Trois mois.
Trois long mois sans lui ...
J'ai toujours su que je n'étais pas la femme de sa vie. Nous nous étions rencontrés l'été de mes 16 ans. Lui, en avait 15. Je ne l'avais même pas remarqué. Mon meilleur ami, toujours amusé à l'idée de me trouver une nouvelle conquête, avait trouvé drôle d'aller lui raconter qu'il me plaisait. Pas sur de lui, il avait commencé à m'approcher, me sourire, être gentil tout en douceur. Prétentieuse, je ne le trouvais pas à ma hauteur mais en mal de se sentir vivante, c'est un après midi de juillet à la mer que nous nous sommes embrassés.
Durant les trois années qui m'ont lié à mon premier amour, je m'entrainais souvent à fermer les yeux en imaginant qu'il n'était plus là. Je trouais mon estomac à la force de cette pensée.
Et puis ce jour est arrivé. Il avait décidé de tuer l'être gentil qu'il avait été en m'envoyant un message ignoble, cruel et définitif : " Hasta la vista Baby!!! Je ne veux plus te voir!!! Au revoir, Ciao, Bye !!!"
Le temps s'abattait sur moi. La longueur des secondes sans lui. Mon corps empoisonné par la douleur. Ce n'était plus un entrainement mais Le match que j'allais devoir mener avec mon cœur transpercé.
Nous étions dans le même lycée. Rapidement, je l'ai aperçu avec une autre. C'était terminé, je ne pouvais plus aller dans cet endroit. A quoi bon essayer de construire un avenir sans lui? Aller, chez Sophie, fumer des joins, squatter sa chambre, affalée sur son lit était tout aussi douloureux mais plus supportable.
Trois mois de vide. Trois mois de pleurs. Trois mois de défonces. Pas une seconde l'envie de me relever.
Un soir, après les cours où je n'étais pas allée une fois de plus, Sandrine , ma copine de classe, décidait de passer me voir à la maison pour me convaincre de revenir et de me reprendre en main. Son chéri, Pierre, arrivait ensuite lui expliquant qu'elle devait ramener son scooter et qu'il la ramènerait chez moi ensuite. Obsédée, par l'idée de me faire sortir de ma chambre, elle demandait que je fasse juste l'aller-retour avec eux. Je refusais . Elle insistait. J'acceptais.
VOUS LISEZ
Un nouveau départ, une vie nouvelle.
RomanceQuittée par son premier amour par texto!!!! Larguée comme une moins que rien par l'amour de sa vie, Alice va devoir réapprendre à faire confiance. Comment pourrait- elle retomber amoureuse après une telle passion? La colère et la peur l'obstinent à...