Heyyyyy- hum- Ça fait combien d'années que j'ai pas sorti de chapitre là ?- Longtemps je saiiis maiiiiis... Je suis désolé ! j'ai expliqué les causes j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop ! en tout cas : Nouveau chapitre aujourd'hui ! Il est un peu violent donc si vous êtes sensible je préfère prévenir !
Encore une fois désolé de vous avoir laissé sur un suspense aussi horrible ahah ! Bonne lecture !~~~~~~~~~~~~~~~~
PDV Maki :
Je suis mal à l'aise. L'idée qu'a proposée Akamatsu hier ne me plait vraiment pas...
Elle n'est pas encore arrivée d'ailleurs, Saihara et Oma non plus.
J'ai le trac. Je sais très bien ce qui m'attend, et Kaede et Kaito en sont contents, mais pas moi... Ça me fait peur.Je regarde le portail du lycée.
M'enfin.. Pour le moment c'est sur leurs arrivés que je dois me concentrer. C'est moi le pilier du plan, même si ça me déplais. Mais bon.. si ça peux me rapprocher de Momota, c'est probablement le mieux à faire...Je soupire. J'espère que Oma et Saihara arriveront après mes amis. Enfin.. Mes "amis".. C'est vite dit.. C'est mon crush et une abrutie.
Je les vois, enfin. Ils marchent vers moi d'un air déterminé, Momota devant, Akamatsu derrière.
Kaito : Hey Harumaki~
Il sourit, moi aussi, mais plus nerveusement. Le plan va se faire, c'est sûr, nous avons toutes les carte en main.. Et c'est moi qui ai la plus importante... Mon téléphone.
Mais surtout ce qu'il y a à l'intérieur : l'enregistrement.
J'ai vérifiée hier soir avec dégout et tout est bon, tout les sons sont audibles et répugnants.. Et assez reconnaissable, c'est ce qu'il y avait de plus important.Kaito : Tu as tout c'est bon ?~
Je hoche la tête timidement en rougissant et j'attrape mon téléphone avec les doigts tremblants.
Kaito sourit, un sourire que je n'aime pas. Celui avec des yeux brillants d'idées sombres.Kaito : C'est parfait Harumaki bordel ! T'es incroyables ! Je suis fière de toi !
Je vois les deux victimes traverser le portail ensemble. Comme à leurs habitudes, Shuichi est devant et son copain le suit de près en regardant le sol. En les voyant, toutes les images me reviennent en tête, et tout les soupirs de plaisirs de Kokichi raisonnent dans mes oreilles encore et encore. C'est horrible, je déteste ça.
Kaito : Les voilà.. Regarde-les... Pas si innocents que ça les PD...
Kaede arrive après eux et viens vers nous. Momota sourit en la voyant et pose ses mains sur ses hanches.
Il ricane quand celle-ci arrive et montre du doigt Shuichi et Kokichi.Kaito : Regarde moi ça ! Il boite même pas !~
Il rigole bruyamment et elle se met à rire aussi. Moi aussi je pouffe de rire pour me sentir incluse dans leur conversation.
La sonnerie fini par retentir. J'ai la flemme d'aller en cours, il n'y aura pas Momota pour la simple et bonne raison qu'il doit sécher pour mener à bien notre plan. Au fond de moi, j'espère qu'il n'arrivera pas à trafiquer ce qu'il a prévu... Aaaah.. Je vais encore avoir la boule au ventre pendant tout le cours.
Le cours commence, et durant tout celui-ci je ne suis pas concentrée. Je n'arrête pas de jeter des coups d'œil discret au deux garçons qui ne se doutent apparemment de rien pour le moment. Enfin, j'ai arrêtée de les regarder maintenant, car le moment ou Saihara me regardait aussi avec un regard noir m'a tellement fait frissonner que j'ai du remettre ma veste.
Fin du cours. J'ai l'impression que ça fait des heures que je suis dans cette vieille pièce qui pue la transpiration et l'anxiété.
Je sors de la classe en soupirant. Je n'en peux plus, où est Momota..?
Il est là, derrière moi et il me surprend en faisant un "Boo" près de mes oreilles.
Je sursaute et le regarde en soufflant un "abrutis".
VOUS LISEZ
Une Histoire à Deux... ~𝕊𝕒𝕚𝕠𝕦𝕞𝕒 𝕡𝕣𝕖𝕘𝕒𝕞𝕖~ [𝕃𝕖𝕞𝕠𝕟]
Fanficjuste une petite fanfic pregame ! C'est mon interprétation de drv3 pregame, celle-ci diffère selon les gens, j'espère que la mienne vous plaira ! Mon histoire est basé sur un rp avec @haruu-senpai ! Attention l'histoire peut être trash ! Si vous êt...