Hey !! Merci d'avoir cliqué sur ce chapitre ! J'espère qu'il vous plaira ! Et merci d'ailleurs de continuer à me lire malgré ma longue pause ! Vous êtes incroyable !
Désolé pour les fautes d'orthographes en avance- j'ai eu que 6/10 à la dictée du brevet sérieux ! (ricane) Bon j'arrête de vous faire attendre, et bonne lecture pour ce chapitre !!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
PDV Shuichi
Kaito me saute dessus. Il aborde un sourire, un sourire que je déteste. Celui de la confiance en soi, de la haine, un sourire dominant qui veux dire : "t'aurais pu vivre plus longtemps~".
Son poing est levé, prêt à frapper de toutes ses forces. La tête ! Il vise mon visage !
Je me protège avec mes bras. Mes yeux sont fermés et toute ma mâchoire est crispée à son maximum.- Argh..!
Son poing se fracasse contre mes bras devant ma tête baissée. Ça fait mal. Mes avant-bras sont rouges, je ne les vois pas mais je le sais. Il rigole et continue de me porter des coups en m'insultant. Maki et Kaede regarde le spectacle. La fille blonde à un sourire qui glace le sang sur le visage. Maki, quant-à-elle, à la tête baissée, elle ne veux pas voir ça et ça ne m'étonne pas d'elle.
Harukawa n'aime pas cette violence. Elle est sensible, et voir la douleur dans les yeux des gens la fait souffrir.Kaito : Bah alors Saiharachiant ? Ton copain t'a contaminé ? T'es une grosse victime maintenant..?
Ca le fait rire. Il regarde son groupe d'un air fière de lui. Woah il a passé une phrase correcte sans fautes de Français... Bravo !
Les coups de pieds partent, je tombe au sol en gémissant de douleur. Je n'ai pas la force de me défendre, pas après ce que je vis et ce que je lui est fais vivre.. A lui... Kokichi..
Je souffre, je rêverais qu'on vienne m'aider mais ce quartier craint, s'il quelqu'un venait aider, ce serais pour me tabasser...Il s'arrête. Il s'arrête..? C'est étrange... Je lève les yeux vers lui en les plissant à cause de la lumière qui a commencé à se pointer dans la ruelle.
Il me regarde avec un sourire effrayant. Il a ma poche dans la main, la seule poche que j'ai pu acheter qui contient les médicaments de Kokichi.Kaito : Alors.. Que nous as-tu acheté..?~
Il ouvre le sac et attrape la boîte blanche et noire.
Kaito : Clomipra..- Clomiprami...- Hein..? C'est humain comme langue ça..?
Momota ouvre la boîte et en sort un petit flacon rempli de pilules bleues. Non..! Il ne doit pas me les prendre..! Je ne peux pas en racheter !
Il secoue la fiole de haut en bas toujours avec son grand sourire. Il regarde la boîte et penche la tête sur le coté en restant très proche de moi comme pour me surveiller, je n'ai pas le droit de bouger.Kaito : Oh c'est écrit que c'est aux raisins !
Je le regarde en écarquillant les yeux. Il ne va pas...
Kaito ouvre le flacon transparent et le secoues légèrement comme pour doser le nombres de médicament.
Il va le faire, il va en prendre un. Je me lève précipitamment. Mais Kaede me voit et me frappe à l'aide d'un coup de pied dans les côtes avec ses chaussures dotées de talon.
J'ai mal, je tiens mes côtes, je suis obligé de regarder, même si je ne veux pas.
Il a pris une pilule, c'est bon. Il s'apprête à la manger. Je sais ce qu'il fera après, il l'a déjà fait. Fait chier, faites que j'arrive à en sauver au moins un...
Momota met un des cachets dans sa bouche, sans perdre son fameux sourire. Il sait très bien ce qu'il fera après.Kaito : Ah ! Mais c'est dégelasse !
Il me recrache le médicament dessus. Non sans m'insulter d'ailleurs...
Un nouveau coup part. Un coup de pied de Kaito. Il rit en me criant dessus, mais je refuse de comprendre ce qu'il dit. Mes oreilles bourdonnent et mes côtes me font mal.
Il finit par me vider le contenant sur la tête. Tout les comprimés roulent dans des flaques ou dans les trous minces des bouches d'égouts. Je serre le poing. Je le savais...
VOUS LISEZ
Une Histoire à Deux... ~𝕊𝕒𝕚𝕠𝕦𝕞𝕒 𝕡𝕣𝕖𝕘𝕒𝕞𝕖~ [𝕃𝕖𝕞𝕠𝕟]
Fanficjuste une petite fanfic pregame ! C'est mon interprétation de drv3 pregame, celle-ci diffère selon les gens, j'espère que la mienne vous plaira ! Mon histoire est basé sur un rp avec @haruu-senpai ! Attention l'histoire peut être trash ! Si vous êt...