9 : La déclaration

289 10 16
                                    

Hello~ Alors.. Oui, je sais, je n'ai pas écrit pendant plus d'un an. Il s'est passé beaucoup de choses pour moi, mais ça va beaucoup mieux c'est le principal ! Je vais essayer de reprendre un petit rythme pour mes chapitres.
A savoir que cette fiction a énormément évolué depuis que j'ai commencé à écrire il y a deux ans !
Il faut savoir qu'à la base elle n'était que roleplay ! Et je ne me souvient plus beaucoup de ce rp avec ma copine- (avec qui je suis toujours d'ailleurs, je t'aime <3) Alors je vais la continuer à ma façon ! Peu importe si elle ne devient pas ce que le Mimiko d'il y a 2 ans avait imaginé !!
Merci beaucoup de me lire ! J'ai vu tout vos commentaires et certains me font vraiment rire tout seul dans ma chambre ! Continuez d'en écrire ! Vous me rendez heureux !
Merci pour les 3000 vues !!

~~~~~~~~~~~~

PDV Kokichi :

J'ai froid. J'ai l'impression de ne pas avoir respiré depuis un moment. Il fait noir, il n'y a aucune source de lumière, aucun bruit, aucun mouvement. Juste le vide. Je ne rêve pas, je ne vois rien, je suis en train de tomber. Si. Je ressents quelque chose. De la douleur. Mon visage me fait beaucoup souffrir. C'est une bonne nouvelle. Ça veut dire que je ne suis pas mort.

Mais je n'arrive pas a ouvrir les yeux. Tout n'est que brouillard. Je ne sais pas où je suis. Je ne sais même pas si je suis encore au lycée ou non.

Le lycée.. C'est vrai.. Que s'est-il passé déjà ? Ah oui.. Je l'ai défendu. Shuichi. Contre cet idiot de Momota. Je.. Je ne sais pas ce qu'il m'a pris de faire ca. Toute ma vie à défilée devant mes yeux quand c'est arrivé. Mais ma vie.. C'était lui. Toute les images qui tournaient dans ma tête était avec Shuichi. Son sourire, Ses jeux, les mauvais comme les bons moments s'enchainaient.

Et puis.. Tout est revenue à la normal.. J'ai couru. Foncé. Et je me suis interposé. Kaito a donné son coup mais Shuichi n'a rien eu. C'est moi qui ai pris. C'est moi qui ai souffert. C'était comme une évidence pour moi. Je devais protéger Shuichi. Je devais protéger le garçon que j'aime.

Son prénom tourne en boucle dans ma tête. Shuichi. Shuichi. Shuichi.
Je dois me réveiller pour Shuichi. Et s'il était là? A s'inquiéter pour moi?
Je l'espère. Je rêve qu'il soit là. Mais je n'entend rien. Alors je ne sais pas. Je n'étais jamais tombé dans les pommes au par avant. A moins que je sois mort ? Non.. J'ai mal. Ça ne peux pas être ça. Mon cerveau essait probablement de me réveiller. Il me torture. Il fait passer tout les mauvais moments dans ma tête. Il intensifie la douleur.

Ça y est. J'entend. J'entend des bruits sourds. Ce sont des sanglots ? Ça y ressemble.
Mais de qui ? Depuis combien de temps suis-je inconscient ? C'est ma mère ? Mon père ? Shuichi..?
Oui. Sa voix est audible. C'est Shuichi. Je l'entends.
Il est là. A coté de moi. Je sent quelque chose bouger en dessous de moi. Ça ressemble à un draps. C'est doux, confortable.. Je doit être dans mon lit, ou dans le sien peut être ?

Il ne fait plus froid. Tout se réchauffe doucement autour de moi. L'atmosphère, les odeurs. Elles me détendent. Mes pensées se sont calmées. Je ne pense plus en fait. Je profite. Je sens Shuichi près de moi. Je ne veux pas qu'il pleure. La douleur est toujours là, ça me ramène à la réalité.
Je gémit doucement, quasiment inaudiblement. Je tourne la tête sans ouvrir les yeux car je n'y arrive toujours pas mais je sens Saihara s'agiter près de moi. Il parle. Je me concentre. J'essaie de l'entendre, ou plutôt de le comprendre, car c'est bon, je le reconnais. je reconnais son intonation de quand il est inquiet.

- Mh..

Je bouge légèrement. Il parle doucement. Sa voix est brisée. Mais je l'a comprend.

Shuichi : Kokichi..! Kokichi tu m'entends ?

Une Histoire à Deux... ~𝕊𝕒𝕚𝕠𝕦𝕞𝕒 𝕡𝕣𝕖𝕘𝕒𝕞𝕖~ [𝕃𝕖𝕞𝕠𝕟]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant