- Pourquoi pas...
Je gigote et pose ma tête sur son épaule.
- Tu attends quoi? Je te pensais plus sauvage que ça. Au final tu n'es qu'un beau parleur.
Il me soulève et me retourne maintenant, nos torses se font face. Il me fait un sourire carnassier avant de déposer de légers baisés sur mon cou, descendant progressivement. Ses lèvres effleurent mon téton, je frémis.
- Alors, on est sensible ici?
- Je te signale que c'est ta faute, tu passe ton temps à mes tripoter et les pincer!
- Il faut me comprendre, tu fais de ses têtes quand je fais ça.
Ses lèvres se posent de manière plus prononcé sur mon téton. Il joue avec comme avec un vulgaire bonbon. Ses mains aggripent mes cuisses, les serrant, remontant un peu de temps en temps. Ses dents frôlent le bourgeon rosé, le mordillent, le malmènent. S'en est presque douloureux que ça en devient bon. Ça m'excite encore plus, je veux aller plus vite, plus loin, plus fort, je veux me perdre avec lui. Sans le ménager, j'empoigne ses parties génitales. Il s'arrête directement, nos regards se perdent.
- Dis moi pas que tu vas m'écraser les bijoux de famille.
- Seulement si tu te bouge pas le cul, je veux que tu me prennes tout de suite. Que tu me défonce le cul!
Il me fixe avec un air perdu et d'un coup je me sens pitoyable. Ma vision devient floue par mes larmes que je retiens. Et si il avait raison? Et si il allait me jetter après qu'on ai couché ensembles ? Et s'il décidait de me détester ? Je laisse tomber ma tête dans sa nuque. Ses bras se referment sur mon dos. Mais pour combien de temps ?
- Hé, il se passe quoi Deku? Si tu n'as plus envie de le faire je peux comprendre...
- Katchan, j'ai peur...j'ai peur que tout te sois trompé comme moi. Que tu penses m'aimer alors que tu me déteste...
- Deku, comment je pourrais te détester ? Tu es la seule personne qui m'est resté loyal aussi longtemps, malgré tout ce que je te faisais subir. Et comment ça comme toi ? Tu me déteste ?
Je l'enlasse.
- Non, je ne pourrais pas, même en me persuadant je n'y arrivais pas. Tu m'es Bein trop précieux.
💥
Deku vient de s'endormir sur mon épaule. Maintenant je ne ressens que de ma peur. Depuis quand il a ce genre de doutes ? Pourquoi il ne m'en a pas parlé avant ? Qu'es ce qui a fait qu'il ait pu penser ça ? Si je l'aime ? À en mourir! Alors qui lui a foutu cette idée de merde dans le crâne ? Et s'il finissait par me quitter ? Et s'il finissait par faire une connerie? Tout à l'heure dans le bain, ce n'était pas Deku, être aussi pressé de faire ça, cette manière de le demander comme s'il voulait être détruit... Ça ne peut pas être Deku. Je le sort de l'eau et l'habille avant de le laisser dans son lit.
- FACE DE CROÛTES, FACE DE NUAGES, LA LOLI DÉGLINGUÉE ET LE GRAND BRÛLÉ, ON VA DEVOIR DISCUTER !
🌲
Tout le monde tire une de ces tronches.
- C'est ici la réunion des alcooliques anonymes ?
- Izuku, assis ! Pas bouger et écoute.
- Si c'est un séminaire de role-play je vous préviens tout de suite, non.
- Depuis quand?
- C'était une blague, je suis pas alcoolique!
- Toga, attache le! Ne fais pas comme si tu ne comprenais pas. Depuis quand tu utilises ton propre alter contre toi même ?
- Je ne...
Katchan me prend dans ses bras.
- On aurait pu en parler plus tôt.
- Pourquoi tu agis comme ça ? Tu ne dois pas te laisser aller comme ça.
- J'ai déjà tué quelqu'un.
- Tu...
- De mes propres mains.
- On a tous tué quelqu'un ici...
- J'ai bouffé en partie son cadavre.
- Ah.
- Je bois le sang des gens.
- J'ai bouffé ses organes vitaux.
- Tu vas nous devoir des explications. Et précises.
- C'était bon?
- C'est pas la question le mafieux.
*
- C'était quand?
- Tu sais la période d'une semaine où j'ai disparu.
- Oh merde! T'as bouffé qui?
- Son ex mari, le père de mon frère.
- Le marmot que tu nous a refilé est nôtre frère ?!
- Ouaip, je te l'ai confié parce que je sais que tu as un don avec les gosses.
- Mec, si je fais pas attention on doit le récupérer au balais?! Moi j'ai un don avec les gosses? Les gosses crient dès qu'ils me voient!
- Ça c'est parce que t'es moche!
Je fous un coup de pied à Katchan.
- Plus jamais tu parles comme ça à mon frère ! C'est la plus belle personne que j'ai jamais vu !
- Et moi alors?
- Hum... Je dirais... Un...deux...trois...dix... vingt...cent...la millième.
- Je me sens insulté !
- Attend, je le connais, sans parler de tout les animaux.
- Quatrième quoi que... Cinquième !
- Qui?
- Mon frère, mon père, mon autre frère et le médecin légiste, il est tellement sexy...
- QUI ?!
💥
Deku est parti dans un autre univers avec l'autre"médecin légiste sexy" alors qu'il y a même pas une heure il était prêt à me grimper dessus. Je vais étriper ce mec!
-Je sais à quoi tu penses mais abandonne, c'est le mec creepy de la morgue celui qui a un look à la Marilyn Manson..
- On parle bien de l'emo chelou qui dors au milieu des cadavres ?
- Oui. C'est en parti à cause de son alter un truc du genre il peut lire les âmes ou je sais pas quoi.
- J'ai accès à tout de vous, vôtre esprit, vôtre mémoire et vos péchés.
- D'ailleurs, c'était quoi ce truc avec les araignées ? Elles étaient mortes et elles sont revenues à la vie.
- Non, j'ai simplement échangé les araignées avec leurs ombres.
- Seulement ? C'était des putains de morts vivants!
- Heu Katchan, ça reste de toutes petites araignées, tu le sais ça ?
Toga, mon frère et Dabi ont un long regard en direction de Katchan et je le vois bien, ils le jugent.
VOUS LISEZ
Excuses
FanfictionJe veux des excuses, pas n'importe quelles excuses. je veux les siennes!