Hey ! Je suis de nouveau de retour ! Ahah pardon pour l'attente avec ce suspense horrible x). Mais c'est bon, je suis là ! J'avais juste besoin de plusieurs jours loin de tout ça ! Maintenant ça va mieux !
Bon, vous devez vous en douter, Lemon warning !
Comme d'habitude, je préviens du début et de la fin avec cette icone "🍋".
Ce n'est pas aussi violent que le dernier et les conditions de consentement sont bien prise.
Sur ce, Bonne lecture !!~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
PDV Maki :
Je suis toujours dans la maison de ce cher Saihara. D'abord parce que Momota-kun me l'a demandé avec ses joues roses qui me font craquer à chaque fois, mais aussi car "Mademoiselle Akamatsu" le souhaite tout autant que lui... Je peux pas me la voir... Sérieusement, ses airs de reine faux-cul me dépassent ! Je suis certaine qu'elle manipule Kaito... Aaah.. Quand on sortira ensemble je l'empêcherait de la voir ! Elle est trop toxique pour lui !
Je suis donc chez Shuichi, collée contre la porte de sa chambre. Je ne fait aucun bruit, mon regard est perdu dans le vide, je ne sais même pas si je respire ou non. Ils sont derrière moi, dans la pièce. Ils ne peuvent ni me voir, ni m'entendre. Et moi je rêverais d'être dans le même cas. Je rêverais de ne pas être là...
Mon téléphone enregistre toujours, du moins, je l'espère, je ne suis pas concentrée sur celui-ci...-🍋-
Il sont l'un collé à l'autre, nus. De petits bruits étouffés sortent par l'entrouverture de la porte.
Shuichi est au dessus. Il le touche, mais amoureusement, il n'y a aucune violence dans ses gestes. Kokichi agrippe le draps avec une de ses mains. Il a les dents serrées et il pousse de légers gémissements à chaque mouvements fait par son amant.Je les entend, j'entend tout. Est-ce que j'ai vraiment vu ce que je viens de voir ?
Ma main est collée contre ma bouche et mes yeux écarquillés.R-réellement..?!
Shuichi : Ç-ça va..?~
Je sort de mes pensées en sursautant quand la voix du garçon atteint mes oreilles. je me reconcentre donc sur ce qu'il se passe, malgré mon dégout plus que présent.
Kokichi : U-uh..~ Oui..~ C-continues s'il te plait..~
Shuichi hoche la tête et continue ses mouvement réguliers en accélèrent légèrement. Leurs respirations haletantes sont les seuls bruits brisant le silence lourd.
J-je veux partir..
Je commence à m'éloigner mais quelque chose me retiens.. Une phrase de Saihara.
PDV Shuichi :
- O-Oma..~ Ça te dirais d-de..~ D'aller plus loin..?~
Je ralentis mes mouvements sur son membre pour me concentrer sur sa réponse. Kokichi frissonne, il aime ce que je fais, c'est la lueur d'envie dans ses yeux qui me l'a dit.
Je veux plus. J'ai vraiment envie de plus.
Je le regarde en attendant sa réponse. Ses joues sont écarlates et il tremble légèrement.
La main de mon copain est serrée contre le draps du lit blanc. Elle est tellement serrée que la couverture pourrait craquer à n'importe quel moment. Son souffle est irrégulier et il me regarde avec les yeux plissés. Sa mâchoire est tendue à son maximum.Kokichi : P-plus loin..?~
Sa voix me fait frissonner. Elle est douce et se coupe à certains moments sans doute quand il essait de reprendre son souffle. Je le regarde. Putain je l'aime, pourquoi je suis aussi con ?
Je sais qu'il a compris mes intentions, mais il reste silencieux. Est-ce que j'ai dit une connerie..?
Je cesse de le toucher en paniquant un peu.
VOUS LISEZ
Une Histoire à Deux... ~𝕊𝕒𝕚𝕠𝕦𝕞𝕒 𝕡𝕣𝕖𝕘𝕒𝕞𝕖~ [𝕃𝕖𝕞𝕠𝕟]
Fanficjuste une petite fanfic pregame ! C'est mon interprétation de drv3 pregame, celle-ci diffère selon les gens, j'espère que la mienne vous plaira ! Mon histoire est basé sur un rp avec @haruu-senpai ! Attention l'histoire peut être trash ! Si vous êt...