Heyy !! Bon bah voila le tout dernier chapitre de cette fanfiction qui aura été longue, très longue à terminer pour moi..
Mais je l'aime. J'en ai chié, mais je suis fière de moi !
C'est ma première œuvre alors je suis content d'avoir plu !
On a dépassé les 3K de vue. Je n'avais pas d'objectif mais je ne m'attendais sûrement pas à ça !
Le pire c'est que vous êtes toujours là ! Alors merci infiniment !
Bonne dernière lecture ! Je vous aime !~~~~~~~~~~~~
PDV Kokichi :
Ça fait maintenant trois mois.
Oui. Trois mois sont passés depuis que nous ont été transmis les résultats de nos inscriptions.
C'est aujourd'hui. Le jour J.J'ai les mains moites. J'ai un peu peur en réalité. Passer à la télé n'est pas quelque chose qui m'enchante plus que ça. Tout les regards braqués sur moi. Les gens pourraient se moquer !
Non, il ne faut pas que je pense comme ça... J'ai Shuichi maintenant après tout ! Que pourrait-il arriver de mal avec lui à mes cotés.Shuichi. Cela fait déjà plus de trois mois que nous sommes ensemble. Que nous sommes un vrai couple.
Je me sens bien. Vraiment bien avec lui. J'ai arrêté de me scarifier. J'ai arrêté de pleurer. J'ai arrêté d'avoir peur.
Au contraire. Maintenant j'ai même un peu plus confiance en moi !
Avec Saihara, nous avons arrêtés d'aller au lycée. Je sais que ce n'est pas bien, mais nous avons fugué. Aujourd'hui nous habitons chez sa tante ! Elle est folle... Alors nous nous occupons d'elle. Seuls les parents de Shuichi sont au courant que nous sommes ici. Les miens ne m'ont même pas cherchés quand ils ont su que j'avais disparu. Mais je sais que je les rendrai fières quand je participerais à Danganronpa !Tante Yae est partie d'ailleurs. Pour faire les courses probablement. Mais avec sa maladie elles nous a sûrement déjà oublié... Nous sommes tout les deux seuls avec Shuichi.
Mais nous n'avons pas le temps de faire des bêtises. Nous devons nous préparer pour les auditions. Elles sont dans quelques heures et pas juste à coté.. En plus nous devons y aller à pied, la tante de Shuichi n'a pas le permis, alors nous allons devoir marcher jusqu'à la gare la plus proche à une heure d'ici en métro, puis prendre le train pour la capitale !Je regarde mon copain avec les joues rouges. Il se déshabille devant moi, laissant à nu son dos.
Il est beau. Mais je secoue la tête pour reprendre mes esprits, ce n'est pas le moment !
A mon tour d'enlever mes vêtement, je me sais pas du tout comment m'habiller.
Je retire donc mon haut rapidement en me mettant dos à Shuichi pour ne pas le rendre mal à l'aise en le regardant.Je regarde parmi les vêtements étalés sur le lit. Mes vêtements.
Je ne sais pas quoi mettre. Mais je n'ai pas le temps de réfléchir qu'un baiser sur ma nuque me fait frissonner.
C'est mon amant. Il m'embrasse le cou amoureusement avec les joues roses.- C'est pas le moment.. Shuichi... Ahah !
Il dépose pleins de bisous sur mon cou et le haut de mon dos. Ça me fait rire, il me chatouille.
Je fini par me retourner vers lui.Shuichi : Ça va bien se passer d'accord..? C'est juste un petit moment ! T'as seulement à te présenter !
Je baisse les yeux avec les joues roses et un peu chaudes. Il est gentil.
Mais je ne dit rien. L'angoisse me ronge la gorge. Ça me briserait le cœur qu'il soit prit mais pas moi... Ou le contraire d'ailleurs..Shuichi : Kokichi.. on le fera main dans la main.. d'accord..? Et on y arrivera !
On dirait qu'il lit dans mes pensées... Bordel... Qu'est ce que je l'aime.
Il est toujours là pour me rassurer, pour m'encourager.
Je souris. Il me regarde et souris en retour avant d'ébouriffer mes cheveux.
VOUS LISEZ
Une Histoire à Deux... ~𝕊𝕒𝕚𝕠𝕦𝕞𝕒 𝕡𝕣𝕖𝕘𝕒𝕞𝕖~ [𝕃𝕖𝕞𝕠𝕟]
Fanfictionjuste une petite fanfic pregame ! C'est mon interprétation de drv3 pregame, celle-ci diffère selon les gens, j'espère que la mienne vous plaira ! Mon histoire est basé sur un rp avec @haruu-senpai ! Attention l'histoire peut être trash ! Si vous êt...