- Dabi, je t'ai dit que ça allait. Il a juste fait ça en rapport avec la réalité, je te rappelle qu'il y a déjà un moment il se tripotant la nouille en pensant que je le lui demandait.
- Il le fait certainement encore et c'est quand même des photos de toi à poil...
- C'est pas comme si il allait en faire quelque chose, il a trop besoin d'avoir quelque chose qui n'appartienne qu'à lui pour la partager.
Dabi se lève et commence ces allées retours.
- Je ne te comprends pas. Pourquoi lui? Pourquoi lui faire confiance? Après tout ce qu'il t'a fait. Il t'a défiguré, insulté. Alors pourquoi ?
- Parce que chez lui tout est paradoxe, certains l'appellerons Méchant alors que ces agissements sont plus proche des héros. Peut-être par ce que je passe mon temps à espérer que pour lui aussi le sentiment d'amour et de haine ne font finalement qu'uns.
- Izuku.
- Oui?
- Tu me fais peur.
Dabi c'est réfugié à l'autre bout de la pièce.
💥
- Deku, où es-tu Deku? J'ai une surprise pour toi...
Je fixe en souriant le sac de papier dans ma main. Le nerd n'est toujours pas apparu.
- DEKU! RAMÈNE TON CUL ICI! JE SERAIS PAS TOUT DOUX SI JE DOIS TE CHERCHER !
- Si tu fermes pas ta gueule maintenant, c'est moi qui ne vais plus être gentil !
Deku avec les cheveux en pétard comme jamais me fixe méchamment. Je leve le sac.
- On...
- Ta gueule, il est une heure du matin et tu gueule comme un fou alors ta gueule ou tu passes par la fenêtre, au choix.
- Je...hum... D'accord, je te rejoins une fois que je me suis changé.
Il retourne dans sa chambre, je me changé vite fait dans le couloir et rejoins mon petit ange qui dort... Mon petit démon qui dort. Je cache le sac sous le lit.
*
- Réveille toi Deku!
- Quoi? Putain Katchan il est que six heures du matin, tu pourrais la mettre en sourdine juste deux secondes ?
🌲
Je sens un courant d'air sur mes fesses. Attend, j'étais en caleçon hier soir alors pourquoi ?! Quelque chose de froid atterri sur mes fesses. Je fixe le mur et n'ose plus bouger. Il se passe quoi ?
- Katchan?
- Oui?
- Tu fais quoi ?
- Surprise?!
Non mais il croit faire quoi ?! Je couine quand il plaque ses deux mains sur mon derrière. À l'aide du liquide froid ses mains glissent. Ça fait du bien...
💥
- Nan mais tu sais quoi, on oublie ça...
- Mais pourquoi ?
- Je vais pas le supporter.
- Mais ça fait trop du bien...
- Justement.
- Méchant !
- Mais tu t'entends ? Dès que j'essaye de te masser tu commences à gémir, on croirait un porno !
- Bah écoute pas alors, moi je veux mon massage!
Je claque mes mains contres ses fesses rebondies. On va peut-être pouvoir bien s'amuser...
- Alors je vais vraiment m'appliquer pour ton massage.
Je ramasse mon sac en papier de la veille et sort le flacon, je verse une quantité généreuse sur l'arrière train de Deku. Mes doigts glissent aisément sur la peau devant moi.
- Katchan ?
- Oui Deku?
- C'est vraiment nécessaire de masser ici?
- Tu le veux ton massage ou non?
- Mais... Tu... C'est mon trou de balle que tu masse.
J'insiste un peu plus sur la zone concernée.
- Dit moi, c'est quoi comme truc que tu utilises ? C'est un peu bizarre pour de l'huile ou de la crème...
- C'est un secret.
- Mais tu pourrais arrêter de tripoter mon an...
Je souris en sentant la zone ramollie commencer à l'engloutir.
- SORS TES DOIGTS D'ICI!
J'obéis et fixe Deku qui est tout rouge.
- Je me suis même pas lavé ici... C'est pas propre...
- Pfff.
Je tombe à la renverse sur le lit.
- Désolé, j'ai juste pensé c'était quelque chose de plus grave que ça, lavé ou pas on s'en fou, c'est pas comme si on passait des semaines sans se laver. Si c'est ça qui te dérange tant je vais t'aider !
🌲
J'aurai pas du lui dire ça. Katchan me transporte jusqu'à ma douche alors que je suis encore cul nu. Heureusement qu'on a chacun sa propre salle de bains. Il se déshabille rapidement, nous jette dans la baignoire et se hâte de nous asperger d'eau. L'eau chaude m'endort. Je me contorsinne contre Katchan pour finalement me caler sur son torse, ses jambes contres mes hanches, je me sens bien. Ses doigts massent mon crâne. Il nous rince les cheveux et met du gel douche dans sa main en rigolant.
- Quoi ?
- Je te pensais pas comme ça Deku...
- Accouche.
- Un gel douche rose fluo avec des paillettes qui sent la barbe à papa...
- Et alors? J'aime bien cette odeur... Pourquoi je me justifie en plus?
- Je me demande encore comment ça se fait que tu sois un vilain...
- Mon père, je le fais pour mon père.
Ses mains remontent le long de mes bras.
- Je suis désolé, être entraîné depuis tout petit...
- Non, c'est pas ça. Un jour je revenais de cours, je rentre et là on ne veut plus que je vois mon père. Je force un peu le passage. Mon père est là, allongé dans un lit, pleins de fils de tout les côtés. A peine reconnaissable. Et ça, c'était mon père. Tout le monde dirait que c'est bien fait pour lui, qu'il aurait mieux valu qu'il crève. Personne n'aurait imaginé qu'après la mort d'un vilain des enfants seraient sans personne, faisant d'eux les victimes des héros. Au final un héro qui détruit des immeubles est toujours un héro et un vilain qui essaye de minimiser les dégâts de la société restera un méchant...
- Alors tu comptais faire quoi en rejoignant la League?
- Venger mon père et toutes les victimes des héros.
- Tu sais que j'aime quand tu parles comme ça...
Ses mains remontent le long de mon ventre je frissonne malgré l'eau chaude. Il pose ses lèvres sur ma nuque.
- Quand tu es comme ça, avec moi, il me serait si facile de te briser la nuque ou même juste de t'étouffer. Ton corps semble si facile à briser...
Ses mains prennent en coupe ma poitrine, les recouvrant de cette chaleur éphémère.
- Je suppose que tu veux reprendre où on s'était arrêté.
VOUS LISEZ
Excuses
FanfictionJe veux des excuses, pas n'importe quelles excuses. je veux les siennes!