans cette pièce.

Je savais pas quoi lui donner du coup j'ai pris au plus simple.

Bilal: Facile.

Il se dirige vers Cassem et l'embrasse.

Bilal: Jules, action ou vérité?

Jules: Un peu de changement, vérité.

Bilal: Esque tu as des sentiments pour quelqu'un ici?

Son regard se dirige vers moi.

Jules: Oui.

On a continué le jeu assez longtemps et on est reparti danser et boire. Je crois que j'ai un peu forcé, mais c'est pas grave.



Fin de ce chapitre dites moi ce que vous en avez pensez et a bientôt pour un nouveau chapitre.

Une rencontre spéciale Où les histoires vivent. Découvrez maintenant