PDV Kokichi :
7h30, je me réveille. C'est si dur de sortir de mon lit, je veux mourir. Il fait noir et humide, je veux mourir. La lumière du soleil traverse les fissures du bois gris du volet et se reflète sur le bazard qui me sert de chambre, je veux mourir. Mes yeux sont ouverts dans l'obscurité, mes bras me font horriblement souffrir, ils sont couverts de sang et de coupures.
Je serre mes poings pour dissiper la douleur. Une larme roule sur ma joue.N-non.. je ne peux pas pleuré..!
j'essuie mes larmes avec ma manche. Elle aussi est remplies de sang séché, ça sent mauvais, c'est infecte...
Je me redresse en grimaçant et pose la main sur l'interrupteur de ma lampe de chevet, mais je ne l'allume pas. A quoi bon ? Pourquoi se lever si c'est pour recommencer cette routine ? pour partir au lycée, me faire frapper, insulter et revenir avec de nouveaux pansements et bandages ? Pour passer une nouvelle journée sans manger... Pourquoi ?Je baisse la tête, je n'ai pas le courage.
Il ne faut pas que j'abandonne maintenant ! C'est lui qui viens me chercher aujourd'hui !
Un léger sourire illumine mon visage égratigné. Shuichi Saihara... Mon meilleur et seul ami...
Il est si beau, et si gentil, il ne m'a jamais abandonné ni même rejeté depuis qu'on se connait, donc depuis toujours !Je l'aime...
Je le sais, depuis qu'il est dans ma vie : je suis amoureux, et ça me fait souffrir.
Je suis vraiment horrible... J'aime mon ami ! Quelqu'un comme moi qui est seulement un poids, un fardeau pour lui ! Je suis tellement désolé Saihara-kun...je fini par allumer la lampe. Une très faible lumière vacillante envahie la pièce sombre.
Tout est sale. Il y a des piles et des piles interminables de vêtements noirs et des déchets de paquets de chips même pas terminés sur le sol. Des toiles d'araignées sont visibles depuis la vitre, ça doit faire des mois que je n'ai pas touché aux volets.Je baisse les yeux. Le spectacle d'horreur qu'offre ma chambre me donne envie de vomir.
Je fini par me lever. Une de mes plaies se frotte contre le simple duvet sale qui me sert de couverture et se réouvre.- Merde !
Je met ma main sur mon bras pour limiter le saignement et j'ouvre un des trois tiroirs de ma table de chevet.
Dans celui-ci il y a des bandages, quelques médicaments et un couteau. J'attrape une bande de tissu encore blanche et l'enroule autour de mon bras en gémissant de douleur. Le bandage se teint de rose pale. J'ai l'habitude...Je m'étire et me frotte les yeux avant de partir à la recherche de vêtements propres.
Je n'ai pas fait de lessive depuis que mes parents sont partis en voyage d'affaire il y a seize jours maintenant. Je pense que si Shuichi n'était pas là, je ne mangerais pas et je n'irais pas au lycée non plus...
Ahah c'est un peu comme ma raison de vivre !J'enlève le T-shirt qui me sert de pyjama. Il était blanc avant, maintenant il est couvert de taches roses. Je le laisse tomber par terre, mon torse est nu.
Mon corps est maigre et sans couleur. Mes côtes sont visibles sous ma peau très blanche à cause du manque de soleil et les bleus causés par les coups de mes harceleurs se comptent par dizaines.Bordel mais quelle vie de merde !
PDV Shuichi :
Je regarde ma montre noire en sortant de chez moi en vitesse.
Sérieux ?! Déjà 8h00 ?! J'espère qu'Oma sera prêt !
Kokichi est mon meilleur ami ! Il est super sympa mais ça fait longtemps qu'il ne sourit plus comme avant... Je me souviens de quand on était gosse ! Il passait son temps à vouloir jouer à cache-cache avec moi ! Il était trop fort !! Il me battait toujours... Enfin, maintenant c'est terminé.. on a grandit ensemble mais dans des univers différents...
Aujourd'hui on regarde danganronpa ensemble ! C'est génial, et mon dieu... Kirigiri-san est si belle...Je marche en direction de la maison de mon ami, il fait bon. Le soleil à peine levé se reflète sur les arbres pas encore réveillés et bousculés par la brise. Le paysage dort encore...
