On a continué le jeu assez longtemps et on est reparti danser et boire. Je crois que j'ai un peu forcé, mais c'est pas grave.
(Le lendemain)
Quand je me réveille, j'ai un mal de crâne horrible. Je suis allongé sur Jules qui est torse nu, il est bien gollé, tait toi conscience. Je me lève d'un coup, il c'est passé quoi hier ?Les garçons sont tous en caleçon, moi j'ai le teeshirt de Jules qui cache ma culotte. Suli est allongé sur le tapis, Johan est sur le plan de travail et Wesley et sur le sol de la cuisine.
Bilal et Cassem ne sont pas là ils ont dû aller dans la chambre. Les autres ont dû rentrer chez eux.Jules: Pourquoi tout le monde est presque à poil, il c'est passé quoi ici ?
Je me retourne, il est face à moi torse nu, je rougis, il est beau même avec la gueule de bois.
Emma: Euh je suis désolé de t'avoir réveillé, Esque tu peux mettre un teeshirt stp et pour répondre à ta question j'en sais rien non plus.
Il se met a rigoler.
Jules: Ahah je te déconcentre à ce point là.
Emma: Arrête de te moquer c'est pas drôle.
Il attrape le teeshirt d'un des garçons et le met.
Jules: Si c'est drôle, tu es mignonne quand tu rougis. Sa te dis on va au macdo sa fera plaisir a tout le monde quand il seront réveillé.
Emma: De ouf, j'ai trop faim, mais avant prend ça.
Je lui tend une boîte de doliprane, j'en prend un aussi et je met mon pantalon. On sort de l'appart pour aller au macdo. On rentre à l'intérieur et pendant l'attente de notre commande on discute.
Jules: Euh, Emma je peux te dire un truc?
Emma: Oui bien sur, quesqui a, c'est rien de grave?
Jules: Euh... non t'inquiète pas, c'est que je crois que je... je...
Je ne le laisse pas finir et je l'embrasse, il ne me repousse pas mais l'intensifie. Je le sens tellement bien que j'aimerais que sa ne se termine jamais, mais je me rend contre de ce que je viens de faire et me sépare de lui d'un coup.
Emma: Je...je suis désolé, j'aurais pas dû.
Je m'apprêtais à partir mais il me retient par le bras.
Jules: Attend Emma, je... je t'aime, je suis amoureux de toi et ta pas à t'excuser
parce que...Il me tire vers lui, et il pose ses douces lèvres sur les miennes au début je suis surprise mais je réponds à son baiser et au bout de quelques que secondes on se sépare par manques de souffle.
Emma: Je t'aime aussi Jules, mais du coup on est quoi tout les deux?
Jules: Emma Gueller veut tu sortir avec moi ?
Emma: Oui, je le veux.
Il n'a pas eu le temps de répondre car notre commande est arrivé, On dit au revoir et nous retournons dans la voiture pour rentrer.pendant le trajet une question me vient à l'esprit.
Emma: Esque que tu es d'accord pour qu'on en parle au autres pour nous deux?
Jules: Oui pourquoi pas, mais pour le moment je ne veux pas en parler sur les réseaux.
Emma: Sa me va.
Jules: On est arrivé tu viens.
Quand on rentre tout le monde est réveillé. Comme Jules et moi on se tiens la main tout le monde nous regarde avec interrogation ce qui nous fait rire tout les deux.
Jules et moi: Oui, on sort ensemble, vous voulez macdo ?
Johan: On en était sur que vous allez finir ensemble et puis pour le macdo avec plaisir.
Tous le monde cours sur nous ou plutôt sur les sacs.
Bilal et Cassem sortent de la chambre torse nu sauf Bilal qui avait un teeshirt marvel.Bilal: Mon cœur va mettre un truc sur ton dos ils vont te maté et tu n'est qu'à moi.
Cassem: Ohoh, tu est mignons quand tu es jaloux tu sais ?
Bilal: Mais euh!
Tout le monde rigole devant cette scène plutôt iconik je dois dire, mais moi je rigole pas et Jules s'en aperçoit.
Jules: Euh,Emma sa va?
Emma: Je...je dois y aller, j'ai des choses à faire.
Les larmes commence à couler et je part en courant, c'est trop dure de le revoir, il me fait penser trop à eux.
J'entends Jules courir derrière moi et m'appeler, mais je ne l'écoute pas. Il réussit quand même à me rattraper.Jules: Emma attend. Qu'est-ce qu'il a ? Tu sais que tu peux me parler.
Emma: Je...oui viens chez moi stp.
Jules: Ok je te suis.
On arrive chez moi. J'habite à côté de la Fabuleuse. On cava s'asseoir sur le canapé et Jules me prend dans ses braser je commence à lui parler:
Emma: Tu te souviens quand je t'ai parlé de la la mort de mon père et de ma sœur?
Jules: Oui
Emma: Eh ben quand l'enterrement a eu lieu, il y avait un homme qui s'occupait des préparatifs et je crois que c'était Cassem.
Jules: Comment tu le sais ?
Emma: Sur les vidéos ou pas,il porte toujours un teeshirt qui cache un tatouage sur le haut de son épaule et comme il était torse nu tout à l'heure je l'ai revue. Je suis désolé de la réaction, elle était abusé, mais sur le coup je n'ai pas su gardé mon calme, quand je l'ai vu j'ai revu leurs visage et j'ai paniqué.
Jules: Oui je comprend ta réaction et t'inquiète pas j'aurais peut-être réagis pareil et en ce qui concerne Cassem tu devrais lui en parler pour éviter qu'il crois que tu l'évite et que sa fasse des problèmes.
Emma: Oui t'a resond, merci Jules, Esque tu pourrais dire à Cassem que j'ai lui parler stp.
Jules: Oui pas de soucis, je t'aime babe.
Emma: moi aussi je t'aime.
Il m'embrasse et va chercher Cassem.
Et voilà fin de chapitre, ditent moi ce que vous en avérai pensez et je sui désolé pour les fautes d'orthographe.
VOUS LISEZ
Une rencontre spéciale
FanfictionBilal et Emma ce rencontre pour la première fois qui ne se passera pas comme prévu. Pour en savoir plus je vous invite à lire 😁 C'est ma première histoire soyez indulgent svp et dites moi ce que vous en pensez.