Chapitre 1

19 0 0
                                    

(Pdv d'Emma)

Ce matin, je me réveille vers 10h. Je fais un tour sur mes réseaux pour voir mes story...
Après ça je décide de prendre une douche et m'habiller et avant d'aller travailler je vais prendre un starbuck.
Je commende mon uber et en attendant qu'il arrive je vais sur YouTube pour regarder la dernière vidéo de Bilal Hassani.
(Ellipse du trajet)
Quand j'arrive au starbuck, je commence à marcher pour aller commander mon réfresha, avouer c'est le meilleur truc, quand j'entends une voix qui met familière,une voix que je connaissais que à travers des vidéos et des chansons. Je me retourne,c'était lui, il était habillé avec un pull rouge, il portait sa wig brune, c'était Bilal.
Je pense qu'il attendait quelqu'un,il était debout avec son téléphone.
J'ai hésité à aller le voir, mais c'est tellement rare de croiser quelqu'un qu'on aime alors je vais le voir.

Emma: Bonjour Bilal, je m'appelle Emma

Il se retourne et me sourit.

Bilal: Oh,euh,bonjour Emma,tu vas bien? Tu veux une photo?

Emma: Oui je vais bien et toi? Je bien prendre une photo.

Je lui tend mon téléphone pour qu'on puisse prendre une photo.

Bilal: Je vais...
On entendait des coups de feu et des gens crier. Bilal c'est mis devant moi pour le protéger parce qu'il avait rien autour de nous qui nous permettait de nous cacher.
Il était devant ou et d'un coup il s'écroule au sol. Il était en train de crier de douleurs, il a été touché à la jambe, sur la cuisse.
Sans réfléchir j'arrache mon teeshirt et la met autour de sa cuisse pour éviter que le sang coule. Pendant que je lui fais le guarot, il commençait à fermer les yeux. Je vérifie son pou  et qu'il respire encore, son pou et faible.
Je le prend dans mes bras, comme une princesse et on monte dans le uber qui m'attendait pour aller au boulot et on va direction l'hôpital.
Je lui ai enlevé sa wig et ses lunettes pour qu'il ai loin chaud.
J'ai réussi à le réveiller en lui mettant des petites claque et en lui parlant.
Je profite qu'il soit réveillé pour lui demander son téléphone, il me demande avec une voix faible.

Bilal: Pourquoi?

Emma: Pour prévenir ta mère.

Il déverrouille son portable et me le tend.
Je cherche le nom de « Bidle maman » dans ses contacts et l'appelle, au bout de 3 bip elle répond:
Amina (sa maman): Bonjour mon chérie,il y'a un problème?

Emma: Bonjour madame, je m'appelle Emma, il faut que vous veniez à l'hôpital... tout de suite.

Amina: Quesqui ce passe?

Je vois Bilal fermer les yeux.

Emma: Je peux pas vous le dire maintenant, mais sa concerne Bilal. Je dois vous laissez.

Je ne lui laisse pas le temps de répondre et je raccroche, il faut que je m'occupe de Bilal.

Emma: Bilal reste avec moi j't'en pris. On arrive dans combien de temps?Grouillez vous!

Chauffeur: On est presque arrivé.

Bilal perd trop de sangs donc je compresse plus sa blessure mais ...

————————————————————————

Emma va t'elle arriver à temps à l'hôpital pour sauver Bilal?

C'est ma première histoire, dites moi si sa vous a plus .
Je vais mettre 2 chapitre par semaine, je suis désolé pour les fautes 😅

Une rencontre spéciale Où les histoires vivent. Découvrez maintenant