20

680 29 45
                                    

Deux ans plus tard.

J'ai reçu une lettre, ça fait des années que je n'ai pas reçu de lettres. J'en lu le contenu. Mes larmes coulent, je pleure, je me sens bien, j'aime ces larmes, elles sont libératrices. Toute cette douleur m'est retirée. Je me laisse tomber sur ma chaise. Il a fallu de quelques mots, peut-être pas les plus recherchés ni les plus élaborés mais ce sont ceux que j'ai toujours voulu. Même s'ils ne sont pas vraiment sincères, je m'en fiche, ils me font du bien. Toutes mes peines sont révolues. Je retourne me glisser dans mes draps au près de la personne que j'aime plus que tout au monde. Shoto.







































( Mdr, vous y avez trop cru! Bon, seconde prise!)

Katchan. Je caresses ses cheveux et profite de ce moment de calme. Le réveil sonne, ma paix prend fin, une explosion retentit, du sang coule sur le sol, mon livre est taché de sang. Cette flaque rubis contraste dans toute sa splendeur avec le sol.

- PUTAIN DE DEKU, POURQUOI TU M'AS FRAPPÉ AVEC CE PUTAIN DE LIVRE?!

- Tu as cassé mon mood. Tu as toujours des entrées... explosives.

- Ah ouais ?! C'est ton cul que je vais exploser!!

Je fais la moue et embrasse son front.

- Ça pourrait ce faire.

- TU VAS VOIR... Attend quoi?! Je sens qu'on va bien s'amuser...

- Un bain ça te vas ?

- Si tu te rends compte que ça ne vas pas, tu me le dis.

*

Katchan c'est jeté un moi, mes lèvres me caressent alors que ces dents me dévorent. Je gémis plutôt fort, même si quelqu'un m'a entendu je n'en ai rien à faire. Je veux juste profiter. Je passe ma langue sur mes lèvres.

- Katchan?

- Quoi ?

- Je veux arrêter de faire le poisson mort...

- Ça veut dire quoi ?

- Ça veut dire que c'est à mon tour de m'occuper de toi.

Il me lance un regard dubitatif. Je réponds à sa provocation par un sourire. Je m'attaque à son cou et y laisse mes marques. Mes mains descendent progressivement pour arriver à son intimité que je caresse doucement. Je le sens de tendre sous moi.

- Assis toi ici!

Il s'exécute et je reprends mes mouvements de va et vient sur son membre. Je plaque mes lèvres contre les siennes. Ses mains se fraient un passage vers mes fesses. Un de ses doigts se faufile dans mon intimité, suivit d'un deuxième qu'il bouge.

- Méchant Katchan!

Je rapproche mes lèvres de son gland. Le premier contacte est comme une décharge électrique. Je m'active plus vite, passant ma langue ici et là comme une bête affamée.

- Ah~ Deku.

Son visage exprime une forme de douleur. Soudain, il se relâche, un liquide plutôt pâteux et amer se répand sur ma langue.  Je me lève pour atteindre le lavabo, crache tout et me rince la bouche pour me débarrasser de ce goût désagréable. Quand je décide de retourner dans notre bain, je manque de ricaner en voyant Katchan tout déboussolé. Je m'assois à califourchon sur une de ses jambes tant qu'il est encore assis sur le rebord de la baignoire. Il me prend contre lui, ma joue sur son épaule.

- Je...waw. C'est la première fois que...

- Je sais, que je vais jusqu'au bout, ça allait, j'étais bon?

- Tu sais bien que j'aime tout ce qui vient de toi.

- Pfff, espèce de romantique à deux balles. Cette fois je te promets qu'on va aller jusqu'au bout du bout.

- Est-ce une requête que vous me faites votre honneur ?

- Tu sais, je pourrais le faire tout seul ou avec quelqu'un d'autre...

- MÊME PAS EN RÊVE !!!

- Sois pas jaloux chaton, je t'ai réservé ma première fois et toutes les autres.

Je fonds sur ses lèvres et commence à frotter sa verge de ma main alors qu'il commence à me préparer. La sensation d'intrusion est étrange mais pas si désagréable que ça. Tant que je suis avec Katchan tout va bien. Je commence à me sentir bien.

- Katchan, maintenant.

Cet abruti qui a toujours sa bouteille de lubrifiant à porté de main m'en applique et lentement, nous unissons nos corps. Je me crispe un peu à cette sensation nouvelle.

- Deku.

- Oui?

- Appelle moi Moïse, parce que j'ai ouvert ton cul en deux.

- Pffft, t'es trop con Katchan !

Sa blague certes de très mauvais goût a l'effet escompté, je rigoles sans me soucier de ce qu'il se passe en bas. On essaye de bouger en même temps, nos gestes sont maladroits, trop brusques pas assez d'assurance mais on s'en fiche, on aura tout le temps plus tard pour se perfectionner, pour apprendre. Au final, peut-être que cette fois-ci sera considérée comme la pire mais c'est certainement celle qui nous a le plus procuré cette sensation de bien-être.

*

[Un jour]

Nos yeux se croisent, pas un mot ne sort. Nous sommes face à face avec Toga et Shoto qui semblent avoir passé une nuit mouvementée. Les deux sont en sous-vêtements, enfin, ce qu'il en reste.

- Putain et moi qui croyais que tu avais des vues sur mon Deku...

- C'était le cas mais j'ai fait mon deuil, Toga est devenue la lumière de ma vie.

- Pfff, ta lumière elle grésille!

Toga me fout un coup de pied dans le tibia.

*

[Un autre jour]

Dabi sort de sa chambre avec le héro Hawks, on se fixe dans le blanc des yeux un bon moment et je manque de faire un AVC quand mon grand frère sort également de la chambre de Dabi. Katchan à dû me rattraper avant que je ne fasse un malaise.

💥

Sur le bureau du Nerd il y a une lettre.

Je suis tellement désolée Izuku, je n'aurai jamais du t'abandonner comme je l'ai fait. Tu es devenu un garçon tellement remarquable, je suis impressionnée par ce que tu es devenu certainement grâce à ton père. Ce jour là j'aurais du comprendre que vous aviez juste besoin de moi. Je regrette.

Ta mère qui t'aime

Je froisse la lettre et la jette à la poubelle.

( Et voici la fin✧◝(⁰▿⁰)◜✧ au plaisir de vous revoir dans un autre livre sur ce, bonne journée

( Et voici la fin✧◝(⁰▿⁰)◜✧ au plaisir de vous revoir dans un autre livre sur ce, bonne journée

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

)

ExcusesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant