12

620 36 58
                                    

Je sers Bernard dans mes bras.

- Tu sais que je t'aime, tu m'as vraiment manqué! Si tu savais à quel point je t'aime !

- C'est bon on a tous compris...

- Il est où le problème ? Tu ne seras pas gêné pendant ton sommeil parce que je me colle à la toi et surtout, pas de moment gênant au réveil!

- Mais je veux que tu me gêne ! J'attends que ça ! En plus il prend de la place ton Bernard !

- Excuse moi mais tu es l'intru dans l'équation ! Lui et moi ça fait quatre ans que ça dure!

- Et nous plus de dix ans!

- On dors ensemble depuis deux semaines ! Et je te signale qu'avant c'était...

- C'était ?

- Rien, laisse tomber.

Je cache mon visage dans Bernard. La main de Katsuki passe dans mes cheveux et me masse le crâne.

- Toi tu le percevait comment ?

Je serre un peu plus ma peluche dans mes bras. Je me retiens de pleurer.

- C'était... douloureux... J'avais tout le temps peur... J'ai tout le temps peur...

J'avais murmuré cette dernière vérité qui avait finie étouffée.

💥

Stupide Nerd !

Ma main quitte sa chevelure verte pour me permettre de serrer Deku contre moi. Ma tête de cale contre la sienne.

- Pourquoi tu as peur? Je te promets que je ne te ferais plus de mal. Bien sûr à part si tu me le demande...

J'entends un gloussement, mes lèvres s'étirent.

- En soi, tu ne m'as jamais réellement fait mal ou peur... J'ai toujours su que tu ne pensais pas ce que tu disais... Tes yeux ne savent pas mentir. Ils ne pourront jamais me mentir.

Je caresse ses cheveux si doux et d'un magnifique vert sapin. (Mon beau sapin, roi des forêts que j'aime ta verdure...ok je sors... Ou pas!)

- Alors pourquoi tu as peur? Tu as peut-être peur que je te saute dessus ? Tu ferais mieux de savoir courir vite alors!

- Pfff, je craint rien avec toi, j'ai déjà réussi à te mettre à terre!

- Hé !!! J'étais pas au mieux de ma forme ce jour là ! En plus je voulais pas te faire de mal...

Il rigole doucement, j'ai beau aimer le voir dans cet état s'en n'est pas moins vexant. Je vais lui le faire payer!

🌲

Katchan est drôle quand il est vexé... S'en est presque mignon. Quelque chose de doux et mouillé passe sur une de mes oreilles. Ensuite un souffle froid dessus me procure un frisson qui se rapproche plus d'une convulsion pendant qu'un couinement franchit mes lèvres.

- Excuse moi, tu risques rien avec moi ?

Je me mord la lèvre inférieure et me tourne vers lui, mon regard se fixe dans le sien. Une lueur d'amusement teinte ses yeux. Ah oui, tu veux vraiment jouer à ça avec moi? Je passe ma langue sur mes lèvres et lance un regard suppliant à Katchan.

- Ka-katchan?!

- Bah alors? On a peur maintenant ?

Je plaque Katchan au lit pour venir m'assoir sur son torse. J'entre deux de mes doigts dans ma bouche et les suces longuement avant d'étaler ma salive sur ses lèvres. Je souffle doucement dessus. Il prend une nouvelle teinte, plus rouge que ça il meurt.

- C'est pas bien d'embêter les gens Katchan! Tu vas voir comme c'est désagréable !

💥

Ha oui... Il est joueur le petit... Il commence à s'attaquer à mon cou, je sursaute quand je sens deux petites boules bien dures sur sa langue. Ne me dites pas que... Il se relève légèrement en rigolant, mes yeux perçoivent deux brefs reflets dans sa bouche. Oh putain! Il a deux percings à la langue.

- Quelqu'un a vu la bouteille de jus d'orange qui était dans le frigo? Je l'ai coupée à de la Vodka!

Je fixe Dabi dans le blanc des yeux.

- Tu veux dire la bouteille de jus de Deku, celle qu'il a fini il y a même pas trente minutes...

Il fixe Deku qui s'acharne sur la peau de mon cou.

- Peut-être... J'aurai jamais cru que l'alcool aurait cet effet sur lui... J'aurais du le faire boire avant...

Je ramasse un des bouquins d'algèbre de Deku et le lui jette dessus.

- Laisse nous!

- Si c'est pour te laisser lui prendre sa dernière fois non merci!

- MAIS TU VAS TE BARRER OUI?!

- Non, j'en ai aucunement l'envie !

- JE VAIS RIEN LUI FAIRE, IL EST BOURRÉ ET À CAUSE DE TOI EN PLUS!

Mais il va arrêter ? Le postérieur de mon sapin (roi des forêts lol je dois me calmer moi) est redescendu à la hauteur de mes hanches. Postérieur que d'ailleurs il secoue dans tout les sens. Dabi me fixe en plissant les yeux et referme la porte. Mon regard se porte maintenant vers Deku. Oh putain, pourquoi j'ai dit que j'allais rien faire... Deku frotte son intimité contre moi en poussant des gémissements contre ma gorge.

- JE TE HAIS LE PATCHWORK!!!

🌲

- POUAH! J'ai bien dormis moi!

Katsuki a une gueule de déterré.

- Toi tu as fait la fête, ça se voit...

- S'il te plais, tais toi, juste deux secondes... j'ai besoin de repos... Juste une petite heure de repos...

- C'est pas bien de boire de l'alcool, c'est pas de l'eau...

- Mais du jus... Je te jures que je vais tuer face d'agrafes...

- Il t'a mis au défis de boire tout le bar ou quoi?

- Surtout, ne bois jamais, tu m'as bien compris ? JAMAIS !!!

- Heu... D'accord... Je suppose...

- Chut, laisse moi profiter du silence... Je vais devoir vérifier toutes les bouteilles que tu bois pendant au moins un an.

- Pourquoi tu me dis ça à moi?

Toga défonce la porte.

- ILAVRAIMENTTOUTBUCULSEC?!

- Oulah calme toi et répète, j'ai rien compris...

- IL A VRAIMENT TOUT BU CUL SEC?!

- Oh que oui, je me disais qu'il était bizarre...

- Hé, je te permets pas, tu t'es vu avant de parler?!

- Bah oui, justement, moi je me branle pas sur les gens comme un chiot alors que "je veux me préserver pour le bon" sans parler des "je veux que tu me défonce", "prend moi!", " Je suis tout à toi" et j'en passe des meilleures.

Je prends une teinte rouge et me cache dans mes mains.

- J'ai vraiment dit ça... Je suis désolé, j'ai tellement honte! Pourquoi j'ai fait tout ça...

- Dabi c'est amusé à couper ton jus avec son alcool, en gros il est comme un alcoolique.

- Dabi a quoi?!

ExcusesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant