J'ouvrais les yeux doucement. Je prenais automatiquement mon téléphone. Midi et demi et un nouveau message !!! Excitée, je l'ouvrais immédiatement.
Sophie: Alors cette soirée!?!
Ma soirée? Ma soirée!!!!! Mais oui!!!! Ah ça!!! Je m'étais vraiment amusée. Je l'appelais de suite:
-Salut ma poule!!! Alors??? s'empressait- elle de demander.
Je pouffais un peu:
- Ecoute, ça a été un peu fou, plutôt bien passée, et j'ai pensé à toi quand il m'a chanté l'orange, Ah! Ah! On a passé, une bonne partie de la soirée que tous les deux. Trop d'alcool...
-Qu'est ce que tu dis? Vous l'avez fait!?!
- Toi, qu'est ce que tu dis?!!! Suis pas une chaudasse comme toi!!! Mais j'avoue, c'était chaud, très chaud. Laisse moi une heure, je me lève. Je te rappelle.
-Ok! A toute!!!
Ma mère, se trouvait dans la cuisine. Elle rentrait du marché où elle vendait du maquillage sur un stand dont elle était très fière. Elle m'en voulait encore de me lever si tard:
- A quelle heure es tu rentrée? Tu te souviens que nous partons au Portugal ce week-end?
Oh mais oui!!! J'allais être seule à la maison, sans les parents, sans mes frères!!! LE RÊVE!!! Je m'empressais de courir jusqu' à mon mobile et rappelait Sophie. Elle décrochait:
- Je te manque tant que ça!?
-PARENTS PORTUGAL!!! MAISON A NOUS!!! SEMAINE ENTIERE!!!! LIBERTEEEEE!!!!
On devrait faire trois courses, pour ne pas manquer de l'essentiel.
En attendant, je m'exécutais pour retourner à l'une de mes dernières heures de conduite. Je n'avais pas reçu de message de Max. Il devait dormir encore.
L'après- midi avait manqué de ce message et je commençais à douter. J'étais allée trop loin, j'avais été trop facile. Il ne rappellerait pas. Il confirmait sa réputation en me rajoutant à son tableau de chasse!!! Heureusement, je n'avais pas couché avec lui. De toute façon, je tournerais la page facilement.
Ma soirée remplissait mon journal intime de désespoir. J'avais franchi un cap que je n'avais pas prévu, je m'en voulais terriblement d'avoir cru "être spéciale". Sandrine aurait intérêt de se faire pardonner de m'avoir inciter à baisser ma garde!
VOUS LISEZ
Un nouveau départ, une vie nouvelle.
RomanceQuittée par son premier amour par texto!!!! Larguée comme une moins que rien par l'amour de sa vie, Alice va devoir réapprendre à faire confiance. Comment pourrait- elle retomber amoureuse après une telle passion? La colère et la peur l'obstinent à...