5

1.1K 50 45
                                    

J'ai pu enfin enlever les pansements qui recouvraient mes nouveaux tatouages. Aujourd'hui était le jour de ma première rencontre avec le chef d'une mafia qui se trouve aussi être un des amis de mon père. J'enfile une chemise noire et descend au bar, Freddy enroulé autour de moi, caché par le tissus.

- Izuku, viens aider au bar, Kurogiri doit m'accompagner.

Dabi est au bar, étalé lamentablement sur le comptoir répétant à quel point sa vie de célibataire lui pesait.

- Et tu comprends maintenant je suis seul comme une grosse merde... au moins je suis pas le seul...

- Il va falloir te bouger, à vingt-deux ans si tu n'as personne tu vas finir seul avec deux vieux chats, Brioche et Pastèque, qui te détesteront...

- J'en ai marre... dis, tu suces?

- Même pas ton doigt, si c'est pour me dire des conneries tu ferais mieux de te taire.

Toga s'incruste.

- Moi je te sucerais bien...

Tuez moi... je cache mon visage dans mes mains.

- Je...pas le sang Toga...

- Je sais...

Elle me sourit, son visage colle parfaitement avec sa remarque.

- Dabi, c'est ta chance...

- Ho, je suis gay moi!

- Ça tombe bien, c'est pas une fille!

Elle me frappe l'épaule.

- Je te permets pas!

- C'est pas toi la dernière fois avec le "Appelle moi Daddy"?

- Tu sais tu pourrais faire un très bon Bottom dominant, peut-être le mien...

Je ferme les yeux. Inspire, expire, inspi-

- Jamais! Rentre le toi bien dans le crâne, je suis pas un cas désespéré, je vais pas sortir avec un mec sous prétexte qu'il est en chien...

- Parle moi mal~~💙

- Toga, ramène le dans sa chambre.

- Aye sir!

Elle traine l'épave avec elle.

- Spéciaux les clients ici.

- Eux c'est ma famille, fais gaffe à ce que tu dis!

Freddy sentant mon pouls s'accélérer, sort de sa cachette. Le gars au masque bizarre recule légèrement à la vue du reptile.

- Et t'es pas mieux avec ton déguisement de piaf. J'ai hâte que tu revienne avec les plumes.

La porte du bar laisse passer deux personnes. Le représentant actuel de la mafia étant donné que le dirigeant n'est pas au mieux de sa forme. À la vue de la seconde personne ma respiration se coupe. Pourquoi lui?! Freddy s'enroule autour de mon cou, mes bras et mon torse, optant pour une position démontrant que je lui appartient.

- Un scotch, avec glace.

Je fais comme si je ne le connaissais pas et prépare ce qu'il m'a demandé. Kurogiri revient, il se penche vers moi.

- Tu devrais me laisser le bar et emmener l'autre garçon de ton âge dans ta chambre pour faire plus ample connaissance...

Ce n'est pas une question mais un ordre.

- Prends ton verre, on part!

Je me sens mal mais nous y voilà, dans ma chambre. Je reposes Freddy dans son vivarium et lui cherche quelques oiseaux morts sur mon balcon et les lui donne. Il les gobe d'un coup. Katsuki est assis sur mon lit. Je referme le vivarium de Freddy.

- Zuzuku, ton père est là!

Mes épaules se redressent, je me retourne et cour jusqu'au bar. Une fois là-bas, j'entre dans la pièce à l'arrière.

- Papa!

- Mon petit Izuku...

Je m'approche de mon père et le serre dans mes bras. Il tâte mon visage.

- Quel dommage que je ne puisse plus te voir, je suis sûr que tu es devenu un magnifique jeune homme...

- Oui...

Jeune homme bien sûr mais pas magnifique papa. Je prends une chaise et m'assois en face de lui.

- Ça fait plaisir de te revoir...

- Moi aussi.

-...

- Tu sais, je compte faire une alliance avec la mafia, je compte sur toi pour t'entendre avec la jeune recrue qui est arrivée aujourd'hui... le temps qu'il s'habitue, il vivra et même dormira avec toi. Toutes les fondations pour une alliance forte repose sur toi, je sais qu'il t'es difficile de partager ton espace vital avec quelqu'un mais on n'a pas d'autre solutions.

- D'accord, je le ferais.

- Allez, viens là mon fils!

Je fais un dernier câlin à mon père avant de retourner dans ma chambre. En entrant je manque de m'étouffer avec ma propre salive.

- Pardon?!

Katsuki lève son regard vers moi mais continue ses mouvements. Je suis vraiment obligé de partager ma chambre avec cette bête?!

- Arrête de t'astiquer le jonc quand je suis là! Oh mon dieu, c'est mon coussin?!

Il y a du foutre sur mon oreiller, mes draps sont froissés et il allait s'attaquer à Bernard, ma peluche XXL d'un chat violet au sourire démesuré. Heureusement qu'il a pas trouvé Godzilla... Godzilla traine au pied du lit.

- Mais... je t'ai laissé seul juste... même pas trente minutes et tu trouves moyens de tout dégueulasser! Et arrête de te branler en me regardant!

- Pourquoi? Ça t'excite?

- Pas quand tu dégueulasses mes affaires!

- Donc ça pourrait t'exciter...

Il commence à se relever et se diriger vers moi. Il fourre sa tête dans mon cou.

- Tu fous quoi maintenant?

- J'ai besoin d'une stimulation... Parfait.

D'une main, il commence à défaire ma chemise, ces doigts frôlent par moment ma peau, me faisant frissonner. Il me force à reculer de plus en plus, me collant au mur. Ses râles rauques près de mon oreille me font presque perdre pied. Sa main vient se poser sur mon entrejambe et c'est la douche froide.

- Alors, je ne t'excite pas...

- Lâche moi!

- Tu es tout dur mon petit Deku...

- Ne me touches pas!

Je le repousse de toutes mes forces.

- Qu'est-ce qui ne vas...

Je tremble, je me sens pas bien. Ma respiration est difficile, je me précipite pour prendre mon sac en papier pour mes crises. Je m'assois sur le sol et m'applique à respirer normalement. Une main me frotte le dos, c'est Katsuki qui a enfin compris que ce n'était pas le moment. J'espère que c'est pas la main avec laquelle il se tripotait... Quand je commence à pouvoir respirer correctement, je libère Freddy qui s'enroule autour de moi, me calmant.

- Désolé d'habitude je garde toujours Freddy avec moi et il n'est pas enfermé mais vu que tu es là...

La tête de Freddy vient se calmer contre ma jugulaire, je lui donne ce qu'il réclame, je caresse l'animal au sang froid.

- Bon, je vais devoir tout laver... même Bernard et Godzilla par précaution...

- Pourquoi, ça te dérange de dormir dans un endroit où il y a du sperme.

- Quand ça sèche sa durcit et après le tissus est désagréable au touché...

Je récupère les draps, Katsuki prends aussi le reste des choses à laver.

ExcusesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant