Chapitre 11

5 0 0
                                    

Quand on a terminé de chanter et de faire quelques essais, on sort et on écoute ce que sa donne.

Emma: J'aime trop c'est génial.

Bilal: Oui moui aussi j'adore, ta géré Emma.

Emma: Merci mais toi aussi. J'ai hâte de voir ce que sa va donner quand elle sera terminé.

Bilal: Moi aussi mais on pourra pas la terminer aujourd'hui, donc il faudra que tu reviennes dans la semaine. Tu es libre quand?

Emma: Je unis libre tout la semaine à partir de quinze heures trente ?

On ce met au point sur nos emplois du temps et on sort du studio.

Bilal: Emma j'aimerais te parler de quelques chose d'important.

Il a un visage sérieux, c'est rare venant de lui.

Emma: Oui il n'y a pas de problème, viens on va se mettre au calme si tu veux.

On se sourit et on se met dans un parc dans un endroit isolé des regards.

Bilal: Tu te souviens quand j'étais dans le coma ?

Emma: Oui pourquoi, il a un problème ? Dit-je inquiète.

Bilal: Oh euh non, je fais des rêves ou tu me parles en me disant que tu t'en veux de ce qui c'est passé et je voulais savoir si c'est vrai.

Je sais plus quoi dire, parce que même si Jules a discuté de ça avec moi, une partie de moi s'en veux encore pour mon père, ma sœur et Bilal.
Mais il faut que je sois honnête avec lui.

Bilal: Emma sa va ?

Emma: Oui sa va t'inquiète et euh...oui je m'en veux toujours de ce qui c'est passé ce jour là. Jules a parler avec moi le soir de la fusillade et je m'en voulais beaucoup moins, mais avec le temps, j'ai réfléchie et je n'arrête pas de me dire que si je n'aurais pas été là, tu n'aurais pas fahie mourir et tu n'aurais pas été dans le coma.

Je le met à pleurer. Bilal m'essuie les joues et me prend dans ses bras.

Bilal: Eh pleure pas ma puce et je ne veux pas que tu t'en veuille pour ce qui c'est passé, à aucun moment je t'en ai voulu et puis si tu n'aurais pas été là ce jour là je serais mort. Tu as su géré la situation et pas perde de temps. Et oui sa c'est passé tellement vite que je n'aurais pas eu le temps de me cacher.
Et vois le bon côté des choses on est amis maintenant et puis tu à Jules, vous êtes ensemble et crois moi si tu l'aurais croisé dans la rue en tend qu'abonné vous ne serez pas ensemble aujourd'hui.

Emma: Merci Bilal, tu c'est que tu as un don ?

Il rigole et dit en mode étonné.

Bilal: Ah bon lequel ?

J'éclate de rire et lui répond.

Emma: De remonter le moral que ce soit dans la vie réel, dans tes chansons ou tes vidéos.

Bilal: I know, I know en même temp je suis une star.

J'éclate de rire.

Emma: Sa va les chevilles ?

Bilal: Oui et toi, allez viens on rentre, il est tard.

Emma: Elles vont très bien elles te passent le bonjour, et oui je te suis parce que je veux voir Jules et toi Cassem je suppose.

Bilal: Oups je me suis fait démasqué.

Il me l'a dit en mettant sa main devant sa bouche pour paraître surpris, ce qui fait qu'on ce met à rire tout les deux. On raconte des des conneries sur tout le chemin du retour. Arrivés devant l'appart je lui dit.

Emma: Bilal je veux te remercier pour tout ce que tu fait pour m'oient aussi pour cette journée qui était génial.

Bilal: De rien Emma, je suis content de te faire plaisir et je suis content d'avoir passé cette journée avec toi.

Je lui répond merci et je le prend dans mes bras.

Bilal: Bon aller vient on rentre nos amoureux doivent nous attendre.

Il rigole et on se dit au revoir et je vais voir Jules chez lui et Suli.
Je sonne et c'est Sulivan qui m'ouvre la porte.

Suli: Bonjour Emma qu'est-ce qui a ?

Emma: Coucou Suli je suis venu voir Jules, il est là ?

Suli: Oui, entre il est dans sa chambre.

Je le remercie et je toque à la chambre de Jules.
Il me répond un petit oui endormi c'est trop mimi. Je rentre et le vois dans son lit, il a ses cheveux ébouriffés ce qui lui donne un petit air mignon. Je le rejoins dans le lit et je l'embrasse.



Petit chapitre
Je suis en train d'écrire une fanfiction sur Cassem et Bilal et je voulais savoir si vous préférez des long chapitres ou des chapitres cours et désolé pour les fautes. 

Une rencontre spéciale Où les histoires vivent. Découvrez maintenant