13

659 32 51
                                    

Je pointe notre professeur d'héroïsme et me marre. J'en peu plus... All Might... Je suis à deux doigts de crever par manque d'oxygène. Cette merde donne des cours d'héroïsme... On aura tout vu!

- Pourquoi ris-tu?

- Parce qu'il faut une raison maintenant ?

Je me tais en voyant le regard noir de Monsieur Aizawa.

- Huhum, et voici vôtre professeure de développement personnel...

Mes poing se serrent en voyant cette personne que j'aurai voulu inconnue.

- Sa mère la pute en enfer de ses morts!

Tout les regards se tournent vers moi. Même la pseudo prof qui se trouve être une conasse de première. Shoto et Katsuki se penchent vers moi.

- Tu la connais ?

- T'as déjà eu à faire à elle?

- C'est ma mère...

- Oh...

- Oh! Mais elle est plus grande que toi...

- Tu veux te battre Katchan?

- Rien dit...

- Ouais, c'est mieux comme ça...

💥

N'empêche qu'elle reste plus grande que lui... Mais je l'aime bien comme ça mon petit sapin. Pour Noël je vais lui acheter des décorations, une belle guirlande de LEDs pour ne pas le perdre dans le noir, une jolie étoile et des belles décorations à suspendre... Parfait! Deku me regarde mal.

- QUOI?!

- Tu me fais peur, t'avais l'air d'être dans un de ces trip...

- Non mais oh! Je pensais à rien de bizarre !

Il me lance un regard blasé.

- Bon, peut-être un peu bizarre mais pas tant que ça...

- Je le sens pas...

- ... Imaginez juste Deku avec des guirlandes LEDs, une étoile et des décorations...

- Tu veux vraiment mourir...

- ... Je dois noter ça sur ma liste...

- ... Katsuki, tu vas t'en manger une!

🌲

Une fois c'était bien assez traumatisant... Un matin de décembre, Tomura qui n'avait pas pensé au sapin pour le bar m'avait attaché à une chaise avec du gros scotch et m'avais décoré comme un sapin. Et pendant près d'un mois chaque matin je me suis réveillé sur la chaise alors que le soir précédent je m'étais endormi dans mon lit après un bon bain chaud. Et une fois il m'ont oublié cinq jours attaché à la chaise...

- Oi Deku! Tu vas bien?

- Il est l'heure de rentrer...

💥

- Il a quoi Zuzuku ?

- Je sais pas c'est depuis que j'ai parlé de le décorer comme un sapin de Noël, depuis il m'évite.

- Genre comme la fois où son frère l'a oublié cinq jour d'affilé, attaché à une chaise avec du scotch sur la bouche pour ne pas qu'il parle?

Mais moi je vais pas l'empêcher de parler ou crier, je vais même l'y encourager...

- Pendant une semaine il m'a plus parlé après ça...

- Salut Shigi...

- Wesh ?! D'où t'as su que c'était moi?!

ExcusesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant