Chapitre 10

6 0 0
                                    

Bilal: T'inquiète ma vie, sa va bien ce passer et puis j'ai une surprise pour toi mais je ne te dirais rien de plus.

Emma: Mais nan fallait pas et puis c'est déjà énorme de venir avec toi au studio.

Bilal rigole et dit.

Bilal: Mais non tkt et puis c'est normal entre amis et puis je te devais ça.

Il voulais dire quoi par « je te devais ça.» Je lui poserais la question plus tard.

Emma: Merci Bilal.

Je lui fais un bisous sur la joue.

Bilal: Ta pas à me remercier et puis regarde on est arrivé.

Je lui sourit et je regarde par la fenêtre, c'est un  grand immeuble. On descend du uber après avoir payé et on se dirige à l'intérieur. On salut tout le mon et Bilal et Bilal rentre dans une pièce où ce trouve trois personnes à l'intérieur.

Bilal: Bonsoir Paris, vous allez bien?

Il dit bonjour à tout le monde est ils se tournent vers moi.

Bilal: Je vous présente Emma une amie et Emma je te présente mon producteur Philippe et Mme, Mr ils sont venus aujourd'hui pour toi, ils vont passer la journée avec nous.

Tlm sauf Emma et Bilal: Bonjour Emm, on est heureux de te rencontrer.

Je sais pas quoi dire, je suis bloquée sur place et les larmes au yeux, mais il faut que je me ressaisisse sinon je vais passé pour une folle.

Emma: Bonjour, je, je suis heureuse de vous rencontrer aussi, j'adore ce que vous faite et je , je sais pas quoi dire... merci Bilal.

Je le prend dans mes bras.

Bilal: De rien ma vie je suis content que sa te fasse plaisir.

Philippe: Allez venez vous assoir on a du travail. Emma je vais t'expliquer ce que nous allons faire aujourd'hui. Pour commencer Bilal va enregistrer Light Off pour son prochain album donc tu pourras voir comment sa fonctionne. Ensuite vous quatre vous allez commencer à écrire une chanson que toi et Bilal enregistreras.

Bilal: Et évidemment si tu es d'accord elle apparaîtra dans BH3.

Emma: Je sais pas quoi dire, j'ai trop hâte, mais je n'ai jamais chantée devant des gens à part Bilal mais il...

Bilal me coupe dans mes parole pour ce mettre devant moi et me dire.

Bilal: Emma arête de douter de toi, tu as une voix magnifique et si tu n'y arrive pas c'est pas grave on réessaiera.

Mme: Il a raison et puis on ira à ton rythme.

Emma: Vous avez raison, merci, bon allez on y va!

Bilal me tape doucement l'épaule et dit.

Bilal: Ba voilà c'est comme ça que je t'aime.

Bilal rentre dans le studio pour enregistrer, il met son casque.
Il attend le signe de Philippe pour commencer à chanter. Sa voix est magnifique et sa chanson également, sa me donne des frissons dans tout mon corps, il chante avec tellement d'énergie, c'est génial.
Quand il a terminé d'enregistrer il est environ midi donc on fait une pause pour manger.
On va au Macdo.

(Ellipse du repas)13h30

Après manger nous retournons au studio.

JeanCarl(mr): Alors Emma tu est prête à écrire une chanson avec nous ?

Emma: Oui, sa m'arrive d'en écrire quelques unes quand j'ai des idées.

Bilal me regarde surpris et dit.

Bilal: C'est vrai tu écris ? Tu me l'a jamais dit.

Emma: Oui j'en écris depuis que je suis petite c'est comme un journal intime sa me permet d'évacuer ce que je ressens.

Bilal: Tu pourras me les montrer, si tu veux, j'ai envie de voir ton magnifique tallent.

Je rigole et lui répond.

Emma: C'est surtout parce que tu es curieux.

On rigole tous et on commence à écrire la chanson. Disons que l'écriture a été rapide en une heure et demi on a terminé.

Bilal: J'adore le résultat, elle est génial.

Emma: Moi aussi j'aime beaucoup, elle nous représente tous.

Mme: Je suis d'accord avec vous deux.

On fait quelques essais et on commence à enregistré. Je rentre dans le petit studio accompagné de Bilal, on met nos casque.

Bilal: T'es prête Emma ? Si tu as un problème dis le ok. 

Emma: Oui t'inquiète pas je suis prête.

Bilal: Ok alors c'est partit.

Il fait une signe au producteur pour lui dire qu'on est prêt et on commence. Pour le moment il n'y a pas la musique de fond mais ce n'est pas grave ce sont que des essais.
Je croyais que j'aurais été gêné de chanter dans ces circonstances mais non, en vrai sa c'est plutôt bien passé et je suis plutôt à l'aise.
Quand on a terminé de chanter et de faire quelques essais, on sort et on écoute ce que sa donne.




Bonjour je suis désolé pour l'attente j'ai eu un peu la flemme d'écrire et du je vais vous mettre quatre chapitres cette semaine.
Hâte que Baby sorte? Il reste 3jours et j'ai trop hâteeeee
Ésite pas à partager et sorry pour les fautes.

Une rencontre spéciale Où les histoires vivent. Découvrez maintenant