Bon, dans ce chapitre il y a un moment un peu dérangeant. Alors pour les personnes qui n'aiment vraiment pas le Lemon, je préviendrais au début et à la fin de la partie un peu sensible. Rien de vraiment "Lemon" mais je préfère prévenir !
Bonne lecture !~~~~~~~~~~~~~~~~
PDV Kokichi :
C'est long. Le cour est si long. Le professeur parle, je ne l'entend pas, je ne l'écoute pas. Tout ce qui tournent dans ma tête se sont les chuchotements. Ceux qui rependent les rumeurs comme la peste. Ceux qui mentent. Ceux qui détruisent. Mon regard est bas, j'entend mon prénom dans toute la pièce, je n'entend que lui, encore et encore. J'ai mal. Mon visage me fait mal à cause des coups, et de la migraine qui s'installe doucement.
[Elèves] : Eh t'as entendu la rumeur ?
[Elèves] : Ouais, elle a dit qu'ils étaient gay !
[Elèves] : Sérieux ?! Oh les pauvres !
[Elèves] : Mais non c'est faux... On le saurait sinon, non ?
[Elèves] : P'tetre qu'ils se cachent !
[Elèves] : en vrai ça m'étonnerait pas d'Oma...
[Elèves] : Ils me dégoutent... Ahah ! Imagines les !!
[Elèves] : Bwahaha ! tais toi !! Ahah !
[Elèves ] : Ahah Oma est trop petit pour ces conneries ! Dans tout les sens du terme ! Ahah !
Ils rient, ils sont mort de rire. Je hais vraiment le lycée plus que tout.
La sonnerie retentie, je sursaute. Le cour aura était long mais il est terminé. Au final je n'ai rien suivis, seulement les bruits qui courent sur moi, enfin, j'ai l'habitude. Et puis, le fait que j'aime Shuichi n'est pas forcément faux... Et si ça se sait, Saihara ne le prendra pas sérieusement, et cela me fera une couverture en plus, alors c'est pas si mal !
Mais... Qu'est ce que je dit ?! Je suis en train de m'habituer aux rumeurs ?! Aux mensonges incessants qui me pourrissent la vie et qui me donnent une réputation de merde ?! Enfin... C'est peut être pas si mal après tout... Si ça peut m'empêcher de trop souffrir. Aah, je suis perdu..
Je me retourne vers Shuichi. Il doit être mal aussi, non ? On parle sur lui part ma faute... Je suis si nul...
Il dort. Il est réellement en train de dormir. Il à un stylo à la main, qui penche sur le côté, et de la bave qui coule de ses lèvres sur la table. Je souris. Pourquoi m'inquiète pour lui ! C'est Shuichi Saihara ! Il est bien plus intelligent que moi là dessus ! Ça lui passe au dessus, et il a raison. Moi je suis incapable de faire cela, je suis faible.
- Saihara-kun...?
Il ne bouge pas, ses joues sont roses et un léger sourire marque son visage. Son rêve doit être beau.. Ah j'aime tellement les rêves ! C'est ça qui fait vivre ! Ce qui donne envie de réussir, d'avoir de l'espoir !
Je m'approche un peu plus de lui et lui tapote l'épaule.
- Hey... S-Saihara-kun... C'est la pause...
Il sursaute et ouvre lentement un œil.
M-merde ! Il vas m'en vouloir ?!
Shuichi lève la tête et me regarde avant de sourire. Il regarde autour de lui et soupire, probablement en se rendant compte qu'il est bien au lycée...
- D-désolé... Tu dormais et je t'ai réveillé..
Il s'étire légèrement et se lève en ricanant. Ses yeux brillent, il a l'air bien. Apres le début de journée foireux qu'on a eu, il garde un sourire sincère. Je l'admire vraiment.
VOUS LISEZ
Une Histoire à Deux... ~𝕊𝕒𝕚𝕠𝕦𝕞𝕒 𝕡𝕣𝕖𝕘𝕒𝕞𝕖~ [𝕃𝕖𝕞𝕠𝕟]
Fanficjuste une petite fanfic pregame ! C'est mon interprétation de drv3 pregame, celle-ci diffère selon les gens, j'espère que la mienne vous plaira ! Mon histoire est basé sur un rp avec @haruu-senpai ! Attention l'histoire peut être trash ! Si vous êt...