- Mdr, comment ça tu vas m'enculer?
- Ouais et tu vas adorer ça!
- Mais oui c'est ça...
- Tu sais que j'ai la capacité pour te faire grimper aux rideaux!
- Pour éviter que tu m'attrape sale vampire! La dernière fois j'ai eu mal pendant une semaine!
- Mais tu as aimé ça...
- Toi je te jures, dès que je te croise je vais te baiser! Tu me supplieras d'arrêter!
- Ça me déplairait pas...
- Je vais te défoncer ta race!
- Oh oui Daddy~♡
Je raccroche au nez de Toga. Sale folle...
- Tu vas souffrir...
Je sors des toilettes et sors ma trousse de maquillage. Je rectifie mon fond de teint qui commençais à laisser apparaître les défauts de ma peau.
En sortant des toilettes le groupe de Katsuki me tombe dessus. Katsuki me plaque au mur tandis qu'un autre est chargé de fouiller mon sac. Il en sortait ma trousse de maquillage et mon téléphone.
- Tiens tiens, a qui peut bien parler le nerd?
Bien entendu, il se sait pas le code de mon téléphone alors il le jette dans une des toilettes et tire la châsse. Puis viens le tour de ma trousse de maquillage.
- Mais qu'avons-nous ici? Des lentilles de contacts et du maquillage...
- La lopette se maquille!
- Et il est myope...
Ils jettent mes lentilles colorées à la poubelle. Puis Katsuki m'agrippe par les cheveux. Il passe un doigt sur mes lèvres et se tourne vers son groupe.
- On va voir ce qui se cache derrière son maquillage...
Ils me tirent vers un évier et me plongent la tête sous l'eau qui se teinte avec mon fond de teint. Je sens ma lentille de contact bouger et enfin partir. Ils me sortent la tête de l'eau, je plaque une main sur mon côté gauche du visage. Katsuki me force à enlever ma main, dévoilant la peau brûlée autour de mon œil et cet œil qui vois parfaitement bien malgré que l'iris ai une couleur gris pâle, presque blanc. Cette chose que je cache depuis quelques mois, depuis que Katsuki m'a fait ça. Je profite de leur surprise pour reprendre mon sac et sortir de l'établissement. Tout le monde dans la rue me regarde bizarrement, je sors mon sweat à capuche et me cache dessous.
- Yo Izuku...
Je me tourne et mon interlocuteur trébuche.
- Ça va Dabi?
- C'est plutôt à toi que je pose la question. Pourquoi tu portes pas ton maquillage?
- Disons que pour la même raison en ce moment même mon téléphone est dans les égouts...
- Cette raison a un nom?
- Oui, la chance...
- Au moins comme ça on fait la paire.
Je rigole, même si j'ai plus envie de pleurer qu'autre chose. Lui il est beau au moins...
- Vie de merde! Moi je vais passer prendre ma carte bleue et me racheter un tel, tu viens avec moi?
On a fini notre tournée des magasins, on mange une glace. Dabi allume une cigarette.
- Tu prends ça, je mets moi-même fin à tes jours.
- Comme si j'allais avoir peur d'un gamin de quinze ans...
- Bientôt seize et je te signales que ce gosse est certainement plus intelligent que toi.
J'avale de travers et m'étouffe, Dabi se marre.
- Tu disais? Oh excuse moi, tu peux pas répondre...
Je reprends mon souffle en toussant de temps à autres. Je boude Dabi qui se rend compte de rien. Je regarde l'heure. Le magasin va ouvrir... je me lève et part dans la boutique où j'ai l'habitude d'acheter mes lentilles et le liquide pour l'appliquer.
- Bonjour...
Je ressors avec des lentilles neuves et un stock de la lotion. Je vois plus loin Dabi qui panique dans tout les sens, à ma recherche. Je pouffe de rire et entre dans un magasin de cosmétiques.
- Bon...jour...
La vendeuse s'arrête en cour de route, je me dirige directement vers le rayon qui contient ce que je cherche. J'entre en caisse.
- Votre carte d'identité s'il vous plaît.
On me prend toujours pour un voleur quand je ne porte pas ma lentille et mon maquillage... je sors ma carte d'identité, elle compare les visages mais demande quand même à quelqu'un d'autre de vérifier.
- Tu crois qu'il a volé la carte?
- Je penses pas après tout les deux visages se ressemblent...
- Écoutez, j'ai eu ça récemment, donc si je pouvais payer normalement sans qu'on se moque de moi.
- Ce n'était pas notre intention... désolé pour le dérangement.
Je paye enfin et repars avec le maquillage dans un sac. Dabi est maintenant à l'autre bout de la rue. Une main se pose sur mon épaule. Je me retourne et fais une tête blasée en voyant Toga.
- Togaaaa, mais quel bon vent t'amène ici?
- Les vents que tu me mets! T'as pas répondu à mes cent vingt-trois messages...
- Nan, j'ai pas répondu à tes cent vingt-trois messages, Roger est dans les égouts en ce moment même...mais je viens d'acheter Robert!
Je ne sais comment Dabi a réussi nous passer devant sans nous voir.
- Il cherche quoi?
- Moi...je commence à penser sérieusement qu'il faut lui faire une greffe de cerveau.
- Je peux lui donner le mien, il me sert à rien!
- En effet! mais ça serait pire avec le tiens, dommage, réessaye plus tard.
- Si je me souviens bien, tu as promis de m'enculer, de me baiser et de me défoncer ma race, ce soir sera mouvementé...
- Attends, on peut faire ça tout de suite!
- Oui~♡
- Attends, je cherche du matériel...
- Fais ce que tu veux mon chou~♡
Je ressors d'un magasin avec une nouvelle batte de base ball que j'ai décidé d'appeler Tiffany.
- Toga-chan~🖤
- Oui~♡
Elle fait les gros yeux quand elle voit la batte. Cette con se barre en courant mais tombe à peine un mètre après.
- Tiens mais qui voilà? (Inspecteur gadget🎶)
Je connais assez bien ses voix pour savoir que j'avais pas envie de les croiser là. Je me tourne vers Katsuki et son groupe. Et c'est ce moment là qu'a choisi Toga pour me lécher la joue. Je la regarde, le dégoût est présent sur mon visage et elle me fais son sourire désolé qui ne l'est pas vraiment.
- Le nerd a une copine?!
Je ne réponds pas.
- Izu-kun, tu m'avais promis de faire du sale~♡
- Vade Retro Satanas!
Je lève ma batte devant leurs regards surpris et la tête de constipée qui se nomme Toga.
VOUS LISEZ
Excuses
FanfictionJe veux des excuses, pas n'importe quelles excuses. je veux les siennes!