(Pdv d'Emma)
Jules n'a pas eu le temps de terminer car Johan l'a appelé.
Johan: Quesque que tu fais Jules? Tu pourras draguer un autres jour, Bilal est dans le coma.
Jules: Johan, je ne suis pas en train de draguer, elle s'appelle Emma et c'est elle qui a sauvé Bilal ! Bon, allez viens Emma on va voir Bibi.
Johan: Oh, escuse moi Emma, je te remercie de l'avoir sauvé. Allez go on va le voir.
Emma: T'inquiète c'est rien.
On se dirige vers la chambre de Bilal et on entre.
Emma: Bonjour tous le monde, je m'appelle Emma...
J'ai pas pu finir Jules m'a coupé la paroleJules: C'est elle qui a sauvé Bilal, elle l'a emmenée à l'hôpital.
Léna: Enchanté de te connaître Emma, moi c'est Léna et merci d'avoir sauvé notre Bibi.
Je peux pas rester là.
Emma: Je sais qui vous êtes, mais je...désolé,je...
Je me met à pleurer, je donne la wig de Bilal à Jules et je sort en courant de la chambre.
C'est trop dure de les voire tous ici, je veux pas leurs faire du mal.J'entend quelqu'un courir et m'appellera derrière moi, je crois reconnaître la voix de Jules.
Mon corps est fatigué et me lache donc je tombe à bout de force sur les genoux au beaux milieu du parking de l'hôpital.
Jules me prend dans ses bras, je me lève et le repousse.Emma: Va t'en Jules! C'est de ma faute si il est à l'hôpital! Je veux pas vous faire du mal à vous aussi! Je veux pas une quatrième personne sur la conscience.
Jules: Emma je ne compte pas m'en aller, je peux pas te laisser seule dans cette état...
Emma: Laisse moi Jules! Je veux pas te faire de mal, pas à toi, pas à vous, à personne!! J'ai...
Il me prend dans ses bras, j'essaye de le repousser, mais je peux pas, j'y arrive pas, je sens bien contre lui.
On reste comme ça pendant cinq bonne minutes.Jules: Viens je te ramène chez toi, donne moi ton adresse. Tu peux me parler si t'as besoins Emma et puis tu y es pour rien de ce qui arrive à Bilal.
Emma: Je veux bien.
On se dirige vers la voiture, je lui donne mon adresse et il démarre sa voiture. Je crois que je devrais lui expliquer se qui m'est arrivé.
Emma: Quand j'étais plus jeune, j'étais en voiture avec mon père et ma grande sœur. Ma sœur et moi on se disputait derrière, j'étais en tord dans cette dispute. Sa a énervé mon père, ce qui l'a déconcentré de la route, une voiture est arrivé de nul part et on a eu un accident. Ma sœur et mon père sont mort sauf moi. Ce jour là sa aurait dû mourir pas eux, il était innocent.
Et pour ce qui c'est passé aujourd'hui, si je n'aurais pas été voir Bilal, il ne serait pas à l'hôpital, il serait pas dans dans le coma.
J'aurais dû être à sa place, moi je n'ai rien à perdre. J'ai plus de famille, pas d'amis, contrairement à Bilal, il a une famille, des amis, des gens qu'il aime et un boulot qui lui plait.J'éclate en pleure. On était arrêté à un feu rouge et Jules me reprend dans ses bras.
Jules: Tu n'es pas la responsable de ces accidents, pour ton père et ta sœur, il y avait aussi le conducteur de l'autre voiture et pour Bilal tu n'es pas responsable non plus. Les responsables sont les terroristes qu'ils vous ont tirés dessus. Tu n'es pas à t'en vouloir et puis si Bilal ne t'aurait pas protégé, il l'aurait fait avec quelqu'un d'autre qu'il ne l'aurait pas sauvé aussi vite que toi et il serait peut-être mort à l'heure qu'il est. Il à toujours été comme ça, mais la il est vivant certe il est dans le coma mais il vit encore et c'est grâce toi.
J'étais en train de pleurer et il me pris dans ses bras.
Emma: Merci Jules et je suis désolé de t'avoir dérangé.
Jules: Ne t'escuses pas et c'est normal et puis au faite tien.
Il me tend la wig de Bilal.
Jules: Je crois que c'est toi qui dois lui redonner et puis entre amis c'est normal de s'aider.
Il a dit amis ou je rêve.
Emma: Tu..tu as amis ?
Jules: Oui on est ami,tu es d'accord ? Dit t'il en souriant.
Il a un de c'est sourire, je .. j'ai envie de ... TAGU*** CONSCIENCE!
Emma: Je...oui , avec plaisir.
Je le prend dans mes bras.
Emma: Il faut que je rentre Jules, je passerai demain matin voir Bilal.
Il écrit sur un bout de papier et le tend, c'est son numéro de téléphone.
Jules: Ok, rentre bien. Tu me préviens a quelle heure tu iras le voir, je viendrai te chercher et on ira ensemble si tu veux.
On se au revoir et je rentre chez moi. Il est 19h donc je vais prendre ma douche, je me met en pyjama et je vais me préparer à manger. J'envoie un message à Jules pour lui donner l'heure ou j'irai voir Bilal et je vais me cacher devant un film Netflix, il devait être 21h.
Désolé pour le retard j'ai pas trop écrit c'est jour si du coup petit cadeau je publie trois chapitre cette semaine.
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et désolé pour les fautes😂
VOUS LISEZ
Une rencontre spéciale
FanfictionBilal et Emma ce rencontre pour la première fois qui ne se passera pas comme prévu. Pour en savoir plus je vous invite à lire 😁 C'est ma première histoire soyez indulgent svp et dites moi ce que vous en pensez.