Chapitre 9

9 0 0
                                    

Bilal: Euh Emma tu te souviens quand tu ma chanter Roi quand je me suis réveillé du coma?

Emma: Oui, pourquoi? Je sais, je ne c'est pas pas chanter ?

Bilal me regarde d'un air surpris.

Bilal: Non pas du tout au contraire, enfaite tu chantes super bien et je voulais que tu viennes avec moi au studio lundi, pour que tu puisses t'entendre chanter et voir comment sa ce déroule.

WoW ! Je ne m'attendais pas du tout à ça, c'est mon rêve de le voir enregistrer.

Emma: Euh je... oui carrément sa me ferait trop plaisir de venir avec toi.

Je lui saute dans les bras pour lui faire un câlin, au début il est surpris mais il répond à mon étreinte.

Bilal: Cool alors je viendrai te chercher à 8h demain matin devant chez toi.

Emma: Ok je serai là.

Sulivan vient s'incruster dans notre conversation.

Sulivan: Vous parlez de quoi ?

Jules viens vers nous et dit en rigolant.

Jules: Sa te regarde pas vermine.

On rigole à la réflexion de Jules.

Bilal: Ba j'ai demandé à Emma de venir avec moi au studio pour me voir enregistrer et pour qu'elle puisse entendre sa voix.

Jules: Tu chantes Emma?

Emma: Oui, j'adore chanter depuis petite et quand tu as été chercher un médecin quand Bilal c'est réveillé du coma, j'ai chantée Roi et il m'a entendu et il trouve que je chante bien c'est pour ça qu'il m'a proposé de venir avec lui.

Suli: C'est trop bien tu tu pourras nous chanter quelques chose.

Emma: Pourquoi pas, mais pas tout de suite, on est arrivé et je suis fatiguée donc on verra demain.

Suli et Jules: Allez stp et après on te laisse tranquille.

Bilal et moi on se regarde et on éclate de rire. Ils ont une tête d'enfants et ils nous supplient c'est iconik.

Jules: Quoi c'est pas drôle, je te boude Emma.

Emma: Ok boude moi tu tondras pas deux secondes petit enfant. Bon à demain des gars.

Je fais la bise à Suli et Bilal. Quand je le tourne vers Jules, il se met de dos avec mine boudeuse.

Emma: Tans pis pour toi, je rentre chez moi.

Suli et Bilal: Au revoir Emma à demain.

Emma: A demain les gars.

Je m'apprête à partir quand une main me rattrape, c'est Jules.

Jules: A demain babe.

Emma: Je savais que tu tiendrais pas.

Il me tire contre lui et je le retrouve sur son torse.

Jules: C'est pas ma faute c'est trop dure de te résister. Je peux venir chez toi pour dormir?

Emma: Ba je sais pas trop, c'est pas que je veux pas de toi au contraire, mais demain je me lève tôt et j'veux pas te déranger.

Jules: Tu ne me déranges pas du tout, j'aime être avec toi et puis si tu le réveille demain c'est pas grave.

Emma: Bon ok mais Suli.

Jules: Je lui enverrai un message.

Il me prend la main et on rentre chez moi. J'enlève mes chaussures et je vais m'afaler sur le canapé. Jules le rejoins et s'allonge sur moi.

Emma: On regarde netflix?

Il me regarde avec un beau sourire et dit.

Jules: Avec plaisir et sa te dit on commande sushi j'ai trop faim.

Emma: Oui,j'ai faim aussi.

Jules va commander les sushi en attendant qu'ils arrivent on regarde netflix.
Après avoir mangé devant la télé on se dirige dans la chambre pour aller ce coucher.

Jules: A demain princesse.

Emma: J'adore ce surnom, à demain mon prince.

On s'embrasse à je me cale dans ses bras et je m'endors contre lui.

Le lendemain matin

Mon réveille sonne à 7 heure, je l'éteint et je me retourne pour voir si sa a réveillé Jules mais non, il dors comme un bébé, il est trop mignon.
Je me lève en faisant attention de ne pas le réveiller et je prend mes affaires pour aller prendre ma douche. Quand j'ai terminée de m'habiller je vais prendre mon p'tit dej et je sors de l'appart à 7h55 pour aller au studio.
En attendant que Bilal descend j'envoie un message à Jules pour le prévenir que je suis partie.

               Message de Emma à Jules:
   Bonjour babe je suis partie tôt ce                        matin et comme tu dormais j'ai pas voulu te     réveiller. Sinon tu es trop mignon quand tu   dors. Bisous je t'aime ❤️

Quelques minutes plus tard Bilal descend de son appart et le uber arrive. Il vient me faire la biz et me sourit.

Bilal: Bonjour Emma prête pour cette journée de folie.

Emma: Bonjour Bibi, ouais carrément mais je stresse un peu, bien le uber est là.

On monte dans le uber et Bilal lui donne l'adresse.

Bilal: T'inquiète ma vie sa va bien ce passer et puis j'ai une surprise pour toi mais je ne te dirais rien de plus.



Quelle est la surprise d'Emma ?
Voilà fin de chapitre, dite moi se que vous en avez pensé et désolé pour les fautes.

Une rencontre spéciale Où les histoires vivent. Découvrez maintenant