14

601 32 30
                                    

- Quoi, papa te l'a pas dit? Tu vas aller aussi au sein de la mafia.

- Mais... Vous allez me manquer !

Je chiales ma race sur le comptoir.

- Mais oui, il va me manquer, je veux qu'il reste...

Je fixe Dabi dans le blanc des yeux.

- KATCHAN! PRÉPARE LES VALISES !!!

- OK!

Dabi maintenant pleure toutes les larmes de son corps.

- Pourquoi tu es toujours aussi méchant avec moi...

- Parce que tu es et resteras au fond de mon coeur, le larbin un peu chelou qui fait à peine flipper.

Je caresse ses cheveux qui sont moins doux que ceux de Katchan. Une fois pour tester j'ai posé ma main dessus mais à la place de me déchiqueter la main j'ai eu l'impression de caresser un petit chien ou chat aux poils soyeux. Comment il fait pour qu'ils soient aussi doux?

- Izuku! Tu penses à quoi?

- Tu penses qu'il prend quoi comme croquettes pour avoir des cheveux aussi doux?

- De qui? Dabi?

- Non, il a les cheveux secs et cassants, je parle de Katchan...

- On parle de moi?

- Wesh, tu manges des croquettes toi?!

- Mais je vais défoncer ta mère connasse!

Katsuki commence à se battre avec Toga.

- C'est Izuku qui l'a dit en premier !

Sa tête tourne vers moi tellement vite que j'ai l'impression d'être dans un film d'horreur.

- Balance! Pour ma défense c'était pour rigoler, c'est pas ma faute si ils ont rien dans le cerveau!

- Et pourquoi tu as dit que je mangeais des croquettes ?

Il se rapproche de moi avec un de ses regards noirs.

- Je me demandais comment tu faisais pour avoir des cheveux aussi doux...

- Développe!

- Alors j'ai pensé aux croquettes qui ont la propriété de rendre le poil lisse et soyeux...

- Donc, tu me compares à un animal de compagnie...

- Meu non, pas dans ce sens là...

Je me laisse glisser sur Katchan, mes bras autour de son cou.

- ... Les animaux de compagnie sont mignons...

Je me barre en courant et fini par me cacher dans mon armoire, bien que j'ai fermé la porte de ma chambre à clé. J'entends la porte exploser. Cette fois c'est pas ma faute, Tomura ne peut rien dire! Mais je suis con, il peut me voir si je veux... Ouais mais la flemme, mes cornes sa passe mais mon corps en entier... même pas la peine d'y penser ! La porte de ma chambre s'ouvre, puis celle de ma cachette.

- Alors, tu as quoi à dire pour ta défense ?

- Je ferai trois gages non sexuels que tu veux!

- D'accord.

+

J'ajuste ma jupe couleur taupe, resserre les lacets du corset de ma jupe et vérifie que ma tenue soit bien mise. j'enfile mes converses rouges.

- Tu n'oublies pas le collier !!!

- Oui!

Je place le ras de cou fait de soie noire. Je sors de ma chambre, Katchan me scrute. Il est à la recherche d'une expression de gêne mais il n'en est rien.

- Bon, aujourd'hui on va dans un parc d'attractions, j'espère que tu vas apprécier. Et je te préviens, tu restes en jupe...

- J'avais bien compris...

- Tu ne te maquilles pas?

- Non, si je me maquille tout le temps ma peau s'irrite sans parler que ça reste pas toujours comme on le veut.

Je mets du Labello, objet inconnu à Tomura. Katchan fixe mes lèvres en se léchant les siennes.

- À un moment j'ai cru que tu mettais du Gloss ou un rouge à lèvres... J'en reviens toujours pas que se soit juste leur aspect naturel.

💥

Il est tellement sûr de lui, ça me donne envie de l'embrasser pour lui faire perdre son assurance. Et ses lèvres, d'un beau rose, leur couleur est intensifiée par le Baume à lèvres qu'il a appliqué. Je veux lui faire tellement de choses... Cette jupe que je lui ai dit de porter, j'ai juste envie de la lui retirer, elle met si bien son corps fin en valeur.  On rejoint ma moto, qu'il n'a jamais vu d'ailleurs.

- Alors, impressionné ?

- C'est quoi cette épave ?!

Je le fixe de travers, il s'approche de ma moto et l'inspecte. Je me sens insulté...

- Visiblement le moteur n'est pas d'origine, les freins sont dans un état pitoyable sans parler des suspensions. Non, je monte pas sur ça, on va prendre la mienne...

- Pardon, parce que tu as une moto ?!

- Bah ouais, je l'ai eu pour mon anniv. Je vais la chercher, bouge pas.

Pfff, lui une moto...putain de bordel de merde!!! Je suis à deux doigts de pleurer. Et moi qui voulais l'impressionner... Une bête de compétition, noire, assez imposante, puissante. Il a mis une veste et des mitaines en cuir pour conduire et il porte un casque Venom et me tend un casque rouge pétant. Je m'assois derrière lui.

- Tu t'accroches bien.

- Oui, oui...

Il vient de démarrer comme un malade et enchaine les vitesses à un rythme monstrueux. Il slalom entre les voitures avec une facilité déconcertante. Lui il pourrait gagner toutes les courses clandestines en ville. La route qu'on aurait faite en une demi-heure c'est faite en cinq minutes. Et moi qui m'était imaginé Deku se serrant contre moi parce qu'il aurait peur...c'est totalement l'inverse. Il s'arrête sur le parking, on descend et Deku retire ses clés de la moto et les range dans une poche de sa jupe. Un sifflement me fait tourner la tête, trois mecs sur le parking nous fixent.

- Hé, salut beauté...

Ils s'approchent de Deku, je me suis figé en les fixant, mon regard haineux dirigé contre eux.

- Ça te dit de venir boire un coup avec nous?

- Je suis un mec.

Ils se regardent entre eux.

- C'est pas un problème, tu restes mignon après tout...

🌲

Il y a trois corps étalés à terre. Je n'ai rien eu à faire, Katsuki les a frappé tellement fort que je soupçonne l'un d'eux d'être mort mais après tout je ne m'en préoccupe pas. Je préfère me concentrer sur un Katsuki protecteur et je dois l'avouer, cette facette de sa personnalité, je l'adore.

ExcusesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant