Hey !!
Bonjour, bonsoir ! Nouveau chapitre aujourd'hui !!
Franchement je ne m'attendais pas à ce que vous lisiez mon dernier chapitre !!
C'est super !! 50 personnes l'ont lu au moment où j'écris ces mots ! Ça me fait vraiment plaisir ! Merci beaucoup de continuer à me lire malgré ma longue pause ! Mais je vous l'ai promis : il y aura une fin à cette fiction !
Bonne lecture ! N'hésitez pas à me faire vos retours !!~~~~~~~~~~~~~~~
PDV Shuichi :
Il est huit heure. Le soleil brille déjà et réchauffe mes mains gelées.
Il fait bon. Mon uniforme devient presque gris au contacte des rayons qui traversent les feuilles des cerisiers déjà fleuris. Mais ces rayons n'atteignent pas mon visage, à cause de ma casquette noire, toujours sur ma tête, un peu de travers.J'ai passé la soirée avec Kokichi, mon nouveau copain. Nous n'avons pas dormis, juste parlé toute la nuit. Il avait peur de fermer les yeux alors je suis resté à ses cotés jusqu'au levé du jours.
Non sans rien faire d'ailleurs. J'ai envoyé des messages à beaucoup de monde cette nuit.Mon petit ami est à mes cotés, silencieux. Sûrement à cause du stresse. Son sac est énorme. J'ai toujours l'impression qu'il met trop d'affaire dedans. Un léger sourire traverse mon visage en le regardant. Nous sommes prêt.
Il me regarde à son tour, l'air tout inquiet.Kokichi : T-tu es sûr de toi..?
Je sais qu'il a peur. Mais oui, je suis sûr de moi. Je hoche donc la tête en lui souriant pour le rassurer. Il baisse les yeux. Il n'aime vraiment pas le lycée, mais je ne peux pas m'empêcher de me dire que cette idée l'excite un peu. Je le vois. Il a une lueur dans les yeux. Une lueur sadique, l'aire de dire : "A notre tour maintenant".
Une rumeur se repend en ce moment dans le lycée. Une rumeur comme quoi la fille qui aurait sautée du toi serait revenue. Une rumeur comme quoi quelqu'un l'aurait vu dans les toilettes et aurait disparu suite à cela. Ce garçon c'est Gonta. Et celui qui a fondé cette rumeur.. C'est moi.
C'était simple comme tout ! Gonta est assez manipulable. Il suffisait de lui dire que ses profs n'étaient pas là aujourd'hui pour qu'il ne vienne pas au lycée.
Ensuite, je lui ai tout simplement envoyé un message en anonyme en lui disant "bonjour. J'ai piraté votre téléphone. J'ai maintenant toute vos coordonnées. Enchanté, Gonta Gokuhara."Il a probablement dû jeter son téléphone. Par peur. Il est très influençable. Et a très peur de la technologie. Il n'y connait rien d'ailleurs, il passe sa vie à chasser les insectes.
Plus de contact avec Gonta égale plus de signe de vie pour les autres.
Une heure plus tard, à peu près, le temps que le "vu" sous mon message anonyme apparaisse et le temps que je m'assure que Gonta ne répondait plus à mes messages sur Instagram, j'ai commencé à écrire à une amie, Tenko. En règle générale, elle ne m'aime pas beaucoup, mais cette fois c'était différent, Elle tien beaucoup à Gonta, C'est le seul "mâle" qu'elle supporte.
Je baisse les yeux sur mon téléphone puis je l'allume avec un léger sourire histoire de relire la fameuse conversation entre elle et moi :
------------------Tenko🙆🏻♀️---------------- 02/03
Shuichi, 22h30
TENKO TENKO C URGENTTenko🙆🏻♀️, 22h33
Bonsoir.. Je peux savoir ce qu'un
Mâle aussi pervers et mauvais
Que toi peut trouver d'urgent ?Shuichi, 22h33
C'EST GONTA ! IL A DISPARU !
CE SOIR J'AI REÇU UN MESSAGE
DE SA MERE CAR JE SUIS LA
DERNIER PERSONNES A LUI
AVOIR PARLÉ
VOUS LISEZ
Une Histoire à Deux... ~𝕊𝕒𝕚𝕠𝕦𝕞𝕒 𝕡𝕣𝕖𝕘𝕒𝕞𝕖~ [𝕃𝕖𝕞𝕠𝕟]
Fanfictionjuste une petite fanfic pregame ! C'est mon interprétation de drv3 pregame, celle-ci diffère selon les gens, j'espère que la mienne vous plaira ! Mon histoire est basé sur un rp avec @haruu-senpai ! Attention l'histoire peut être trash ! Si vous êt...