🌲
- La vie de ma mère, je me fais chier ici!
- Boo!
- Pfff, tu m'as fait peur, alors, des nouvelles?
- Tu es le seul enfermé, tout le monde t'observe, il semblerait que quelqu'un t'ai dénoncé. Une fille mais elle n'a aucune preuve.
- Tu me conseilles quoi? Je m'évade ou je reste?
- Cela dépend de tes plans mais je te déconseille de partir, ils te soupçonnerons beaucoup plus.
Je m'assois sur ma banquette et me penche en arrière.
- Han... Freddy me manque, tu penses que tu pourrais me le ramener?
- Si tu veux, je te promets rien. Demain il sera là certainement ou même cet après midi.
- Ramène le moi maintenant ! Il me manque trop.
💥
Une dizaine de serpents se dirigent vers la cellule de Deku, les professeurs ne font rien par peur de se faire attaquer. Seul le muet ne recule pas.
- Ils cherchent le maître ? Quelqu'un connait un maître ?
Au sol je reconnais le serpent de Deku, il siffle dans ma direction avant de reprendre son chemin.
- Il se passe quoi?!
Aizawa fixe les caméras de sécurité.
- Quelqu'un a les enregistrements de ce matin?
🌲
Freddy et ses amis sont venus.
- Je suis heureux de vous voirs les amis. Je vais bientôt partir d'ici.
Je donne mon bracelet anti-alter à Freddy.
- Donnes-y à Katchan sans te faire prendre.
Il rampe jusqu'à la bouche d'aération.
*
- Bonjour.
- JOUE PAS AVEC MOI PETIT CON!
Peut être que je t'aurais laissé tranquille un peu plus longtemps si tu n'avais pas dit ça. Je m'incline sur ma chaise et plante mon regard dans le sien.
- Mes paroles sont absolues. Tu veux raconter tout ce que tu as fait depuis ma naissance, tu ne supporte plus de te taire, c'est pourquoi après l'avoir dit aux héros tout à l'heure, tu voudras te rendre à la police et te delivrer aux médias. Tu voudras répondre à toutes les questions par la pure vérité. Tu oublieras cette conversation jusqu'à ce que tu sois arrêtée et que ta vie soit un désastre.
*
- Tu es relâché, il n'y a pas de témoignage solide contre toi de plus l'accusation était bidon.
- Merci. Je vais pouvoir rassurer ma famille.
- Encore désolé mais nous ne savions vraiment pas... Tout... Ne t'inquiètes pas, elle a été expulsé et une ordonnance a été prise en son encontre, elle a interdiction à vie de t'approcher à moins de cent mètres.
- Je vous remercie, je suis rassuré maintenant.
*
Je m'allonge sur mon lit. Il a l'air plus grand que d'habitude...
- DEKU!!!
Katchan en larmes déboule dans ma chambre. Il sent l'alcool.
- Katchan, tu ne devrais pas boire...
Il me prend dans ses bras et pendant un instant je me sens bien, la seconde d'après comme si j'allais exploser.
- DEKU! Tu m'as tellement manqué !
Il plaque ses lèvres sur les miennes. Ses mains remontent le long de mes flancs. Ce contact à nu avec sa peau me fait frémir.
- Je te préviens, tu as bu alors je ne coucherais pas avec toi.
- Tellement cruel.
- Sobre si tu me mets dans le mood se sera certainement possible mais en attendant il y a pleins de choses amusantes qu'on peut faire ensemble.
Je pose mes lèvres sur les siennes demande un baisé plus approfondi. On se retire mutuellement nos hauts.
- Dire qu'au début tu refusais que je te touche et maintenant et maintenant tu me proposes plus.
- Parce ce que ça te déplais?
Je l'embrasse en défaisant la boucle de sa ceinture. Il enroule ses bras autour de moi, ayant pour effet de faire se frotter nos deux membres gonflés d'excitation. Je veux plus. Je frotte mon bassin à la recherche de cette délicieuse sensation. Katchan me retire ma ceinture et essaye du mieux qu'il peut de défaire mon bouton et m'enlever mon pantalon.
- DEKU, attend...
Je passe une main dans ses cheveux pendant que je reprends notre baisé tandis que l'autre défait son pantalon. Brusquement je retire le vêtement et le jette dans un coin de la pièce.
- Putain, Deku...
Il plaque sa main entre nos deux bouches pour m'arrêter.
- Tu me rends fou.
- Toi aussi.
Je passe ma langue entre ses doigts, tétant par moment les doigts qui me sont présentés.
- Et c'est moi qui ai bu... Tu es tellement lubrique.
Je frôle ses cuisses du bout des doigts.
- C'est toi qui m'a rendu comme ça.
Je m'assois sur son bassin et bouge mes hanches. Je frôle son oreille de mes lèvres.
- Il n'y a qu'avec toi que je suis comme ça.
Toute trace de lucidité a quitté son regard. Il passe ses mains sous l'élastique de mon caleçon et s'arrête sur les fesses. Il pétri mon postérieur tout en guidant mes mouvements. Je me retiens comme je peux aux draps, manquant de perdre la tête à chaque mouvement. Je bouge mes hanches comme un chien en rût.
- Je crois que je suis ...à ma limite... Katchan...
Nos mouvements sont plus appuyés, plus erratiques. Katchan s'acharne sur mon cou, lèche, suçote, mors. J'ai l'impression de me faire dévorer. Je peine de plus en plus à retenir mes gémissements. Je finis par éjaculer dans mon caleçon.
- Je t'aime Katchan...
💥
J'ouvre les yeux et je suis dans le lit de Deku qui est dans mes bras et totalement nu. Je soulève la couette et je suis dans le même état si on oublie le truc plutôt rigide enroulé autour de mon zgeg. Un souvenir me revient. Merde, je me suis branlé avec son caleçon pendant qu'il dormait à côté de moi!
- Hmm, Katchan...
Deku frotte sa tête contre mon torse, je passe ma main dans ses cheveux ondulés.
- On est passés à la vitesse supérieure hier soir, dire qu'il finit comme ça après même pas cinq jours sans moi.
L'autre cramé entre pendant que je prends Deku en photo. On se fixe dans le blanc des yeux alors que le flash résonne dans ce blanc digne d'un vide intersidéral.
- Salut...
- SALE BATARD DE TES MORTS! JE VAIS TE NIQUER TA RACE!
Deku c'est réveillé, j'étais au dessus de lui, je me suis pris la tête de Deku dans la gueule.
Vie de merde.
( C'est la première fois que je m'autorise à écrire et publier un chapitre plus osé. J'ai fait deux AVC et trois crises de fou rire 🤣 franchement, je sais pas si je dois continuer ou tout arrêter 😂)
VOUS LISEZ
Excuses
FanfictionJe veux des excuses, pas n'importe quelles excuses. je veux les siennes!