Chapitre 12

6 0 0
                                    

Il me répond un petit oui endormi c'est trop mimi. Je rentre et le vois dans son lit, il a ses cheveux ébouriffés ce qui lui donne un petit air mignon. Je le rejoins dans le lit et je l'embrasse.

Emma: Coucou ma vie, je suis désolé si je t'ai réveillé.

Jules: Oh t'inquiète pas tu es pardonné, je suis content de te voir. Sa c'est bien passé ta journée avec Bilal ?

Emma: Oui elle c'est bien passé, j'ai composé avec Madame Monsieur et Bilal une chanson qui va peut-être apparaître dans son troisième albums. Et sinon je jus aussi contente de te voir j'ai pas voulu te réveiller ce matin, tu dormais comme un bébé. Et toi comment sa c'est passé ?

Il me prend dans ses bras ce qui fait que j'ai ma tête sur son torse.

Jules: Oui, elle c'est bien passé et puis j'ai presque fini mon projet avec Sulivan et Léna.

Après qu'il ai fini de parler il lève légèrement sa tête et vient m'embrasser.

Jules: Tu veux dormir là ce soir ?

Emma: Pourquoi pas, j'ai pas envie de dormir chez moi.

Jules me souris et me regarde fixement et mon regard et attiré par ses beau yeux vert, il descend vers ses lèvres et on s'approche délicatement pour s'embrasser tendrement. À travers ce baiser je peut ressentir tous l'amour qu'on ce porte. On se sépare à bout de souffle.

Jules: Ta envie de...

Emma: Oui et toi ?

Il ne me répond pas et m'embrasse, je crois que je connais sa réponse. Il passe ses main sous mon teeshirt et très vite on se retrouve nu l'un contre l'autre apprécient un moment de plaisir et plein d'amour. Je vous épargne les détails.
Quand on a fini on s'endort l'un contre l'autre.

(Le lendemain matin 7h)

Mon réveil sonne, je l'éteint. La flemme de me lever, mais pas le choix il faut que j'aille travailler. Quand j'ouvre les yeux je vois Jules me fixer avec un petit sourire que je lui rend.

Jules: Bien dormis princesse ?

Emma: Oui et toi mon prince, tu me fixe depuis longtemps?

Jules: J'ai jamais aussi bien dormi et pour répondre à ta question oui j'adore te regarder dormir tu es trop mignonne.

Emma: Merci toi aussi tu es mignon, on se lève je dois aller bosser.

Jules: Oui mais pas avant mon bisous du matin.

Ce matin j'ai envie de l'embêter donc je met un pull à Jules et une culotte et me lève. Il me regarde avec un regard étonné et un peu triste, je lui répond en essayant de garder mon sérieux.

Emma: Et si j'ai pas envie ?

Il me regarde choqué, il se lève et met un caleçon.

Jules: Je ferais ça.

Il m'attrape et me pousse sur le lit en se mettant assis sur mon bassin pour me faire des chatouilles.

Emma: Arr...arrête...arr..ête!

Je n'arrive plus à respiré à force de rire.

Jules: Alors tu fais mon bisous du matin.

Emma: D'acc...d'accord.

Jules: Tu vois quand tu veux.

Il éclate de rire et je reprends mon souffle.
Je m'assoie, je met mes mains autour de son coup et l'embrasse tendrement.

Jules: Aller viens on va manger, j'ai faim.

On se lève je m'habille vite fait avec mes affaires de la veille vu que toutes mes affaires son chez moi et on sort de la chambre pour aller dans la cuisine ou Sulivan et en train de déjeuner devant son téléphone.

Jules et Emma: Bonjour Suli.

Il relève la tête de son téléphone et nous regarde avec un sourire malicieux.

Suli: Bonjour les amoureux, vous avez pas trouvé la nuit courte, j'ai entendu du bruit.

Jules et moi on se regarde et on rougit d'un coup, on avait oublié la présence de Sulivan hier soir.

Jules: Je.. euh non pas moi.

J'allais répondre mais Suli éclate de rire.

Emma: Pourquoi tu rit Suli.

Suli: Vous avez vus vos tête elles sont ikonik, vous inquiétez pas j'étais pas là je suis allez chez Johan et Wesley.

Jules se fraye la nuque de gêne et moi je suis aussi rouge qu'une tomate cuite.

Jules: Je te déteste Vermine!

Suli: Moi aussi Vermine!

Et on éclate de rire tout les trois. Je déjeune avec les garçons et je vais chez moi pour prendre une douche et mettre du linge propre pour allez bosser.



Voilà chapitre finis deso pour les fautes. 

Une rencontre spéciale Où les histoires vivent. Découvrez maintenant