11 : Tout les deux [🍋]

484 10 27
                                    

Bonjour, bonsoir ! Petit chapitre aujourd'hui ! C'est mon avant dernier ! Je me souvient avoir prévu 12 chapitres pour cette fanfiction alors je suis fière de moi !!
Petit Lemon dans ce chapitre, et cette foi sans aucun élément perturbateur ! (enfin)
Enfin bref ! C'est un chapitre un peu "bonus", il n'est pas obligatoire ! J'espère franchement qu'il vous plaira tout de même !! Même si j'avoue qu'il faut au moins lire le début pour comprendre le suspense de mon chapitre 10...
Je lis tout vos retours ! J'ai même vu certains de mes anciens lecteurs commenter mon dernier chapitre, et ça ma touché de savoir qu'ils sont toujours là !!
Merci beaucoup de continuer à lire, à voter et à aimer mes chapitres ! Je continuerais toujours d'écrire pour vous et pour moi ! Sur ce, Bonne lecture !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

PDV Kokichi :

Shuichi me regarde. Ses yeux argentés plongés dans les miens. Ils brillent. Ils sont plein de lueurs, d'espoir, d'amour.. Mais pas pour moi. Saihara est devant son ordinateur, il y a une page affichée, mais je ne la vois pas car sa tête est devant.

Shuichi : Kokichi...

Je l'observe, l'air interrogatif. Pourquoi est-ce qu'il me regarde comme ça, il a l'air.. complètement sous l'euphorie.
Je le vois ouvrir la bouche mais aucun son n'en sort. Seulement un petit souffle de soulagement.
Je commence à m'inquiéter. Est-ce qu'il a eu une bonne note..? Et c'est pour ça qu'il est dans cet état..? C'est vrai qu'il n'est pas du genre à beaucoup travailler, mais ses parents ne le grondent pas en temps normal, ni même son oncle... Alors je ne comprend pas pourquoi il aurait cette réaction.

Shuichi : On...

Il a du mal à respiré. Mais pas dans le sens crise d'angoisse, plutôt dans le sens trop excité pour articuler des mots et construire des phrases. Il soupire doucement. Sûrement pour se calmer, et lève à nouveau la tête vers moi.

- O-on..?

Shuichi : On a été pris !

Pris..? De quoi parle-t-il..? Je le regarde sans vraiment comprendre. Il ricane et soupire.

Shuichi : A Danganronpa !! A l'audition !

Mes yeux s'écarquillent. Oui ! C'est vrai ! Il y a maintenant six mois, Shuichi nous avait inscrit pour passé les auditions et être sélectionnés pour jouer à Danganronpa ! Alors on a été pris ?! Sur des milliers d'inscrits, seul cent peuvent passé à cette étape ! 
Saihara me regarde, tout ce qu'il avait espéré dans sa vie allait enfin se réaliser. Je souris à mon tour. Je suis si heureux pour lui. 

- Qu'est ce que tu attends..? Lis moi le mail !!

Shuichi hoche la tête en rougissant et se tourne vers son ordinateur. Il commence à lire la lettre à voix haute. J'aime sa voix. Il l'a lit avec passion, sans aucun bégayement, sans aucun mot de travers, sans sauter un seul mot de ce précieux message.
Il termine par des "félicitations" et se retourne pour me voir. Il pleure. De joie bien sur. C'est son plus grand rêve qui se réalisera bientôt ! Car nous les passerons ces auditions !

Il se lève et j'ouvre mes bras pour qu'il se glisse entre ceux-ci. Il le fait. Il me prend doucement contre lui en sanglotant de bonheur. Son cœur bat vite, j'arrive l'entendre près du mien.
Je ferme les yeux en rougissant. Je l'aime tellement. Son bonheur me rend vraiment heureux à moi aussi.

[🍋]

Il finit par lever les yeux vers moi. Nous nous regardons pendant de longues secondes. Ses lèvres ont l'air douces mais un peu humides à cause des larmes. Lui aussi regarde ma bouche. Je rêverais qu'il m'embrasse à nouveau. J'ai eu simplement le temps d'y penser que ce rêve se réalise. Ses lèvres contre les miennes, son corps assis à califourchon sur moi. C'est ce que je préfère de le savoir aussi proche. Je sent sa bouche s'entrouvrir, je fait donc de même. Nos salives se mélangent, nos langues se rencontrent et jouent toutes les deux. 

Une Histoire à Deux... ~𝕊𝕒𝕚𝕠𝕦𝕞𝕒 𝕡𝕣𝕖𝕘𝕒𝕞𝕖~ [𝕃𝕖𝕞𝕠𝕟]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant