Bonjour, ou bonsoir pour les autres insomniaques ! Nouveau chapitre qui sera en deux parties probablement !
Alors, comme j'ai prévenu dans le chapitre 4 et dans la description de l'histoire, Lemon warning !
Vraiment, ce contenu peut être choquant et violent. Je préviendrais avec un "🍋" .
Ce chapitre est un peu long...TW : Viol
Bonne lecture !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
PDV Kokichi :
La sonnerie retentie. J'ai enfin terminé ! Quoi ? Et bien un dessin, un simple petit dessin pour mon ami, pour le remercier de tout à l'heure, pour ces deux fois déjà aujourd'hui, où il m'a sauvé. C'est Kirigiri qui apparait sur la feuille cartonnée devant mes yeux. Parce que je sais que ça lui plaira, alors je l'ai fait. C'est vrai qu'elle est jolie, j'ai apprécié la dessiner.
Sur mon dessin, elle est en premier plan. Le paysage derrière est une mer à perte de vue. Kyoko est sur le sable. Elle a un petit chapeau en paille et un mayo de bain deux pièces à rayures noires et blanches. L'idée me vient d'un fanart que Saihara-kun m'avait envoyé.
Je le sent bouger à coté de moi et je retourne la feuille pour ne pas qu'il la voit. Il range ses affaires. Son classeur bleu de mathématiques, c'est la première foi que je le vois avec d'ailleurs, ce n'est pas dans ses habitudes de prendre ses affaires et encore moins de travailler...
Shuichi arrive vers moi après avoir terminé de rassembler son peu d'affaire dans son sac et me tapote l'épaule.
Shuichi : Aller dépêches toi ! J'ai hâte de regarder danganronpa 1 !
Pour la 11037eme fois...
Je rassemble mes affaires à mon tour et met mon dessin dans une pochette violette en carton en faisant en sorte que mon ami ne le voit pas. Je lui donnerais ce soir... Là il y a du monde et je ne veux pas que cette journée soit pire qu'elle ne l'est déjà...
- J-je suis prêt..
Shuichi : Yes ! Enfin ! Allé viens !
- Oui..
Nous sortons de la classe. J'ai la tête basse, j'ai peur du regard des gens.
On marche tout les deux dans les couloirs blancs qui reflètent le soleil. Il n'y a plus trop d'élèves, tout le monde a hâte de rentrer et ça ne m'étonne pas. Le lycée est une obligation pour tout le monde mais pas un plaisir pour tout le monde...Nous nous éloignons de l'établissement scolaire et partons de l'enceinte du lycée. Le vent s'est levé et les nuages se font de plus en plus nombreux.
- T-tu es sûr que tu veux que je vienne..? Parce qu'il va probablement pleuvoir..
Shuichi : Mais oui ! On annule pas une soirée Danganronpa comme ça ! Au pire s'il pleut tu dormiras chez moi...
Mes joues se réchauffent. Ça fait longtemps que je ne suis pas allé chez Shuichi et encore plus que je n'y ai pas dormi...
- O-ouais.. Mais je ne veux pas te déranger..
Shuichi : Oh tais toi.. T'es mon meilleur ami tu ne me déranges pas.. Et puis s'il faut on va pas dormir hein... On parlera de danganronpa et de Kirigiri toute la nuit !
Cette fois ce sont ses joues qui se réchauffent quand il dit son prénom. Je hoche la tête et baisse les yeux. Je me déteste.
Shuichi et moi marchons dans la rue de plus en plus sombre. Nous sommes en hiver alors le soleil se couche tôt.
Je frissonne, il fait froid depuis que les nuages cachent le beau ciel orange.
Nous arrivons. Mon ami prend sa clé et ouvre la porte.
VOUS LISEZ
Une Histoire à Deux... ~𝕊𝕒𝕚𝕠𝕦𝕞𝕒 𝕡𝕣𝕖𝕘𝕒𝕞𝕖~ [𝕃𝕖𝕞𝕠𝕟]
Fanfictionjuste une petite fanfic pregame ! C'est mon interprétation de drv3 pregame, celle-ci diffère selon les gens, j'espère que la mienne vous plaira ! Mon histoire est basé sur un rp avec @haruu-senpai ! Attention l'histoire peut être trash ! Si vous êt...