La musique qui traverse mes écouteurs pour raisonner dans mes oreilles c'est House of Memories. Je l'écoute en boucle en ce moment ! Et je la chantonne justement en marchant.
J'arrive dans la rue de Kokichi. Les rayons du soleil ne tapent pas encore sur les maisons quasiment toutes identiques et grandes. Je m'arrête devant le numéro 53, sur la boite aux lettres violette, il y a une petite inscription : " Famille des Oma".
Je sort ma clé et la rentre dans la serrure. J'ai le double des clés depuis longtemps, sa famille me fait confiance pour rester aux cotés de leur fils et de l'aider. Ils m'ont toujours vu comme son grand frère.Je rajuste ma cravate et tourne deux fois la petite clé avant d'ouvrir la porte. Celle-ci grince à mon entré.
- Oma-kun ! C'est l'heure, j'espère que t'es prêt !
Une très faible voix me répond un "oui" presque inaudible.
- Je t'attend en bas !
Je regarde à mes alentours.
C'est crade...
Je me dirige dans la cuisine en priant pour ne pas tomber à cause des nombreux vêtements et cartons sur le sol.
pfff... Ca me dégoute... Si seulement je pouvais l'aider.. Oh mais je sais ! Je l'invite ce soir ! On regardera Danganronpa et je lui préparerais quelque chose pour qu'il mange !
Je souris légèrement à mon idée et je comprend qu'il n'a pas l'air de vouloir se dépêcher.
- Ah... Oma...
Un soupire s'échappe de ma bouche et je grimpe les escaliers doucement, toujours en faisant attention de ne pas tomber avant d'arriver devant une porte ornée d'une feuille à moitié déchirée "ne pas entrer".
- Je rentre !
J'ouvre la porte qui grince à son tour et je croise son regard vide une fois que mes yeux se sont habitué à l'obscurité de la pièce.
-Rah Oma.. La lumière..!
J'allume la lumière de sa chambre.
Il est là, assis sur son lit, les yeux plissés par la luminosité. Oma est habillé, c'est rare que quand j'arrive il soit déjà prêt... Ah je suis fière de lui !- Bah qu'est ce qu'il t'arrive...? Tu es prêt, c'est bien ! Maintenant il faut y aller.
Il ne réagit pas. son regard est vide. Non, c'est faux, il n'est pas vide, il est remplit de peur et d'appréhension.
Je m'approche de lui et me baisse à son niveau.-Hey... Je sais que c'est compliqué d'accord ? Moi aussi ça me fait grave chié d'aller là-bas hein... mais t'inquiète Oma, tant que je suis là, ces connards ne viendront pas t'embêter !
Je lui souris en ayant le simple espoir de le rassurer et je prends sa main.
- Aller viens, c'est bientôt les vacances en plus ! On les passera ensemble si tu veux !
Il hoche la tête et se lève. J'ai réussi !
Nous descendons les escaliers ensemble. Je tiens toujours sa main pour ne pas qu'il tombe. Il mange peu, je le sais, et avec tout ce bazar un accident arrive vite.Lui et moi sommes en bas des escaliers, devant sa porte qui donne vers l'extérieur. Je lâche doucement sa main et lui souris.
- Prêt ?
Je baisse lentement la poignée. La lumière blanche de dehors rentre dans la maison sombre et m'éblouit légèrement. C'est partit pour une journée de cours.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Hey ! C'est la fin du premier chapitre ! J'espère qu'il vous a plu !! je ne sais pas encore quel rythme j'aurais parce que j'écris beaucoup- mais bon je continuerais cette fanfic pregame le plus vite possible !
1283 mots c'est pas mal pour une première !
et pardon pour les fautes d'orthographe^^"Merci d'avoir lu !
VOUS LISEZ
Une Histoire à Deux... ~𝕊𝕒𝕚𝕠𝕦𝕞𝕒 𝕡𝕣𝕖𝕘𝕒𝕞𝕖~ [𝕃𝕖𝕞𝕠𝕟]
Fanficjuste une petite fanfic pregame ! C'est mon interprétation de drv3 pregame, celle-ci diffère selon les gens, j'espère que la mienne vous plaira ! Mon histoire est basé sur un rp avec @haruu-senpai ! Attention l'histoire peut être trash ! Si vous êt...