- Allô c'est qui?... Oh, Inko, tu reviens après m'avoir quittée. Qui te dis que je veux encore de toi?... C'est pourquoi alors?... UN ENFANT?! MAIS TU ES FOLLE!... Comment ça c'est le miens?... Ah, non, tu me fais pas ça...
Mais j'étais déjà à l'endroit indiqué, un petit garçon c'était assis au sol, ses sanglots étaient perceptibles depuis l'autre bout de la rue mais personne n'y faisait rien. Je me mis devant lui.
- Hé, ça va pas?
L'enfant relève la tête, révélant son visage inondé de larmes. Malgré tout je compris. C'est lui...
- Ma Maman...elle...est pas encore...là...
Je lui tendis la main.
- Je suis ton papa, Inko m'a envoyé te récupérer.
En entendant le nom de sa mère, le petit ne put que me croire.
- Papa?
- Oui, je suis ton papa...
🌲
Je suis avec mon papa, on arrive devant un grand bâtiment tout cracra. Quand on entre, deux grands monsieur sont assis. Il y en a un qui est très beau.- Je vous présente Izu...ku...
Je tapote la cuisse du beau monsieur.
- Oui? Qui a encore laissé entrer un môme?
- Dis, c'est quoi ton nom?
- Tomura...
- Tomura tu es très beau!
Le monsieur debout rigole.
- Et il est aveugle en plus...
- Toi tu es moin beau que Tomura mais tu es quand même beau...
- Bref, je vous présente mon fils...
Mon père essaye de me porter dans ses bras mais je ne me laisse pas faire.
- Non! Je veux rester avec Tomura!
Tomura souffle.
- Je vais avoir un môme dans les pattes...
- Tomura! Je te signales que tu es mal placé pour dire qu'il est un môme!
- Gnagnagna, en attendant il sait même pas aller aux toilettes tout seul...
- Non! Je suis un grand garçon, je sais faire popo tout seul!
- Tu l'as volé à qui?
- Mais c'est vraiment mon fils disons juste que j'étais pas au courant de son existence ce matin...
Mon ventre grogne. Je le tape sous leurs regards surpris.
- J'aime pas quand il fait du bruit.
- Tu veux manger quoi?
- Katsudon!
- Il fait pas dans le compliqué le petit.
- Attends, je vais t'asseoir.
Mon ombre se transforme en escalier, je m'assois à côté de Tomura, je lui sourit. Mon ombre redevient normale mais sans les cornes. Une assiette de Katsudon arrive.
-🏫-
- Katchan!
- Ha, le sans alter est là... Hé Deku, tu vas nous suivre encore longtemps?!
- Mais...
Tu m'as demandé de venir... je sourit et évite de pleurer. Quand je pleure ça l'énerve...
VOUS LISEZ
Excuses
FanfictionJe veux des excuses, pas n'importe quelles excuses. je veux les siennes!