⚠️Important
Alors je suis carrément désolé de ne pas poster avant. J'ai écris d'autres histoires sur des youtubeurs ( Joyca et Mastu ) et j'ai carrément oublié celle là. Je vais essayer de jongler entre trois fanfic mais je promets rien. Et vous pouvez toujours aller voir les deux autres si vous voulez. Il en a une de terminer et le tome deux est en écriture.⚠️———————————-
Et on éclate de rire tout les trois. Je déjeune avec les garçons et je vais chez moi pour prendre une douche et mettre du linge propre pour allez bosser.
Après le boulot, je vais au studio avec Bilal pour finir le single. Il n'y a que Philippe, Bilal et moi parce que Émilie et JeanCarl ne pouvais pas venir, ils travaillent.
On travail sur la musique de fond et on continue les essais. J'ai hâte que ce soit terminé pour voir le résultat, mais d'un autre côté non car je ne pourrais plus chanter dans c'est circonstances et on a beaucoup rigolé.
Quand on a terminé on rentre chez nous. Je dis au revoir à Bilal et je rentre chez moi prendre une douche et je prépare à manger et je vais devant netflix dans mon lit. Je ne peux pas voir Jules, il travail tard.(Élipse de quatre jours, Samedi)
Aujourd'hui je travaille pas, ce qui va me permettre de voir, on ne se voit pas beaucoup vu qu'on travaille pas tout les deux.
Je me lève à 10h de bonne humeur, je vais prendre ma douche et je mange un truc vite fait.
Je sort de chez moi vers 11h pour aller chez Suli et Jules. J'arrive devant chez eux et sonne.
C'est Jules qui m'ouvre avec le sourire.Jules: Bonjour mon cœur.
Il me fait un calin et il m'embrasse.
Emma: Coucou mon Jules, sa va.
Jules: Oui et toi, entre.
Emma: Je vais bien.
Il me laisse entrer dans l'appartement et je dit bonjour à Suli et Johan.
Johan: Sa vous dit on mange tous au resto' tous ensemble ce midi. J'ai la dalle.
Suli: Oui moi aussi et j'ai plein de choses à vous dire.
Emma: Moi aussi sa me va.
Jules: Pareil. Je vais prévenir Bilal et Wesley, je sais que les autres peuvent pas.
En attendant que Jules appelle les gars on discute tout les trois.
Quelques minutes après sa sonne à la porte.Emma: J'y vais.
Je me lève et je vais ouvrir la porte.
Bilal: Coucou ma vie.
Wesley: Coucou.
Emma: Coucou, tranquille entré.
Les gars entre dans l'appart et disent bonjour à tout le monde et nous partons à notre resto tant préféré.
On s'assoit et on prend notre commande.Bilal: Emma, tu fais quoi cette aprèm ?
Emma: Rien pourquoi ?
Bilal: J'ai besoin de toi pour terminer quelques détails de notre chanson et elle sera terminée. Et finir le montage.
Emma: Pas de problème je suis dispo, tu veux que je vienne à qu'elle heure.
Bilal: Quand on aura terminé de manger comme ça on finit plus tôt et on aura notre fin d'aprem de libre.
Emma: Je te suis j'ai hâte qu'elle soit fini.
Bilal: Moi aussi.
Suli et Juliette nous regarde d'un air curieux.
Suli: Les girls c'est quand que vous allez nous la faire écouter ?
Je regarde Bilal et on c'est compris dans nos regards.
Bilal: En même temps que tout le monde donc quand elle sera sortie.
Ils lâchent tous un tète dépité. Bilal a et moi on éclate de rire.
Jordann: Pourquoi vous riez, il a rien de drôle.
Emma: Vous vous seriez vus vos tes ce sont décomposés quand Bilal a dit ça.
On rigolait on va vous la faire écouter quand elle sera terminée.Jules: Y a intérêt sinon je vous parle plus.
J'allais lui répondre mais Suli me coupe.
Suli: Mdr tu tiendras même pas cinq minutes vermine.
Jules le regarde choqué ce qui fait rire tout le monde.
Jules: C'est pas drôle en plus je peux tenir.
Emma: Menteur la dernière fois y'a pas tenu dix minutes.
Jules: Vous m'énervez d'avoir raison.
Tout le monde rit et nos plats arrive enfin. On discute tout le long du repas.
Suli: Les gars sa vous dit se soir on va en boîte ?
Tlm: OUAIS CARRÉMENT !
On termine de manger et je vais au studio avec Bilal pour terminer la chanson.
Bilal: Tnes prête ma puce, c'est la dernière minute avant de la terminer.
Emma: Oui carrément mais pas trop non plus parce qu'après je pourrais plus chanter avec toi.
Il me répond pas tout de suite Il a l'aire de réfléchir à quelques choses.
Bilal: Attend moi là je reviens, je dois aller chercher un truc que j'ai oublié.
Il est sorti du studio. Je me demande ce qu'il va chercher. Quelques minutes plus tard il revient avec des papiers en mains avec un grand sourire.
Que prépare Bilal ???
Alors je suis carrément désolé de ne pas poster avant. J'ai écris d'autres histoires sur des youtubeurs ( Joyca et Mastu ) et j'ai carrément oublié celle là. Je vais essayer de jongler entre trois fanfic mais je promets rien. Et vous pouvez toujours aller voir les deux autres si vous voulez. Il en a une de terminer et le tome deux est en écriture.
VOUS LISEZ
Une rencontre spéciale
FanfictionBilal et Emma ce rencontre pour la première fois qui ne se passera pas comme prévu. Pour en savoir plus je vous invite à lire 😁 C'est ma première histoire soyez indulgent svp et dites moi ce que vous en pensez.